Avis clients Les Tendances

Trottinette électrique

Après avoir acheté une trottinette électrique pour 599€ il avait du mal à fonctionner. Il me demande des vidéos après plusieurs vidéos SAV. Ils ont voulu rien savoir actuellement j’ai perdu de l’argent et très déçu du site je veux des conseils Commande n° : 216634 --SAV

Par Abdelkarim il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2023

A fuir !

Comme beaucoup, j'aurais dû lire les avis avant de commander...
Commande d'un lit (+ 2000€) fin août, livraison prévue fin septembre... Aucune nouvelle, c'est à nous de savoir où cela en est. A chaque appel au SAV, on me balade, on m'annonce une livraison à une semaine, mais sans nouvelle du transporteur je rappelle le SAV qui me dit "je ne vous ai jamais dit ça Madame". Un comble ! J'ai fait une mise en demeure par LR/AR, envoyé des dizaines de mails, appelé des dizaines de fois et j'ai finalement été livrée avec 2,5 mois de retard.... une commande incomplète !!!! Manquent 3 colis, personne ne sait où ils sont, le lit n'est pas montable ! Le SAV me promet un geste commercial pour tous ces problèmes... Je reçois enfin les derniers colis, il manque toujours quelque chose (une douzaine de vis) que j'achète moi-même. Je contacte le SAV pour le geste commercial qui s'avère être une petite réduction sur un PROCHAIN achat sur leur site !!!! No way !
Ont changé leur numéro SAV qui est devenu payant et très cher, alors avis aux clients, appelez plutôt le 01 80 88 51 90 (gratuit). Bon courage !

Par Magali il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022

Fuyez !!! Retard de livraison monstrueux - aucune information ...

Fuyez !!! Retard de livraison monstrueux - aucune information précise pendant des mois - pour avoir comme recommandation de faire une demande de geste commercial après la livraison …. Proposition de 15 euros après 2,5 mois de retard pour une transaction de 600 euros - ce sont des charlatans !

Par Laetitia il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

Une Honte ! 1ere commande lit abîmé sur le site de ...

Une Honte ! 1ere commande lit abîmé sur le site de stockage, résultat on me propose plus chère , que je prend, à peine livré le livreur part très vite, pas évidant d'ouvrir un colis énorme sur palette seul et en pleine rue. le lit est abîmé en le déballant ! Manque des autocollants!!! Mais le comble !!!!! Il est cassé au bout de 2semaines!!!! Le lit a cédé du côté droit et le temps que le sav me fasse signe ( pour rien) le gauche à cassé !!!! Résultat lit 700€ poubelle !!!! Mon fils c est blessé avec le lit !!!!! Et le sav me répond c est de la faute de votre fils il a sauté dessus !!!! Mon fils fais 14kg !!!! Votre lit cède sous le poids d un enfant de 3ans !!!!!

Un conseille fouillé !!!! C'est une honte et surtout pensez à la sécurité de vos enfants!

Par Jérémy ALEXIS il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Alerte aux futur clients probable

Urgence !!!! A toute les personne qui vont lire ce message avant de passer une commande sur ce soit disant site lestendances.fr je vous conseille de bon cœur! de ne pas faire l'erreur de passez commande surtout pas derrière ce site ce cache une petite morveuse
appeler " mina jabbad"elle n'a aucune empathie,malhonnête,menteuse,qui après avoir encaisser vos sous! ne vous donnera plus de nouvelle! et si vous avais la chance parceque en stock elle A l'article ( bien que les avis qui le disait je me demande s'il n'on pas étais ecris par elle..et bien si vous penser qu'après commande si vous vous rétracter ou autre elle va vous rembourser RÊVER toujours ! Honte à cette minable qui me dois 1700euros

Par Sb il y a 1 an
Date d'expérience le 06/08/2022

Site a bannir

Acheté un canapé sur le site marchand…
Acheté un canapé sur le site marchand but . Il y a eu du retard il m’on fait une proposition à hauteur du retard première réponse.(Cher Monsieur,

Comme annoncé lors de notre conversation téléphonique de ce jour, pour toute demande de geste commercial, nous vous invitons à nous envoyer un courriel le jour de la réception de votre colis, et ce, afin que notre service commercial puisse connaître le retard exact de votre livraison.
Nous pouvons d'ores et déjà vous confirmer que cette demande recevra une réponse positive.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément et restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Un fois le canapé reçu je l’es Contactez et voilà la deuxième réponse.(Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous a causé le retard de votre commande.

Nous avons le plaisir de vous informer que notre service concerné a pris le soin d'étudier votre dossier attentivement afin d'établir un geste commercial.

Afin de vous communiquer précisément le montant d’un bon d’achat, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer le ou les articles qui seraient susceptibles de vous intéresser sur le site . Toujours sans donner un montant. Dernier entretien Bonjour,

Nous sommes très sincèrement navrés de n'avoir pu satisfaire pleinement votre demande. Aussi, suite à ces désagréments, nous avons soumis votre dossier au service concerné et avons le plaisir de vous offrir un bon d'achat d'une valeur de 25€, le canapé a été retiré de mon compte bancaire au bout de 15 Jours
Date de l'expérience: 17 août 2022

Par Stephane galin il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

Honteux !

