Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Tropiques.

super séjour aux tropique

Nous avons passé un super séjour aux tropique par contre le restaurant est à revoir, carte limité, tarifs élever, attente trop longue.... Pour tout le reste tout était parfait

Par Céline. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Les Tropiques

Super camping avec de bonnes animations et le personnel ainsi que la sécurité au top.

Par Mimi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Les Tropiques

Très bien pour faire la fête

Bons équipements extérieurs et equipe agréable Mobil home un peu sous équipé Bonnes prestations extérieures (commerces, bar...) Surveillance piscine pas très fiable

Par Bibiii il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Super séjour

Nous avons passé un agréable séjour. Les animations étaient top, le personnel sympathique. Sanitaire propre. Rien à redire

Par Titi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Les Tropiques

un super séjour dans votre camping doté d'une équipe au top, attentive au moindre besoin du vacancier et surtout plein de bienveillance qui fait du bien dans notre époque actuelle! Merci!!

Par Aurèl il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Par Alexiaparmanta il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Super vacances

Super vacances, camping très agréable et calme , personnel sympathique. Animations correct. Plage à proximité accessible à pied. Merci à toute l'équipe

Par Geraldine il y a 9 mois

Excellent séjour

Excellent séjour

Par René il y a 9 mois

Camping Les Tropiques

Belle infrastructures mais le reste plus que moyen

Heureusement, la région est belle et le temps est beau et chaud, nous avons pu aller à la plage car parc aquatique n'est pas au top, les animations tres médiocres, les jeux enfants pas mieux qu'un parc municipal.. Seule l'infrastructure à l'entrée est belle mais même pas de possibilité de couvrir les spectateurs pour les spectacles devant la scène... dommage que des toiles par exemple ne puissent pas être mises... car un spectacle sous la pluie n'est pas très agréable..

Par Carine L. il y a 9 mois

Dommage de tout se bruit

Dommage de tout se bruit

Par Fred il y a 9 mois

Avis camping

Bien. Très agréable et personnel très agréable

Par Rom il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Les Tropiques

Nous avons passé un bon séjour malgré les petits quoiques. Merci à toute l'équipe.

Par Leonard C. il y a 9 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Corinne il y a 9 mois

Camping Les Tropiques

Camping exceptionnel je recommande fortement mais pas trop car j’aurais plus de place lol

Par Stelmaszyk il y a 9 mois

Un très bon séjour avec une infrastructure adéquate et un personnel attentionné