Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Tropiques.

Camping Les Tropiques de Toreilles

Camping Les Tropiques de Toreilles [ ] Mobil-home non prêt à 17h ; etions arrivé en avance. A aucun moment en tant que "premium" nous avons été mis en avance. Nous avons vu des dizaines de vacanciers récupérer leur clés. Nous avons attendu + de 2h ; nous devions être contacté à 17h pour nous dire que notre mobil-home était prêt. A 17h20 sans nouvelles, nous sommes de nous même retourné à l accueil récupérer enfin nos clés. [ ] On vous donne un livret et basta, ah si ! Avec la feuille sur "Alerte en cas de tsunami !" [ ] Aucune info à l accueil sur le wifi. Obligé d appeler pour avoir les infos [ ] Wifi : une catastrophe ! Une famille de 5 ados. Est-ce volontaire pour qu on achète vos forfaits ?! A se demander !?! [ ] Plan ? Ne correspond pas au réel. Avons été obligé d envoyer les enfants chercher le Mobil-home (Y50) en face du terrain de tennis ? Euh ...pas du tout.... et alors comment y accéder ! A peine la place pour passer notre renault Trafic ! Et il ne fallait pas que les autres mobil-home laisse leur fenêtre ouverte sinon on ne passait pas !! [ ] Au sol, du gravier .... sentiment que les mobil-homes ont été posés là à la va vite (plan d origine non respecté) et que ce gravier a été mis vite fait pour que ce soit "propre".... mais absolu pas chaleureux...c'est qualifié de "Quartier Premium " plutôt l impression d être sur un chantier de constructions de mobil-homes.4 étoiles Yellow village ???? Gros doute ! [ ] Restriction d eau, pas de jacuzzi. Nous avions reçu un mail pour nous prevenir. Mais il était où le jacuzzi ? On nous informe qu'ils ont été retiré ?!? Comment est ce possible ? Au vu des photos, les jacuzzi devaient être encastré dans la terrasse. Mais aucun jacuzzi sur la terrasse ! Elle tombait bien cette restriction d eau qui arrangeait bien la direction ! 10% de réduction car nous n'avons pas eu le jacuzzi...... comment dire que c'est + que léger comme geste commercial ... [ ] Table extérieure n'est pas prévu pour 8 personnes mais pour 6 ; très désagréable de se tasser .... [ ] Équipement cuisine, pas 1 seule mug, un peu léger le nombre de couverts, on a vu d autres mobil-home beaucoup mieux équipés et qui n était pas des premium ! [ ] Tablette juste au déçue de la tête de lit, pas très bien conçue. Tous les membres de la famille se sont tous cognés la tête minimum 1 fois ..... [ ] Espace entre les 2 lits simples.... revoir la conception .... [ ] Les assiettes rangées avec du gruyère collé [ ] Pas d eau chaude, pas de pression ; réclamation, attendu + de 2h avant d avoir technicien : "les robinets avec la piscine avaient été inversés " [ ] Avions donné la plaque de notre véhicule à l arrivé ; nous sommes sortis faire des courses à notre retour, bloqué à la barrière.....obligé de retourner à l accueil, tellement désagréable.... [ ] Piscine : glaciale !!!! [ ] Bord de piscine pas propre ! Touffes de cheveux. [ ] Travaux autour de la piscine à moitié caché ; ça fait moyen avec le bruit des artisans.... [ ] Avons demandé si des ballons étaient prêté "allez à l accueil" ; je vais à l accueil "ah non on ne prête pas de ballon pour la piscine" je vais voir animateur "est-ce que après le water polo on peut récupérer le ballon ?" Il me répond "non" je m assure auprès de lui que si j achète un ballon mes enfants pourront jouer lui " oui oui" ; j achète le ballon, même pas 5mn dansla piscine le maître nageur "les ballons sont interdits dans la piscine" ....euh....vous pouvez vous mettre d accord !!!!! [ ] [ ] [ ]

Par Franck M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Les Tropiques

Passez votre chemin ou vous allez le regretter Camping sale et en travaux pas à la hauteur d'un 4 étoiles yellow village

Par Judais X. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Les Tropiques

État du bungalow honteux. Tant qu’ils ne sont pas rénovés comme le camping l’a été, il devraitcefmer

État du bungalow honteux. Tant qu’ils ne sont pas rénovés comme le camping l’a été, il devrait fermer.

Par Leaaact il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Les Tropiques

Mauvais séjour dans ce camping . Problème de pression d'eau qui n'a jamais été résolu

Par Richard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Entretien lamentable !!!

Entretien lamentable !!! Piscine sale, eau des douches froides, excréments qui débordent des égouts, service technique qui nous réveille à 7 ou 8h.

Par Madeline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023