Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Tropiques.

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Coco il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Les Tropiques

Je suis déjà venu dans ce camping il y a 2 ans et je trouve que la qualité du camping à diminué mais

Je suis déjà venu dans ce camping il y a 2 ans et je trouve que la qualité du camping à diminué en service mais la qualité de l'animation a augmenté que ce soit sur les activités proposées, la stimulation des animateurs, etc

Par Chakri il y a 8 mois

Camping Les Tropiques

Manque d'entretien des sanitaires. Emplacement avec des butes de terre. Pas bac à linge....

Par Ludovic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping 2023

Camping agréable, nous recommandons ! Des travaux on été effectués et d'autres à venir.... magnifique !

Par Céline E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Le paradis sur terre

J'ai rarement étais aussi bien reçus , l'infrastructure est énorme , je chercher le paradis je l'avais trouvé.

Par William il y a 9 mois

Vacances au top

Par Julie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Les Tropiques

Passez votre chemin ou vous allez le regretter Camping sale et en travaux pas à la hauteur d'un 4 étoiles yellow village

Par Judais X. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Très bon camping

Très bon camping

Par Seb il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Les Tropiques

très bon séjour. pas de promiscuité entre mobil home. mobil home neuf et de qualité. bonne animation personnel aimable et arrangeant. belles vacances.

Par Isabelle il y a 9 mois

Animations a revoir

Animations a revoir

Par Céline il y a 9 mois

Camping Les Tropiques

Camping au top. Personnel très sympathique. Tout est là pour passer de très bonnes vacances.

Par Jacquard L. il y a 9 mois

Camping Les Tropiques

Super séjour, le cadre est très appréciable. Le personnel du camping est très professionnel. Rien à

Super séjour, le cadre est très appréciable. Le personnel du camping est très professionnel. Rien a dire.

Par Jennifer B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Les Tropiques

Agréable séjour. Petit bémol cette année, la propreté de l'eau de la piscine.

Agréable séjour. Petit bémol cette année, la propreté de l'eau de la piscine.

Par Happe S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023