Plus de deux semaines pour être remboursé. Un service après vente insultant et honteux ! Une commande passée qui n’arrive pas ou qui n’est plus disponible. Quand je veux annuler on me dit que la commande est envoyé alors que ce n’est pas le cas du tout. 3 semaines de perte de temps.

Par Bayette il y a 1 an
Date d'expérience le 31/08/2022

Très mauvaise expérience. Le descriptifs des produits ...

Très mauvaise expérience. Le descriptifs des produits étant sommaire, j'ai appelé le site pour connaitre les différences justifiant un écart de prix de 200 € pour deux tables apparemment semblables. La réponse étant que deux rallonges pouvaient se ranger sous le plateau de la table la plus chère, c'est cette dernière que je commande. Après montage aucune rallonge ne tient sous le plateau. Fin de non recevoir du SAV qui me propose en tout et pour tout un avoir de 50€.

Par JONET il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Je déconseille fortement.

Je déconseille fortement.

Achat effectuer le 07/04/2022 un achat sur leur site.
Ensuite appel de leur part pour me dire qu il n est pu disponible. J annule donc la commande et on me dit que je serais remboursé sius 5 à 8 jours ouvrés.
Depuis cette date toute les semaines s est le meme discourt.
" on relance le service financier vous serez rembourser dans 48h à 72h. ... on est le 26/06/2022 et toujour rien.

Date d'expérience le 26/06/2022

Je déconseille FORTEMENT!!!

Je déconseille FORTEMENT!!!

A mon avis c'est un site qui ne respecte pas ses clients, tout du moins c'est mon expérience.
Meuble console acheté 200€ courant novembre, de très mauvaise qualité, défauts de peinture, bois fissuré et rafistolé à la colle et avec un clou. Demande de remboursement dès le lendemain. Depuis je suis baladé par leur sav qui répond aux mails toute les deux semaines et leur sav téléphonique qui répond toujours qu’il faut attendre et prend même la liberté de m'engueuler si j'insiste un peu pour avoir une réponse plus constructive. Ils m’ont depuis déjà envoyé plusieurs étiquettes de retour mais semblent faire exprès d’en envoyer des mauvaises, pas au bon poids ou même pire, déjà utilisées depuis plusieurs semaines pour un autre client. J’ai alerté la DGCCRF, pour l’instant sans résultat. Autant dire que je considère m'être fait avoir en achetant sur ce site.
Mise à jour : j'ai enfin reçu le remboursement le 09/05/2022 soit plus de 5 mois après ma réclamation.
J'ai par la même occasion reçu un mail de leur part m'exigeant d'effacer un avis posté qui ne leur plaît pas. Je ne pensais pas être un jour traité de la sorte en tant que client.

Date d'expérience le 23/11/2021
Idem je viens de recevoir mon remboursement. J'y croyais pu :/
Par Nami il y a 1 an
Bonjour, oui j'ai obtenu mon remboursement après plusieurs mois de relances par mail, téléphone et courrier recommandé ainsi que sollicitation auprès de la DGCCRF. J'ai pour ma part vécu un vrai cauchemar avant d'obtenir gain de cause. Je me suis senti démuni devant ce qu'il me semble être soit de l'incompétence, soit de la mauvaise volonté (encore une fois, je n'apporte pas de jugement de valeur, je partage seulement mon expérience et ressenti personnel).
Par Ju il y a 1 an
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, avez vous eut votre remboursement? Mon mail est :[email protected]. merci
Par Nami il y a 1 an

Quel respect des client!!!

A la demande express d'un client et malgré mes réticences, j'ai commandé un meuble vasque pour une salle de bain. Comme c'était via la marketplace de Leroy Merlin je me suis dit que ce devait être sérieux. Malheureusement le lavabo est arrivé cassé. Cela peut arriver. Je l'ai déclaré au vendeur qui m'a, à juste titre, demandé des photos. J'ai envoyé les pohotos, et depuis ... plus de son, plus d'image.
Pas de réponse depuis plus de 3 semaines, et ce, malgré plusieurs messages envoyés régulièrement.
Quel professionnel peut agir comme ça? Ce n'est ni professionnel, ni correcte!! Si j'agissais de telle façon avec mes clients je n'en aurai plus.
Je vous conseille donc d'éviter ce site!!!
Gilles Guibert
H2OPCBM

Par Gilles Guibert il y a 1 an
Date d'expérience le 23/05/2022

Très mauvais service client, ils répondent en boucle ...

Très mauvais service client, ils répondent en boucle la même réponse sans proposition de réelle solution à un problème de livraison. Proposition de geste commercial par le biais d'un bon d'achat qu'ils n'émettent jamais dans votre compte client car il faut absolument leur donner une référence d'un autre produit que vous allez acheter chez eux. Geste commercial ? Il vaut mieux acheter chez d'autres enseignes où si vous avez un problème vous allez être remboursés ou vous allez avoir un vrai geste commercial.... À fuir!!

