Un vendeur dévoué aux clients !

J'ai acheté une planche de bois samedi chez Leroy Merlin. J ai demandé une découpe. Les dimensions de cette latte (2m50 de longueur et 6,5 cm de large) sont incompatibles avec les scies électriques.
Alors un grand merci à Jacques du rayon menuiserie qui s est proposé spontanément pour faire la découpe , lui-même à l aide d une scie à l espace destiné aux clients dans pareil cas.
Il y avait bcp de monde ce samedi dans le magasin et il n à pas hésite juste pour me rendre service. Chapeau et merci encore

Par Gisele B. il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/03/2024

important : formez les vendeurs !

important : je demande au vendeur un un déshumidificateur électrique, je n'y connais rien de rien, en précisant que je vis au dessus d'une cave, je suis en plein travaux. J'arrive chez moi et commence à suivre la notice d'emploi, je ne comprends pas qu il faut mettre de l'eau et je m'aperçois que c est un humidificateur... J'y retourne et on ne veux pas me l'échanger car je l'ai "essayé" c est a moi d'aller retrouver le vendeur qui est en pause. Il s'excuse (je vous jure que je suis restée calme) il me propose un autre appareil mais le carton a été ouvert, il me fait une réduction de 15€ et m'assure que il est en état. Retour chez moi, il manque des Scotchs sur l'appareil pour maintenir les accessoires, les roulettes, la notice d'emploi et le tuyau d'évacuation est à moitié aplati. J'y retourne lundi. A suivre

Par Delaye marie pierre il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/11/2023

Bonjour , je reviens du secteur gros bâti de Saint-Priest ...

Bonjour , je reviens du secteur gros bâti de Saint-Priest en Jarez 42270, à la caisse reçu par un agent de sécurité (femme) d'une autorité d'un adjudant chef, nous ne sommes pas a l 'armée ! un sourire me demandant d'ouvrir mon coffre aurait été plus sympa et d' actualité. Cordialement.

Par Lledo il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/06/2023

A fuir !

Nous avons commandé avec payement intégral le 4 février 2023 chez Leroy Merlin à Saint Priest-en-Jarez (42) un escalier sur mesure Mona ESCAPI – ORIAL, avec livraison dans 6 semaines.
Nous sommes allés chercher la commande chez Leroy Merlin le 18 mars, mais, nous nous sommes rendu compte que dans les 4 cartons livrés il manque le limon central !
L’employé du rayon est venu voir, il nous a dit qu’il ne peut rien faire et qu’il contactera le fournisseur.
Nous sommes déjà retournés quatre fois dans le rayon, et chaque fois il nous dit qu’il a discuté avec le fournisseur, il faut attendre, « ça viendra sous 15 jours ».
Ça fait déjà 7 semaines que nous « attendons », dernier délai donné pour aujourd’hui, et, encore une fois, mauvaise nouvelle, il faut attendre encore 15 jours !
C’est inacceptable de traiter de cette manière les clients ! Nous nous retrouvons avec un escalier incomplet, impossible de le retourner et se faire rembourser, impossible non plus de terminer les travaux 4 mois après la commande !
Et à nos questions, la réponse est : « vous avez signé les conditions générales de vente », c’est la faute au fournisseur !
Mais nous avons acheté chez Leroy Merlin ! Pas chez le fournisseur !
Et il est déplorable de traiter de cette manière les clients !

Par Radunts il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/05/2023

J’ai achevé aujourd’hui mon devis de fenêtre avec Mr ...

J’ai achevé aujourd’hui mon devis de fenêtre avec Mr Jacques-Emmanuel. Très honnêtement, j’ai rarement vu un vendeur aussi bien. Très poli, courtois, avec quelques petites plaisanterie au passage. A l’écoute de son client et vraiment à son service. 5 étoile c’est peu par rapport à la prestation. Encore un grand merci à ce monsieur.

Par Morel il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

Leroy Merlin où l'irrespect assumé du client!

