Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Tropiques.

Bien ?!

Bien ?!

Par Matthias il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Les Tropiques****

Les Tropiques**** Chouette camping en été mais en mai l'eau de la piscine est fraîche comme la mer ! Tout le reste parfait

Par Astrid&Sylvain il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024

Les tropiques du 8-05 au 12-05-2024

Nous avons passé un super séjour, très agréablement surpris d avoir des animations comme en pleine saison,les enfants se sont régalés, et encore Bravo à Ryan, au top et bien sûr toute l équipe qui a été très chaleureuse

Par Les D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping très calme et bien entretenu

Camping très calme et bien entretenu

Par Carron il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Les Tropiques

Séjour sous « les tropiques »

Très bon séjour malgré une météo qui ne nous a pas permis de profiter à 100% du complexe. Bungalow Pitaya parfait avec de belles prestations, personnel très agréables et professionnels. Le centre aquatique est magnifique mais nous n’avons pas pu nous baigner a cause du vent…dommage. Emplacement à 600 m de la mer !

Par Laure il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Belles prestations

Belles prestations

Par DYNANGIE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Sympa, agréable, bonne animation

Sympa, agréable, bonne animation, restauration abordable et excellente, Dommage piscine intérieur pas chauffée et pas pas trop adapté pour camping car au sujet des vidanges

Par Vergez il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Vacances

J'ai passé un excellent séjour pour ma part c'était pour l'ouverture

Par Nicolas R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Les Tropiques

Début de saison chaotique. Espace bien être non fini. Dommage ! AMENAGEMENT AGREABLE

Par Fifi il y a 1 mois

Camping a recommander

Par Bouziani il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping les Tropiques

Camping au top, un accueil souriant et chaleureux, de belles infrastructures!!

Par Séverine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Les Tropiques

Camping sympathique, au bord de la mer et avec tous les commerces de proximité à moins de 5 min à pieds. Personnel, bar et restaurant au top. Qlq endroits du camping devraient être cachés car ça fait un peu dépotoir et la piscine netait pas tres propre a des moments. Mais dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour à Torreilles. Et nous y reviendrons peut-être pour un week-end, ne serait-ce que pour la sympathie du personnel.

Par Pauline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Les Tropiques

Le restaurant est à revoir (prix un peu élevés et choix des plus simples).

Le restaurant est à revoir (prix un peu élevés et choix des plus simples).

Par Georges P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Sejour fin août

Malgré la surfréquentation de l'espace aquatique le camping est de très bonne qualité.

Par Manuel D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping au top

Super camping et bonne ambiance seul regret sont les sanitaires qui dégage de fortes odeurs à certains moments de la journée malgré une hygiène régulière dans la journée

Par Virginie E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Aubry il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Les Tropiques

Bonnes prestations et personnel aimable.

Bonnes prestations et personnel aimable.

Par Nath1131 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023