Nous avons acheté une porte de douche et avons pris ...

Nous avons acheté une porte de douche et avons pris conseil dans ce magasin. Le Gencode indiqué coulissant...
Mais au final il s avéré que la porte à peine deballée n est pas coulissante.. Elle ne convient pas à notre rénovation. On nous fait patienter des heures en rayon et LEROY MERLIN CROIX BLANCHE STE GENEVIEVE refuse la reprise de la porte neuve sous pretexte qu elle n avait pas été livrée par leur soin, la faible vente du produit.
Pire encore on nous conseille "de la Vendée sur le boncoin". Prix 369 euros
Pas d affichage en Rayon, pas de notice L'indiquent, pas de clause commerciale ni charte communiquée malgré nos demandes. De nombreux appels au téléphone avec les service Clients LILLE. Pas de médiation possible....... A FUIR

Par Pier il y a 3 semaines
Date d'expérience le 10/04/2024

Commande internet pour l'achat de plinthes, commande validée, rdv pris le lendemain midi, sms reçu, pas de souci.
J'arrive sur place le lendemain à Saint Geneviève des bois, aucune plinthe de disponible, rien.
Résultat 2h30 de perdu, 100km (50aller + 50retour), et limite on se moque du client, la personne dit qu'il n'a pas le matériel et pis, voila !!
Même pas un coup de fil, un sms, un message, rien

je vais à l'accueil du magasin, aucune responsable ne réponds, l'hôtesse prends mon téléphone, mon adresse, on va me rappeler.

Bref, magasin qui ne respecte pas ces clients, on est vraiment pris pour des ....
A FUIR il ne mérite pas de prendre votre argent.

Par Michael il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

LEROY MERLIN est un simple vendeur, et ne connait pas ...

LEROY MERLIN est un simple vendeur, et ne connait pas les produits vendus (exception pour quelques anciens); notre expérience a été catastrophique, nous avons installé des panneaux de séparation en composite, aucune notice nous a été remise. Mais dès que nous avons rencontré des problèmes sur l'installation, ils nous ont mis en relation avec le fournisseur, qui nous a tout de suite fourni la notice d'installation et avec des explications; cet évenement nous a fait réfléchir pour l'installation de la climatisation: le matériel était performant (pas plus d'explication du vendeur) et nous proposait un installateur qui avait changé plusieurs fois de nom social et qui n'en connaissait pas plus; les personnes incompétentes se cachent derrière l'enseigne "leroy merlin" qui est connue mais peut-être pas reconnue

Par Clo91 il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/05/2023

Super soirée atelier de 20h à 23h15 le staf sont au ...

Super soirée atelier de 20h à 23h15 le staf sont au top leur atelier géniale. Ensuite buffet sympa avec du champagne à volonté sans compter qubil nous fond aussi une réduction de 10 % c etais ma première fois et je reviendrais l année prochaine c etais trop bien
Nathalie dos santos

Par Nathalie Nathalie il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

SERVICE DECOUPE A FUIR ABSOLUMENT !

SERVICE DECOUPE A FUIR ABSOLUMENT !
Nicolas n'est pas à la hauteur ! Ce matin, il se trompe et me découpe un mdf epaisseur 10 en 76*76 au lieu de 76*100 ... J'y retourne donc cette après-midi pour le remboursement et la découpe à la bonne dimension. Je lui demande 2 autres découpes en 60*60 et surprise l'une des deux fait 60*62 ! Je veux bien admettre une erreur de 2 mm mais 2 cm !!!!!
Peut être lui offrir une paire de lunette de vue ou bien le changer de rayon ... Fin je ne reviendrais pas c'est certain !

