Très bonne école qui mélange la théorie et la pratique cinématographique. Le Bachelor est une formation très complète qui aborde des sujets comme le montage, la cinématographie, la lumière, le son, histoire du cinéma, analyse filmique, etc. Les professeurs sont aussi des professionnels du domaine, ce qui nous aide à comprendre comment le marché du cinéma en France marche et comment réussir à être un bon professionnel. Le matériel de l'école est de qualité et nous avons la liberté d'apprendre à l'utiliser de façon autonome. Je recommande les Ateliers de l'Image et du Son à ce qui veulent être des cinéastes !

Par Julia il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

J'ai étudié 3 années dans cette école (BTS Audiovisuel Image + Bachelor Européen). Les professeurs et intervenants sont tous issus du milieu de l'audiovisuel et du cinéma ce qui est un gros avantage pour développer des connaissances utiles et pertinentes ainsi que son réseau professionnel. J'en garde un très bon souvenir et suis encore aujourd'hui en contact avec l'école dans le cadre de mon évolution professionnelle.

Par NicoF il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/04/2018