Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Tropiques.

Camping Les Tropiques

Camping neuf de très grande qualité, proche de la plage, équipes jeunes et dynamiques,

Par Yann il y a 9 mois

Super à refaire

Super à refaire

Par Audrey il y a 9 mois

Parfait

Tout était très bien Le camping est génial le personnel est très accueillant les animateurs sont au top

Par Lauriane il y a 9 mois

Camping Les Tropiques

Camping assez bien dans l ensemble

Camping assez bien dans l ensemble l équipe d animation ainsi que les animation ado très bien. Restaurant à fuir. Une maître nageuse qui n à pas sa place laba elle aurait dû faire juge elle a raté sa vocation.

Par Nac il y a 9 mois

Un sejour top !!

Un sejour juste mega top ! Nous ne connaissions pas ce camping et nous avons tout adore. Tout le personnel est genial (reception, animation, menage...) et le camping est super propre et tres bien entretenu

Par Alex E. il y a 9 mois

Vacance reussi

Nous avons passé un excellent séjour, les enfants se sont régalés. Animation au top Je recommande

Par Nell25 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Les Tropiques

Un bonne semaine de détente pour commencer nos vacances . Des animations adultes au top. Un personnel aimable et Sympathique. Un mobil home agréable Eau de la piscine un peu trouble.

Par Lolo257 il y a 9 mois

Très bon sejour

Par Alain37 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bof bof

J’ai passé de bonne vacances mais avec beaucoup de désagrément malheureusement

Par Amandine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Les Tropiques

Camping super mais très bruyant. Impossible de dormir avant minuit car c'est le jeu de celui qui fera le plus de bruit avec sa sono avec les camping alentours.

Par Djo il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Les Tropiques

Des aménagements agréables mais trop de bruit et trop de saleté (déchets des travaux, emplacement, sanitaires)

Par E. H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Les Tropiques

Bon séjour dans l’ensemble, mobil’home conforme à la réservation. Problème d’eau chaude à la douche. La propreté de la piscine est limite.

Par Toz64 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Les Tropiques

Camping au top personnel très sympa Personnel de sécurité toujours au top avec à chaque fois un petit mot sympa Néanmoins côté réservation part rapport à un remboursement j’ai dû attendre 1 mois avant d’avoir l’argent j’ai du appeler 4/5 fois De plus Je vous recommande ce camping car les infrastructures sont neuve très modernes et jolie

Par Stephen il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Les Tropiques

Séjour au camping les tropiques

Séjour au top Accueil sécurité piscine commerce animation Emplacement et propreté parfaits

Par Laurence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Les Tropiques

Que dire....excellent séjour en famille, rien à redire. Depuis les travaux, une 5ieme étoiles serai

Que dire....excellent séjour en famille, rien à redire. Depuis les travaux, une 5ieme étoile serait emplement méritée. Nous étions venus il y a 3 ans, et franchement, mieux qu'avant. Au top et bravo à l'équipe des tropiques...

Par Aurélien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Les Tropiques

Camping au top . Très accueillant, des animateurs super,infrastructures nickel. Hygiène iirre

Camping au top . Très accueillant, des animateurs super,infrastructures nickel. Hygiène irréprochable. Ambiance de folie. Rien à dire

Par Elo1416 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023