Par Laura Madera il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/04/2022

MY MAISON - LES TENDANCES.FR site à boycotter

ENTREPRISE MALHONNETE - Ne pas acheter !!!

Les avis s'enchaînent et ils se ressemblent....Entreprise malhonnête.

J'ai acheté un produit de 1600 € sur le site, livré en temps mais cassé. J'ai envoyé des nombreux emails, j'ai appelé, j'ai envoyé des photos....Rien de rien depuis plus de 6 mois. La seule réponse lors de chaque contact est "Nous relançons le fournisseurs.."..Depuis 6 mois, c'est un manque de professionnalisme et de respects... Pire encore !! jugez plutôt
Sur le site et c'est une mention obligatoire, il est indiqué le nom d'un conciliateur de justice CM2C.
Ce conciliateur évalue votre demande et le litige et il initie une conciliation, si il juge la demande recevable et ce fut le cas pour mon problème. L'entreprise à 15 jours pour répondre. J'ai reçu un retour du conciliateur m'indiquant que l'entreprise n'avait pas répondu. J'ai donc en ma possession une lettre de carence.
Si vous souhaitez créer un collectif pour ensemble attaquer cette entreprise, je suis à votre écoute et notre avocat peut prendre en main cette démarche collective.

Par elanciaux il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2022
Absolument !!! Faite valoir vos droits !!!
Par Sb il y a 1 an
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, avez vous eut un remboursement? Mon mail est :[email protected]
Par Nami il y a 1 an
Bonjour, je suis dans le meme cas, avez vous eut une suite? Mon mail est : [email protected]. merci
Par Nami il y a 1 an

il faudrait vraiment une action de groupe contre ce ...

il faudrait vraiment une action de groupe contre ce site marchand ou tout au moins son SAV.
SAV, qui se moque du client, n'a aucune écoute ou attention et tourne en boucle pour ne pas régler le problème, espérant la lassitude et abandon du client. Quand ils auront compris qu'en respectant le client, en contrôlant leur fournisseur ils auront tout de suite des résultats positifs....4 mois que j'attend le règlement d'un problème de non conformité sur une commande reçue.

Date d'expérience le 23/12/2021

Comment faites vous pour payer les faux avis?? ça se ...

Comment faites vous pour payer les faux avis?? ça se vois à l oeuil nu et ça crevé même les yeux

Date d'expérience le 24/03/2022
tout à fait d'accord avec vous, d'ailleurs l'avis de la personne nommée J. Barteaux du 31/03/2022 est un copié/coller d'un avis d'un "soit disant F.Daoust résidant au Cameroun posté le 22/03/2022 sur le site Truspilot! Honteux, ici c'est un ramassis de faux avis!!!
Par Fasola il y a 2 ans

Un très mauvais service SAV !!!

Ce site n’est pas fiable, j’ai commandé une trottinette encore sous garantie elle n’a fonctionné que trois mois je l’ai payé quatre cents euros et on me demande de payer des pièces soi-disant d’usure et aucun geste commercial vraiment pas content du tout je ne vous le recommande pas

Par Ingrid il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

PASSEZ VOTRE CHEMIN...SAV Champion de l'incompétence !!

Livraison reçue tardivement avec colis endommagé...
Depuis prés de 2 mois j'échange avec le SAV, une catastrophe !!! Incompétence, incapable de réagir.. Après avoir répondu à toutes les demandes, photos, n° de colis etc....Plus de réponses.
Lorsque j'appelle j'ai toujours la même réponse "Nous sommes dans l'attente de la réponse de notre fournisseur"....Inadmissible. Manifestement la stratégie de cette entreprise est :"Laissons pourrir la situation, le client finira par laisser tomber"

Par elanciaux il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/02/2022

produit de piètre qualité et SAV exécrable, à fuir

produit reçu avec plus de la moitié des pièces comportant des défauts : revêtement écaillé, absence de peinture, taches noires imprégnées dans le bois...Plus de la moitié des pièces en bois est non conforme. J'ai demandé la reprise du colis : refusé par le S.A.V. UN sav, qui fait traîner les choses, demande plusieurs fois la même chose, attend 4 à 5 jours entre chaque réponse. Et au final ce jour, un interlocuteur MAL POLI, qui se permet non seulement de couper sans cesse la parole, de dire que ce que dit le client est faux, que le client met de la mauvaise volonté etc...UNE HONTE!!! De plus ce site vous envoie un mail pour donner votre avis, mais bizarrement mon avis faisant état poliment des défauts n'a jamais été validé. MAUVAIS PRODUITS, SAV exécrable. Jamais rencontré ce genre de problème avec tous les fournisseurs internet auprès de qui je passe régulièrement commande. Une mauvaise fois qui frise la malhonnêteté. A fuir.

Date d'expérience le 25/01/2022