Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Tropiques.

Camping Les Tropiques

Camping très accueillant, agréable, personnel très sympathique et très competent

Par Dubart il y a 9 mois

Camping Les Tropiques

Un camping où nous revenons chaque année et qui ne nous déçoit jamais. Les infrastructures ont été totalement rénovées ce qui est un gros plus. Le service restauration s’est considérablement amélioré depuis l’an passé et c’est vraiment appréciable ! Les animations sont aussi très sympas !! Nous reviendrons l’an prochain !

Par Adeline il y a 9 mois

Vacances 2023

Très bon camping et très calme

Par Marie il y a 9 mois

Camping Les Tropiques

Il y avait plein de sable dans les piscines, des odeurs dans le Mobil homes, télé en panne,

Par Manue il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Nous recommandons

Cela fait 2 ans que nous venons en juillet. Le camping Le Tropique a investit dans beaucoup d'infrastructure. Personnel super agréable que ce soit le personnel d'entretien, de nettoyage, d'accueil, d'animation. Nous reviendrons

Par Magali il y a 9 mois

Toujours ravie de Yelloh

Toujours ravie de Yelloh

Par Nanou38 il y a 9 mois

Bon séjour. Camping agréable. Des petites choses à revoir mais rien d'important

Bon séjour. Camping agréable. Des petites choses à revoir mais rien d'important

Par Barge il y a 9 mois

Camping Les Tropiques

Super camping mais bungalow un peu vieillot. Très bonne vacances les enfants été ravis.

Par Matthieu il y a 9 mois

Camping Les Tropiques

belles vacances aux tropiques a Torreilles

Nous avons passé de très belles vacances, aux tropiques a Torreilles. Les animateurs pour ado sont juste exceptionnel.

Par Fred il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

tres favorable super vacance en famille

tres favorable super vacance en famille

Par Daniel il y a 9 mois

Camping Les Tropiques

Piscine sale, eau froide dans les douches 13j/17j. Lodge mal équipé pour 4pers. Hormis ça le personnel de restauration /bar très agréable et sanitaire propre. Le reste est à revoir encore plus avec des enfants de 15et10ans. Mieux dans les campings voisins

Par Franck il y a 9 mois

Bon séjour.

Très bon séjour, camping agréable et très propre. Personnel sympathique. Les emplacements sont bien délimités et les locations positionnées de manière à ne pas avoir trop de vis à vis. Juste une étoile en moins pour la douche du mobilhome car l eau difficile à régler et problème de évacuation de l eau.

Par Patricia il y a 9 mois

Séjour parfait !

Par Del il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Vacances 2023

Tres bon sejour mais quelques petites amelioration a faire.

Par Dargaud il y a 9 mois

!!!!!!!!!!!!!!!

Par Bardy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Les Tropiques

Camping très agréable et familial auquel les animateurs sont très avenants et surtout très proches des jeunes avec diverses activités proposées ça les sort des écrans

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023