Avis clients Lightinthebox

Malhonnêtes , très

Ils m'ont demandé et fait payer le retour ne me disant qu'ils me le rembourseraient.Deux mois plus tard, j'attends toujours mon argent alors qu'ils ont récupéré mes articles envoyés avec trace de suivi .Je les ai contactés à plusieurs reprises .Aucune réponse !

Par Sabine Gnych il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Impossibilité de retourner les produits s'ils ne conviennent ...

Impossibilité de retourner les produits s'ils ne conviennent pas. Ils vous indiquent qu'ils vont le faire, font trainer les choses et puis plus rien.
Tailles nettement supérieures à la norme française même. 36 correspond à un 38/40 et c'est la plus petite taille.
La qualité à l'image ne correspond pas à la réalité.
Je ne recommande vraiment pas.

Par BERTINCHAMPS il y a 1 an
Date d'expérience le 11/08/2022

grosse anarque en chine

je me suis fait arnaqué par se site ,j ai commandé deux robes en suivant leur information de taille?????bien sur cela n allait pas du tout, demande de retour ,réponse avec des explications complexe ,je voulais être rembourser ,j ai toujours les robes impossible de recevoir une étiquette de leur part pour le retour ils m ont demander de la faire même ,la poste ne veux pas prendre mon colis trop compliquer, en plus il faut payer des frais de douane, ils se moquent du monde ,je leur ai envoyé des mails ils répondent pas des propositions exubérantes , site à fuir absolument

Par BUREL il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022

Ce site devrait être interdit

Ce site est une arnaque. Le produit reçu n'est pas de la bonne couleur donc pour le changer c'est quasi impossible. On vous envoie des mails standardisés avec une fausse gentillesse pour vous amadouer puis on vous demande des photos du produit pour finalement vous dire que le produit n'est pas échangeable car il est fait sur mesure. Ils se moquent de leurs clients et pensent qu'on est stupide! La qualité est plus que médiocre voire minable...et produits très chers! Si vous voulez une facture ce n'est pas possible..il n'y a pas de service après vente. Je ne commanderais plus et ne conseillerais jamais ce site qui devrait être interdit!

Date d'expérience le 09/09/2022
BONSOIR, j ai commandé sur le site LIGHTINTHEBOX ,quelle erreur ,j ai été emballé par les robes est plus, ,je crois que je suis pas seule à me faire avoir ,j ai fait une commande de 2 robes en suivant leur taille ???bien sur elle ne me concerne pas ,je voulais les renvoyer mais c est un véritable problème ,des propositions de retour que je ne comprend pas ?????en plus pas d' étiquette de chez eux pour le retour du colis,, des propositions pour impensable même la poste ne veux pas renvoyer car trop compliqué est en plus il faut payer une taxe, une vrai arnaque qu'il faut dénoncer ,j espère arriver à recevoir l argent dépensé 59.OO EUROS quand même ,je continuerai à leur envoyer des mails, ils m envoi des mails me reprochant qui sont inattendu ,que le agent sont déborder???????? NE COMMANDER SURTOUT PAS
Par BUREL il y a 1 an

A fuir absolument !

A fuir absolument !
Mauvaise qualité, et on ne peut pas retourner les articles.
L'envoi et la livraison sont très longe Je ne recommande pas ce site.

Par Julie perez il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

Première commande et dernière. Très déçue de la robe ...

Première commande et dernière. Très déçue de la robe reçue qui n'a absolument rien à voir avec leur photo. Ressemble à une chemise de nuit de très mauvaise qualité. Je ne la porterai jamais. J'ai demandé un remboursement. Après avoir échangé plusieurs mails, ils me proposaient des avoirs que j'ai refusés. Dans leur dernier mail ils semblaient accepter le remboursement intégral et prenaient les frais de retour. Trop beau pour être vrai je n'ai plus aucune nouvelle. C'est réellement une arnaque. Ce genre de site devrait être condamné

Par Anita C. il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

SITE À FUIR. A ÉVITER HONTEUX.

SITE À FUIR. A ÉVITER HONTEUX.
Délai de livraison interminable.Frais de port à la livraison 12€ pour un polo cycliste. En plus de ceux déjà acquittés lors de la commande.
Injoignables…👎

Par DAVANNE il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2022

ARNAQUE https://fr.custplace.com/lightinthebox

Je viens me plaindre pour la SOCIETE LIGHTINTHEBOX, dont j'envoie des mails, pratiquement SANS SUITE, j'ai acheté des chaussures d'été, pas reçu au bout d'un mois, on me répond au bout de 3 tentatives, on vous remboursera pas, je suis, je regarde les sites et je vois ARNAQUE, je vais porter plainte, je trouve lamentable de ne pas avoir la marchandise et de règler. Je vais envoyer tout un dossier afin qu'il me rembourse, ça vient de chine, mais peut importe, je demande mon remboursement, il faudrait vraiemnt une personne ou des personnes qui viennent vers mon message afin de pouvoir les dénoncer. CORDIALEMENT.

Par MENIER il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022

On peut pas mettre zéro étoile !

On peut pas mettre zéro étoile !
J aurais dû lire les commentaires avant de m'aventurer ! Commande non reçu, mentionné livré et depuis 3 mois je me bas avec le service client pour être remboursé. Les tickets de réclamation sont fermés systématiquement sans qu une solution soit apportée . Vérifier ceci vérifier cela et puis voilà... Très déçu, arnaque totale !!!!

Par Lilly il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022

Grosse arnaque !!!

Grosse arnaque !!!
Délais d'un mois pour recevoir des articles non conformes aux photos et d'une qualité désastreuse.
Si par hasard vous tombez sur le site Lightinthebox passez votre route car c'est une honte.

Par MAYA il y a 1 an
Date d'expérience le 26/05/2022