Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Tropiques.

Camping Les Tropiques

dommage le soleil était au RDV

malgré un personnel motivé, beaucoup de déceptions ,température piscine , restaurant médiocre proximité ,aires de jeux d'enfants et mer trop importante

Par Georges il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Les Tropiques

3 ans que nous venons dans ce camping et dernière !! Piscines sales, emplacement demandé pas du tout respecté ( on dema.de un endroit au calme, on se retrouve avec du vis à vis dans tous les sens à côté du clubs enfants, ados) et j en passe....

Par Alexandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Les Tropiques

Le ratio qualité prix est décevant sur les Pitaya

Logement dit haut standing mais ne l’est pas vraiment (proximité et vis à vis avec les autres logements, peu voir pas de rangements, seulement 2 transats pour 8 personnes. Au niveau aquatique, peu de structures pour les tous petits, on fait vite le tour des bassins (qui sont très vite sales d'ailleurs). Le ratio qualité prix est décevant sur les Pitaya. Nous avons fait l’an dernier le Yelloh village le petit camarguais et il n’y avait rien à redire, pour moins cher beaucoup plus de choses sympas. Pour finir sur une note positive, le personnel est très sympathique, à l’écoute.

Par Pulido il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bruyant et restauration nulle

Bruyant et restauration nulle

Par Ducrot il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Les Tropiques

Le soleil la mer ....et le camping très jolie ...sinon rien d exceptionnel aux tropique...très amateurs et tous trop chères

Par Echaroux il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Les Tropiques

Il y avait plein de sable dans les piscines, des odeurs dans le Mobil homes, télé en panne,

Par Manue il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bof , 2 étoiles pas plus

Animation top Sanitaire à revoir, pas d'eau chaude

Par Pascal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Les Tropiques

Pour un camping 4 étoiles, on s arrend a une prestation de 4 étoiles, ce n est pas le cas

Par Annette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023