Par Emilie. il y a 1 an
Date d'expérience le 11/09/2022

juste bons a vendre, aucun service client

Après avoir passé commande de notre carrelage, nous prenons rdv pour le récupérer. J’appelle donc l’accueil et nous convenons d’un retrait mercredi.
Ce fameux mercredi, un conseiller nous appelle pour nous informerai il y a un soucis de bain sur 20 des cartons commandés donc que nous ne pourrons pas retiré la commande.
Le rendez-vous ayant été pris le samedi précédent il aurait été opportun de nous prévenir avant pour que nous puissions annuler notre artisant !
Mais si ce n’était que ça ...
Après plusieurs appels de relance (parce qu’à chaque fois, on doit nous rappeler mais ce n’est jamais le cas !) on nous informe que nous pouvons le récupérer samedi et que tout est du même bain comme convenu, super ! Mais non !!!
Arrive sur place samedi, on nous informe qu’il y a eu un soucis et que 5 paquets ont été cassés, donc pour ceux là nous auront un autre bain mais je cite « ne vous inquiétez pas nous avons bien vérifié il n’y a aucun écart ». Nous acceptons alors et chargeons le carrelage.
Arrivés sur place nous décidons de le poser au sol pour comparer. Et là c’est le drame... on ne nous avait même pas donné la même couleur ! S’il avait été vérifié comme indiqué par la conseillère cela ne se serait jamais produit !!!
Nous voilà donc de retour au magasin avec nos 5 cartons et notre frustration due au retard qui s’accumule. Paquets récupérés et échangés. On nous dit de voir avec un responsable au vue de la situation. Et là aucun n’est disponible bien évidemment. J’y retourne donc ce soir. Toujours personne de disponible sauf par téléphone pour répondre a la pauvre conseillère de l’accueil qui a pris toute la colère alors qu’elle n’y est pour rien (vraiment navrée). Et cette responsable, de loin, nous propose une fabuleuse remise de 15 euros en dédommagement ????
On en parle du temps perdu, de l’artisan payé pour rien, des allers retours.
Comportement tout simplement inadmissible.
Et c’est bien dommage car nous avons commandé notre cuisine chez eux, avec un conseiller au top et que nous contions faire le reste de nos achats là bas.
Seule leçon à retenir : bons vendeurs mais il ne faut avoir besoin de rien derrière, car la, plus personne
Vraiment déçue, ils ne sont pas prêts de nous revoir !!!!

Par Clémence il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

manque d'amabilité et de respect côté cuisine !

Le 12 août 2020, je suis allée avec mon conjoint au rayon cuisine de Leroy Merlin de Sainte Geneviève des Bois. Nous avons été reçus et déçus par Quentin qui n'avait pas du tout envie de travailler. Il nous a ignorés et pris pour des idiots. Il savait mieux que nous...

Le lendemain, pensant avoir affaire à un autre "pro", nous sommes revenus...
Pas de chance ! Toujours Quentin !!... mais cette fois, il avait l'air plus avenant et à l'écoute. Il nous a fait un devis vite fait que nous avons vérifié et sommes retournés le voir, il s'était trompé...Il a donc recommencé et échaudés, nous avons pris soin de vérifier le 2ème devis N°621731, encore une erreur !!!... Ce n'était pourtant pas compliqué : 3 éléments hauts vitrés Oxford de 40 cm chacun et 3 éléments bas non vitrés Oxford de 40 cm chacun. Finalement, on a abandonné, Quentin n'était vraiment pas disposé à travailler.

Le 19 août vers 18h30, je suis retournée espérant trouver quelqu'un de plus sympa, respectueux, aimable et "pro". Je suis tombée sur une porte de prison. Un "conseiller" d'une quarantaine d'années que j'ai probablement dérangé, vu son regard littéralement glacial. Sans un sourire et sans aucune considération, il m'a dit que je pouvais faire moi-même mon projet directement sur les PC à disposition. J'ai essayé, en vain, je suis atteinte de la DMLA et je ne voyais pas ce qu'il y avait à l'écran.

Ce n'est pas l'amabilité et le respect de votre personnel qui donne envie de revenir !!

Par KIPLING il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

SERVICE POSE LEROY MERLIN UNE CATASTROPHE!

Je me suis rendu au magasin de St Geneviève et j'ai fait établir un devis pour un portail portillon et éléments de clôture en aluminium. Après comparaison avec d'autres prestataires le devis Leroy Merlin a été retenu le 26 juin. Le passage de l'artisan étant nécessaire j'ai donc réglé les 45€ pour déclencher la prise de rendez vous avec l'artisan. Aujourd'hui 2 août malgré un appel téléphonique au service pose la semaine dernière et un passage en magasin lundi ou l'on m'a garanti craché juré que je serais contacté dès le lendemain j'attends toujours l'appel de l'artisan.
Quel manque de sérieux aussi bien de la part du magasin qui ne sait pas choisir des artisans fiables mais également du peu de considération de l'employé qui tout de go me demande si je ne prèfère pas être remboursé des 45€.
1er et dernière fois chez Leroy Merlin!!!! Noyé dans le nombre de clients mon problème est secondaire.

Je me charge de faire de la publicité tout autour de moi comptez sur moi.

Par boissy91 il y a 6 ans
Bonjour Boissy 91,
Je suis vraiment désolée de vous lire!
Je ne peux que vous proposer de contacter le service clients national pour une solution très rapide ;
([email protected])
De mon côté, je remonte l'information auprès de la direction.
Ce type de comportement ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Bonne journée
Valérie