Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Tropiques.

Bon séjour

Bon séjour

Par Cosson il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Les Tropiques

Une expérience géniale à refaire un moment super avec notre enfant un camping 4 étoiles qui les meri

Une expérience géniale à refaire un moment super avec notre enfant un camping 4 étoiles qui les mérite bien. Équipe animateurs d accueil de sécurité au top

Par Johanna P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Les Tropiques

Camping bien, mobilehome, à revoir

Le camping est bien en général, Les animateurs sont sympa et au top, les animations sont variées,par contre le mobilehome n’était pas très propre. Les vitres intérieur était très sale. Les couvertures de lit boulocher avec trou de cigarettes, le lit pas très confortable, très peu de vaisselle entre parenthèses quatre verres, deux casseroles. Heureusement que nous étions que quatre.

Par Ab il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Les Tropiques

État du bungalow honteux. Tant qu’ils ne sont pas rénovés comme le camping l’a été, il devraitcefmer

État du bungalow honteux. Tant qu’ils ne sont pas rénovés comme le camping l’a été, il devrait fermer.

Par Leaaact il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping agréable

Camping agréable dans l'ensemble mais trop de bruit la nuit sans le camping (après minuit).

Par CRICRI il y a 8 mois

Prestation globale appréciée

Prestation globale appréciée

Par Isa il y a 8 mois

Camping Les Tropiques

Mauvais séjour dans ce camping . Problème de pression d'eau qui n'a jamais été résolu

Par Richard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Les Tropiques

Super camping, beaucoup d'animations, personnel agreable et proche de la mer.

Super camping, beaucoup d'animations, personnel agreable et proche de la mer.

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Les Tropiques

Camping bruyant ( jusqu'à 2h du matin) piscine trop petite au vue de la capacité du camping,

Par Lorraine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Les Tropiques

Le ratio qualité prix est décevant sur les Pitaya

Logement dit haut standing mais ne l’est pas vraiment (proximité et vis à vis avec les autres logements, peu voir pas de rangements, seulement 2 transats pour 8 personnes. Au niveau aquatique, peu de structures pour les tous petits, on fait vite le tour des bassins (qui sont très vite sales d'ailleurs). Le ratio qualité prix est décevant sur les Pitaya. Nous avons fait l’an dernier le Yelloh village le petit camarguais et il n’y avait rien à redire, pour moins cher beaucoup plus de choses sympas. Pour finir sur une note positive, le personnel est très sympathique, à l’écoute.

Par Pulido il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Les Tropiques

Camping propre et agréable Personnel plus que aimable ! Un petit plus pour rayan ! Au top L'équipe animation genialissime

Par Letis il y a 8 mois

Super très bon vacances

Par Belda D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

C’est un bon camping

C’est un camping proche de la mer mais il manque cruellement dans les jeux d’ enfants (toboggan vers la piscine,….), bonne animation mais pas trop de jeux pour enfants.

Par Abdenour il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Les Tropiques

Il neil mérite pas de s'appeler yellow (trop déçu)

Alors donc si j'ai bien ce yelloh n'existe que depuis un an donc je pense beaucoup d'efforts à faire.et puis en ce qui me concerne il y a beaucoup trop de problèmes dans le midi. Beaucoup trop de camping n'oublions pas que chaque mobil-home fonctionne au gaz?.

Par Lemoine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023