Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Tropiques.

Camping Les Tropiques

Beau camping à taille humaine

Le camping est très agréable un peu loin de la mer.La végétation est très belle et bien entretenue. Les espaces aquatiques ne sont pas chauffés ou pas assez pour un début de saison. Le camping était quasiment vide, de ce fait il est difficile d'organiser des animations.

Par Quillaud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

ouvert mais pas pret

déçu pour notre première dans un yellow village alors que nous allons souvent au camping en saison ou hors saison début de saison tout n'ai pas prêt

Par BRIGITTE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Loin de la prestation 4* espérée

Loin de la prestation 4* espérée

Par Schmitt D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Les Tropiques

Moyenne pour un camping 4 étoiles. Problème de chaudière tout au long du séjour, pas cool du tout en vacances ! Et aucun geste commercial alors qu'on nous à dit qu'on allait être rappelé depuis le 19 août...☹️

Par Gilles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Les Tropiques

Je suis déjà venu dans ce camping il y a 2 ans et je trouve que la qualité du camping à diminué mais

Je suis déjà venu dans ce camping il y a 2 ans et je trouve que la qualité du camping à diminué en service mais la qualité de l'animation a augmenté que ce soit sur les activités proposées, la stimulation des animateurs, etc

Par Chakri il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Les Tropiques

Manque d'entretien des sanitaires. Emplacement avec des butes de terre. Pas bac à linge....

Par Ludovic il y a 8 mois

Animations a revoir

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Les Tropiques

Vacances au camping les tropiques

J'ai été très contente du camping mais pas de l'hébergement.

Par AUDREY D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Les enfants deviennent sourds

Le volume sonore est beaucoup trop fort lors des animations spécialement le mini disco. Les serveurs du restaurant ne nous entendaient pas passer notre commande. À 30m les dB mesurées étaient de plus de 100!! C'est bien au dessus des normes légales. Je n'ose pas imaginer les tympans des enfants devant les enceintes. Mais pourquoi le personnel n'a jamais voulu baisser le son?!

Par Hervé il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Bien mais sans plus

Bien mais sans plus

Par Lolo il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Les Tropiques

Très bon camping, infrastructures et animations au top. Pour notre part, pas d'eau chaude dans notre bungalow pendant 2 semaines et nous avons du prendre nos douches dans les sanitaires communs avec 4 jeunes enfants. Cela a un peu gâché notre séjour.

Par Gérôme il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping a fuire

Vacances de cette année camping pas a l'écoute de nos problèmes et les animations devant le restaurant le soir prévoir plus de chaises car on se fait recadrer par ceux qui y mange car il ne voye rien

Par Angélique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Les Tropiques

Camping bruyant ( jusqu'à 2h du matin) piscine trop petite au vue de la capacité du camping,

Par Lorraine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

C’est un bon camping

C’est un camping proche de la mer mais il manque cruellement dans les jeux d’ enfants (toboggan vers la piscine,….), bonne animation mais pas trop de jeux pour enfants.

Par Abdenour il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023