Le Leroy Merlin de Saint-Priest-en-Jarez propose le pire service client que j'ai jamais pu voir. Nous venons d'acheter une maison et allions régulièrement à Leroy Merlin pour acheter des fournitures pour nos travaux. Le 23 décembre, nous nous décidons à passer commande d'une buanderie dressing dans la gamme Spaceo (première commande d'une série de 3 dressings spaceo que nous avons prévus d'installer dans la maison.) Les articles ne sont pas disponibles en magasin ou en click and collect (sauf une porte qu'il a absolument fallu aller récupérer en magasin). Nous nous décidons donc à passer commande via internet avec livraison. Leroy Merlin répartit notre commande en 3 livraisons et 2 transporteurs différents. C'est le début de la catastrophe. Après avoir oublié une partie de notre commande (n °853464 sept réclamations auprès de Leroy Merlin et zéro réponse) la société Geodis décide nous imposer une date de livraison, un jour où nous travaillons. Après avoir piqué un bon coup de sang, nous obtenons le report de la date de livraison sur un jour où nous ne travaillons pas. Le jour J, nouvelle entourloupe. Le livreur de Géodis entre en catimini chez nous et nous dépose un carton complètement défoncé sur notre terrasse avant de s'enfuir en courant. Mon mari a du le courser et ensuite remettre de force la porte défoncée dans leur camion car ils voulaient simplement émettre des réserves! Après ce refus, s'ensuit une épreuve de force avec Leroy Merlin pour obtenir le remboursement via Facebook. Il faut savoir que Leroy Merlin ne répond jamais aux messages envoyés via leur site. Remboursement finalement obtenu, je me décide à repasser commande de la fameuse porte désormais indiquée disponible en magasin le 27 janvier en click and collect (commande n°303357). Le site m'impose une date de retrait le 3 février ce qui m'apparaît tard pour un article immédiatement disponible mais je me dis qu'ils sont débordés... Le 3 février, n'ayant toujours pas reçu de créneau horaire pour retirer ma commande, je me décide à appeler en magasin. Là, une hôtesse effrontée me déclare que si je n'ai pas reçu le SMS, c'est que le magasin n'a pas mon article! Je lui fais alors remarquer que l'article était marqué en stock et que le magasin ne tient donc pas ses stocks à jours. Elle me répond "Bonne journée Madame" avant de me raccrocher au nez! J'ai envoyé un mail pour demander à être rappelée par un responsable du magasin (pas de réponse), contacté Leroy Merlin via Facebook (en faisant un scandale car là il ne faut pas exagérer c'est de l'incompétence pure et simple). Facebook a déclaré avoir transmis mes demandes au magasin de Saint Priest en Jarez qui ne m'a jamais rappelée! J'ai donc commandé le 23 décembre une buanderie dressing montée partiellement le 31 décembre (10 heures de montage tellement le mode d'emploi était mal fichu) non terminée et défigurant mon couloir depuis cette date.
Pour résumer: LEROY MERLIN EN GENERAL ET LE MAGASIN DE SAINT PRIEST EN JAREZ EN PARTICULIER SE FOUT COMPLETEMENT DE LA SATISFACTION DE SES CLIENTS!!! N° du client : 63475581

Par Fg il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/02/2021

refus d accès au magasin le 29/10 à 19h40 ..motif invoqué ...

refus d accès au magasin le 29/10 à 19h40 ..motif invoqué invoqué par l agent de sécurité présent à l accès extérieur ..trop de clients présents dans le magasin..
constat de ma part :parking vide à 95% ..
reflet du peu de valeur du client lambda que j etais une veille de confinement pour 1 achat modeste qui aurait pu m'être utile professionnellement dès le lendemain matin...

