Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Tropiques.

Les enfants deviennent sourds

Le volume sonore est beaucoup trop fort lors des animations spécialement le mini disco. Les serveurs du restaurant ne nous entendaient pas passer notre commande. À 30m les dB mesurées étaient de plus de 100!! C'est bien au dessus des normes légales. Je n'ose pas imaginer les tympans des enfants devant les enceintes. Mais pourquoi le personnel n'a jamais voulu baisser le son?!

Par Hervé il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Les Tropiques

très bon camping accueil et personnel très agréable et à notre écoute animation très bien je conse

très bon camping accueil et personnel très agréable et à notre écoute animation très bien je le conseille fortement

Par Pascal E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Les Tropiques

Bon séjour, camping bien entretenu, piscine agréable. Personnel sympathique et très réactive.

Par Caro il y a 8 mois

Bien mais sans plus

Bien mais sans plus

Par Lolo il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Les Tropiques

Très bon camping, infrastructures et animations au top. Pour notre part, pas d'eau chaude dans notre bungalow pendant 2 semaines et nous avons du prendre nos douches dans les sanitaires communs avec 4 jeunes enfants. Cela a un peu gâché notre séjour.

Par Gérôme il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Les Tropiques

Une superbe expérience pour les petits et les grands nous reviendrons sans hésiter

Par Vanessa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Les Tropiques

Très bon séjour, le camping est super.

Très bon séjour, le camping est super.

Par Cajenn il y a 8 mois

Camping Les Tropiques

Très beau camping hakim au top activités très bien reste le propreté à améliorer dans les mobilhomes

Par Sevestre il y a 8 mois

Camping Les Tropiques

Super séjour !!! Je recommande fortement Cela fait des année que j’y vais et je reviendrai à coût sur !

Par Laurentb01 il y a 8 mois

Camping Les Tropiques

Camping agréable, ombragé, personnel accueillant et agréable. Infrastructures modernes. Bref nous y reviendrons certainement.

Par Oceane il y a 8 mois

Super séjour 👍

Très beau séjour dans un cadre verdoyant, chaleureux, agréable. Je recommande ce camping. Le personnel et les infrastructures sont tops

Par Nadège il y a 8 mois

Camping a fuire

Vacances de cette année camping pas a l'écoute de nos problèmes et les animations devant le restaurant le soir prévoir plus de chaises car on se fait recadrer par ceux qui y mange car il ne voye rien

Par Angélique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Les Tropiques

Superbe camping Cadre très sympathique personnel super gentil et aimable Très bon resto Animations top!

Par Manu il y a 8 mois

Camping Les Tropiques

Très joli camping, bien arboré.

Très joli camping, bien arboré. Pas trop grand donc parfait pour nos attentes.

Par Julie il y a 8 mois

Camping Les Tropiques

envoyer nous un catalogue pour l 'année prochaine par e mail et les prix pour le mois d 'aout

Camping Les Tropiques

3 ans que nous venons dans ce camping et dernière !! Piscines sales, emplacement demandé pas du tout respecté ( on dema.de un endroit au calme, on se retrouve avec du vis à vis dans tous les sens à côté du clubs enfants, ados) et j en passe....

Par Alexandra il y a 8 mois

Beau séjour et belle équipe