Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Tropiques.

Camping Les Tropiques

Très bon séjour dans un mobilhomme Pitaya. Point négatif : chambres très petites pour 2 personnes

Par Gwen il y a 3 heures
Expérience prouvée le 31/05/2024

Camping Les Tropiques

camping les tropiques a torreilles

Très bon accueil dans un cadre magnifique. Un grand plus pour l équipe d'animations très investi aussi bien pour les enfants avec Charlotte que pour les grands avec Rayan qui nous accompagnent dans diverses activités tous au long de la journée. Toutes les infrastructures sont également au top la boutique ou le personnel est très agréable, le glacier au top un régal et le restaurant ou tous faits envies et est très bon avec une qualité de service tant sur la rapidité que la convivialité. Un long weekend au top a refaire .

Par Gegemimi il y a 11 heures
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Les Tropiques

Camping très agréable, propre, et accueil au top. Le plus la piscine chauffée intérieure

Par Lauret M. il y a 1 semaine

Tout parfait

Par Gouze il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Les Tropiques

Tb camping. Nous avons séjourné pour le week-end de l'ascension dans le camping fraîchement rénové. Mobile home très fonctionnels et tb équipés. Nous avons beaucoup apprécié l'espace entre les habitations qui permet un peu d'intimité (contrairement àd'autrescamping type boite de sardines). Il y avait même des animations en cette basse saison. Les piscines étaient un peu fraîches. Bons équipements sportifs.

Par MEHN Alexandre il y a 2 semaines

Camping Les Tropiques

Super séjour, un grand bravo à l’animateur, soirée mousse mémorable .

Super séjour, un grand bravo à l’animateur, soirée mousse mémorable .

Par Mélanie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Les Tropiques

Merveilleux moment en famille passé au camping. Nous avons eu de la pluie mais l'équipe a été au top pour nous mettre du soleil dans le cœur. Et la mission est réussi. Nous avons été reçu comme de la famille. En cas de demande, ils intervenaient dans les 2min de l'appel.

Par Antonina il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

excellent séjour

excellent séjour

Par Une N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Les Tropiques

Séjour en famille pour les vacances d'avril

Une bonne semaine dans ce camping, nos enfants ont adoré. Très bonne qualité des mobilhome premium avec le jacuzzi intégré, tout le personnel est adorable. Le vent frais ne nous a pas gâché ces vacances quand même ensoleillée. Le camping est beau, les infrastructures bien pensées. Le club enfant est top, merci à Charlotte qui a été superbe avec eux. L'ambiance était géniale, conviviale, familiale, très bon rapport qualité prix du restaurant, on y a très bien mangé. Le bar est beau, coup de coeur pour le glacier artisanal sur place. On a tout aimé. Oui c'est vrai ils ont eu du mal à chauffer les piscines extérieures, mais ils ont communiqué à ce sujet et ils se sont excusés, personnellement ça ne nous a pas empêché de profiter. Enfin le meilleur pour la fin, merci à Rayan qui a mis l'ambiance, animateur parfait, au top. Bonne saison à tous, on reviendra.

Par Sbianco il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Les Tropiques

Camping très agréable, super accueil.

Camping très agréable, super accueil. L'un des seuls ouvert pour le week-end de pâques

Par Aurélie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Camping Les Tropiques

Un weekend très venteux, mais agréable, les enfants ont apprécié et la plage a 5 minute à pied . Le personnel très agréable. Le bar est magnifique, les gaufres et glace maison super félicitations. A venir et refaire

Par Dausson S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024