Date d'expérience le 29/10/2020

HONTEUX SAV

Nous avons retourné au SAV St Priest en Jarez ‪le 8 février‬ notre karcher K5 encore sous garantie le 8 février 2020. Début mars, nous recevons un sms pour nous signaler que notre K5 nous attendait . Nous nous rendons à Leroy Merlin et pas de karcher nous disant qu’ils n’avaient rien( ils nous ont fait déplacé pour rien 90 km aller retour). Dès la fin du confinement au 3 mai nous avons essayé par tous les moyens(mail, téléphone) de les joindre sans AUCUN retour! Mon mari se rend directement sur place le 20 mai ( il fait le trajet) et là toujours le même discours, ils ne savent pas où est notre karcher. Ils prennent numéro de tél et s’engage à le rappeler dans l’après-midi. Sans nouvelles, il retourne au magasin, et toujours sans réponse à nous fournir, ils s’engagent à faire des recherches et à nous rappeler. Bien entendu sans AUCUN retour...
Nous avons envoyé des mails et le 3 juin toujours sans réponse je me suis rendue au SAV. Un jeune employé très sympathique a eu la franchise de me dire que notre karcher avait disparu mais qu’il essaiyait de joindre karcher et que j’aurai des nouvelles en fin d’après-midi.. Il m’a rappelé et m’a dit qu’il n’était pas arrivé à joindre le service après vente karcher et que son responsable proposait le remboursement (290€ karcher K5) qui à ce jour coûte plus cher. Je lui ai dit que je voulais voir son responsable car cela ne nous convenait pas. Je suis redescendue au Sav le responsable n’a pas deigné me recevoir dans son bureau et m’a dit que c’était remboursement ou karcher ( autre marque mais gamme en dessous)
Je lui ai dit qu’il pouvait faire un geste commercial au vu du temps perdu et des km effectués . Il m a répondu que ce n était pas son problème.... de plus une enseigne comme Leroy Merlin, qand ils sont en tort doivent au minimum dédommager le client avec le matériel équivalent voire la gamme au-dessus. Car nous ne sommes en rien responsable de la perte de notre karcher. Le responsable SAV de Saint Priest a été odieux et incorrect dans ses propos, et ce devant le personnel et les gens qui faisaient la queue!
Nous avons adressé plusieurs mails au magasin de Saint Priest, plusieurs au siège à Paris. Nous avons envoyé un recommandé le 5 juin au siège.
Le 25 juin Madame C. du siège nous a adressé un mail pour nous dire qu’elle s’occupait du dossier le jour même ( contactait le magasin) et trouvait notre réclamation tout à fait légitime. ET à ce jour nous n avons toujours aucune nouvelle!!!!!
Nous avons pris contact directement avec karcher qui nous a envoyé la preuve que notre karcher est arrivé au Sav ‪le 27 février‬.
C’est honteux un SAV comme celui-ci!!!!!!
Leroy Merlin qui est une enseigne nationale a montré son incapacité à traiter son manque de compétence et à prendre en considération ses clients qui ne sont en rien responsable d’un SAV défectueux. Le manque de respect que l’on a reçu pour seul retour est inconcevable!!! M.C : un client bien trop patient...

Par Pepecam il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

commande jamais recu

Ma commande LE 28/12/2016 toujours pas reçu 18/02/2017
la seul réponse on vous rembourse?
Leroy merlin pas sérieux sur saint Etienne

Par antoine83 il y a 7 ans
Bonjour Antoine83,
Je suis navrée de voir que votre magasin n'ai pas su répondre à votre attente. Pourriez-vous contacter notre Service Client National, à l'adresse [email protected], afin de nous communiquer votre numéro de commande et nous interviendrons auprès de votre magasin.
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Sur le site de Somfy livraison A 4 jours,chez Leroy merlin 2 mois et toujours pas reçu?

Détecte un intrus avant une effraction

Référence 2401054
En stock, livré sous 4 jours ouvrés
Détecte un intrus arrivant à proximité de la maison (jardin, balcon ou terrasse d'un appartement) et pré-déclenche l'alarme pour faire fuir les voleurs.

Ce capteur distingue un être humain d'un animal domestique pour éviter les déclenchements intempestifs du système d'alarme.
Par antoine83 il y a 7 ans