Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Tropiques.

Vacances 2023

Tres bon sejour mais quelques petites amelioration a faire.

Par Dargaud il y a 10 mois

!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!

Par Bardy il y a 10 mois

Camping Les Tropiques

Camping très agréable et familial auquel les animateurs sont très avenants et surtout très proches des jeunes avec diverses activités proposées ça les sort des écrans

Par Marie il y a 10 mois

Camping Les Tropiques

Du top au flop en moins de 2 jours !.

Une météo de la partie, des installations piscine, supérette, scène, bar, restaurant , city stade , salle fitness, terrain pétanque avec son bar, des animations au top.. les vacances auraient du être géniales …..mais des problèmes d’organisation, de communication et techniques nous ont gâchés les vacances - Si le restaurant est bien la soirée moules frites avec des moules pas ouvertes et une désorganisation nous ont achevé dans une salle caniculaire ..pas des plus agréables - une salle de fitness interdit au moins de 16 ans mais la consigne n’est pas respectée et personne pour faire la police contrairement à ce qui est dit - une mobile home climatisé avec lave vaisselle bien jusqu’au deuxième jour ou un problème d’évacuation wc avec remontée dans la douche nous ont contraint à utiliser les sanitaires communs pour le reste du séjour …. Bien trop cher le mobile home dans ce cas …. Visiblement pas l’avis de la réception car on nous a pas proposé de compensation …navrant !

Par Pascalam il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Qualité digne d un 5 étoile

Qualité digne d un 5 étoile

Par Nara il y a 10 mois

Entretien lamentable !!!

Entretien lamentable !!! Piscine sale, eau des douches froides, excréments qui débordent des égouts, service technique qui nous réveille à 7 ou 8h.

Par Madeline il y a 10 mois

Camping agréable

Camping agréable

Par PARIN il y a 10 mois

Camping Les Tropiques

Super camping. Petit plus Gamme de mobil home corrosol pour 8 personnes au top. On trouve tout sur place (snack, restaurant,bar,glacier,supérette) en face du camping on trouve une mini fête foraine et un marché nocturne. On peut aller à la plage à pied. Superbe animations en soirée . Les animateurs sont au top. Les mascottes sont un plus pour les enfants.

Par Lolo06 il y a 10 mois

Camping Les Tropiques

Je recommande ce camping !

Je recommande ce camping !

Par Gabrielle il y a 10 mois

Bof , 2 étoiles pas plus

Animation top Sanitaire à revoir, pas d'eau chaude

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Les Tropiques

Camping avec plusieurs aménagement, modification et amélioration à effectuer, attendre pour y allé.

Par Cathy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Vacances les tropiques.

Camping proche de la mer . Avec plage surveillée. Tout à disposition aux alentours . La montagne pas loin. Personnels très bien . Et surtout personnels sécurité super sympathique et très courtois.

Par TOUET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Les Tropiques

Pour un camping 4 étoiles, on s arrend a une prestation de 4 étoiles, ce n est pas le cas

Par Annette M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Vacances au top 🤩

Vacances au top les enfants sont ravis ainsi sur les parents . Personnel et animateurs très agréables

Par Ludivine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Les Tropiques

Très bons séjours une fois les petits problèmes a l'arrivée résolus . Les enfants ont adoré animateurs,soirees et activités et ont pleure de devoir partir le dernier jour 😁😁

Par Philippe J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Les Tropiques

Bon camping , animation au top. Superbe piscine , manque une douche à l'entrée de celle-ci sinon tre

Bon camping , animation au top. Superbe piscine , manque une douche à l'entrée de celle-ci sinon très bien

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Les Tropiques

Très agréable en tous points

Très agréable en tous points, une équipe d'animation au top, des agents de sécurité très attentif et efficaces, des possibilités de location de vélos etc...

Par Leonetti il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023