Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Tropiques.

Camping Les Tropiques

Très agréable en tous points

Très agréable en tous points, une équipe d'animation au top, des agents de sécurité très attentif et efficaces, des possibilités de location de vélos etc...

Par Leonetti il y a 10 mois

TRÉS BEN

TRÉS BEN

Par Dam's il y a 10 mois

Camping Les Tropiques

Très beau camping, bien entretenu, personnel sympa ( un gros + pour l’accueil de l’agent de sécurité)

Par Sabatier il y a 10 mois

Camping Les Tropiques

L ensemble du personnel très sympathique.. une mention spéciale au restaurant où en demi-pension je me suis régalée

Par Nathalie il y a 10 mois

Camping Les Tropiques

Tout est parfait sauf la réception qui ne tient pas du tout compte de nos problèmes

Par Bandicootjuju il y a 10 mois

Génial!

Super séjour de 2 semaines, tout le personnel était très agréable. L’équipe d’animation était au top, merci à Rayan et Lolo qui ont rendu le séjour de ma fille exceptionnel! Le mobil home était propre, bien situé, calme et ombragé. Petit bémol sur l’espace aquatique, à notre arrivée un bassin était encore fermé et la deuxième semaine le bassin de nage aurait mérité un petit coup de nettoyage. Le restaurant est sympa, la cuisine y est bonne. Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine!

Par Morgane il y a 10 mois

Yelloh! Au top

Yelloh! Au top

Par Cathy, D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping les tropiques

C’est la deuxième fois cette année que nous venons, nous reviendrons car il y a une bonne ambiance avec les animateurs qui sont super et le camping en lui même est sympa on manque de rien . Le point négatif de cette année c’est que les travaux n’était pas fini donc des petites choses n’était pas aux point. Et le plus embêtant c’était les douches à l’entrée du camping qui était tt le temps froide et pas de pression.

Par De B. il y a 10 mois

Genial

Genial

Par Beldjellil il y a 10 mois

Camping Les Tropiques

Établissement propre ,et cadre agréable. Et les animaux sont acceptés. Personnel agréable ( vigiles, hôtesses d'accueil, personnels techniques et d'entretiens)

Par Manu57 il y a 10 mois

Camping Les Tropiques

Après 6h de route désagrément avec notre location, vite comblé par un beau geste commercial de la part des gérants qui nous ont relogé dans un mobil-home avec climatisation et TV un geste apprécié par les enfants ce qui nous a rendu le séjour bien plus agréable que ce que l on avait imaginé

Par Raphaël il y a 10 mois

Séjour top !

Séjour top !

Par Marie-Anne il y a 10 mois

Camping Les Tropiques

Rare sont nos commentaires! Mais la je vous rassure le nombre de personne déçu que j’ai rencontré en

Rare sont nos commentaires! Mais la je vous rassure le nombre de personnes déçus que j’ai rencontré en 4 jours révèle la vérité de mon avis ! Quelle dommage d’oublier ce que représente lès vacances souvent difficilement gagnées , le moment magique où on se ressource, il est pas là !!!!!! et les tarifs 4 étoiles ne sont justifiés ! Cordialement Marlène louis jean François

Par Jean F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Super séjour merci

Super séjour merci

Par Paul Et Michele V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Les Tropiques

J’ai enfin retrouvé l’ambiance du camping de quand jetait petit ou les animateurs se mélange avec les vacanciers et tout le monde dit bonjour merci encore pour leur accueil

Par Louvin E. il y a 10 mois

Très bon établissement

Par Beaumesnil C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Les Tropiques

Devenu le pèlerinage annuel en juin, tranquille avec les enfants et ambiance détendue!

Par Eleïs, M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023