Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Tropiques.

Camping Les Tropiques

Camping très agréable ainsi que le personnel et animateurs. Le seul bémol espace aquatique un peu petit mais beaucoup d'espace et de transats autour

Par Gounon il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Superbe camping

Superbe camping animation et animateurs géniaux je recommande fortement se camping avec ses piscine et toboggan aquatique y en a pour tous le monde a tous age dans toute activité 👌

Par Selma J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Déçu pour un camping Yelloh

Une fois récupérer les clés à 18h passées, nous avons dû refaire le ménage du chalet. Même la poubelle n’était pas vidé niveau restauration. Nous avons voulu aller manger le mardi soir à la soirée à moules à volonté. Nous avons attendu plus de trois heures pour manger même pas 500 g de moules. La réponse était c’est la faute de la cuisine entre la cuisine et le service il y avait une ambiance devant les clients ce n’était pas du tout professionnel . Vos services proposés pour la location de VTT le VTT loué était crevé j’ai dû le réparer moi-même même les feux n’était pas fonctionnel. Vraiment déçu pour un camping Yelloh.

Par Sougey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Les Tropiques

Agréable séjour, camping très propre et personnel accueillant. Je recommande sans hésitation

Par Rima S. il y a 9 mois

Continue comme ça

Continue comme ça

Par Terbeche il y a 9 mois

un très agréable séjour!

Nous avons passé un très agréable séjour. Le camping est très bien, la piscine, le personnel, les animations, l'hébergement,.. tout était au top. Les animateurs sont présents sans être imposants. Mobilhome très bien situé, très ombragé et parfaitement aménagé. Un seul bémol, les animations proposées le soir débutent un peu tard.

Par Laetitia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Personnel très poli

Personnel très poli

Par Sanchez il y a 9 mois

Camping Les Tropiques

Merveilleuses vacances en famille au camping, Le personnel ( réception, sécurité, hôtelier, restaura

Merveilleuses vacances en famille au camping, Le personnel ( réception, hygiène, sécurité, hôtelier, restaurant, bar, animation, piscine... ) est très professionnel, agréable et très chaleureux. Le camping est très agréable et sécurisant pour les enfants. Merci à vous pour votre bonne humeur et votre bienveillance.

Par Lilou's T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Les Tropiques

Camping propre, les mobils sont très bien agences et propres aussi. Les animations et autres activit

Camping des Tropiques est propre, les mobils sont très bien agencés et propres aussi. Les animations et autres activités ludiques (parc, centre aquatiques, bien être, sport, restauration et autres) sont au top. Le camping est située à proximité des plages et autres sites touristiques. Le seul bémol est l'accès au Wi-Fi. Nous étions 8 mais n'avons le droit au WiFi qu'à un seul appareil. Très étonnée par cela, on a l'habitude de nos jours d'avoir du WiFi gratuit sans restriction au points de vacances de nos jours

Par Del il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Les Tropiques

Très bon camping avec plein des animations jour et nuit.bonne ambiance et les animatrices de clubs d’enfants super jentille à l’écoute et bien professionnels merci beaucoup pour Laura et j’espère on la trouve l’année dernière

Par Miral il y a 9 mois

Personnel accueillant et sympathique

Personnel accueillant et sympathique

Par Alex62 il y a 9 mois

Camping Les Tropiques

Le soleil la mer ....et le camping très jolie ...sinon rien d exceptionnel aux tropique...très amateurs et tous trop chères

Par Echaroux il y a 9 mois

Ras très bon séjour