Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lovisol Sélestat.

Lovisol Sélestat

Un devis fait après visite du chantier , c’est mieux ...

Un devis fait après visite du chantier , c’est mieux que les autres offres sur Internet, ou j’avais reçu un devis après échange téléphonique

Par Reb A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/11/2018

Merci beaucoup pour cette remarque très pertinente qui pour nous reste évidente, mais visiblement pas pour toutes les sociétés sur le marché de l'isolation. Venir faire une isolation sans avoir vu la maison ni pris les mesures nous parait léger...Merci encore et bonne continuation. L'équipe LOVISOL

totale satisfaction

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé à notre domicile:
prestation rapide et soignée, travail bien fait.
personnel sérieux et aimable.

Par Baumgartne J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/09/2018

Un merci de tout coeur pour vos commentaires sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage et n'oubliez pas nos parrainnages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

expérience prouvée le 23/10/2018
Par Baumgartne J. il y a 5 ans

Très bonne pose soignée

Très bonne pose soignée
Chantier propre

Par Arrosage H. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/11/2018

Merci beaucoup pour votre avis déposé et vos commentaires. C'est gentil. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Un grand merci à toute l'équipe Lovisol,des matériaux ...

Un grand merci à toute l'équipe Lovisol,des matériaux de qualité avec un résultat d'isolation instantané,des techniciens à l'écoute,rapide et efficace,une fois le chantier terminé tout était ranger et nettoyé,sans oublier l'équipe administrative qui est tout aussi efficace et symphatique .Ca fais vraiment plaisir de trouver encore de vrais professionnels qui se souci de leurs clientèles,je ne peux que recommander Lovisol.Merci.KY

Par Kuhnyannick7 il y a 5 ans

Un grand merci pour cet agréable avis donné sur LOVISOL et toute l'équipe. Vous n'oubliez personne, c'est très gentil de votre part. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaits et nous vous souhaitons donc des hivers bien au chaud et des étés bien au frais gràce au coton que vous avez choisi pour votre maison. Merci également pour votre accueil et votre gentillesse. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Equipe tres pro et rapide

Equipe tres pro et rapide

Par Raynaldneugnot il y a 5 ans

Merci beaucoup pour cet avis très sympathique. N'oubliez pas de parler de nous autour de vous :). Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail propre, soigneux,

Travail propre, soigneux,
Sympathique que ca soit en face a face ou par téléphone
Du très bon travail
Merci

Par 972 T. il y a 5 ans

Un grand merci pour votre avis qui n'oublie personne, ça fait plaisir parfois aussi :). Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction, c'est très important pour nous. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Très bon produit, posé par de vrais pro. Chantier ...

Très bon produit, posé par de vrais pro. Chantier très propre apres la fin des travaux.

Par Pirotte O. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ce bel avis nous concernant. Nous avons à cœur de BIEN faire les choses pour tous. CAu plaisir. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Sélestat Lovisol Sélestat il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ce bel avis nous concernant. Nous avons à cœur de BIEN faire les choses pour tous. C'est le leitmotiv de notre société.Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Travail pro et de qualité , une équipe sympathique

Travail pro et de qualité , une équipe sympathique
vivement l'hiver prochain !!!

Par Marc J. il y a 5 ans

Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL pour votre avis qui nous fait plaisir. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage :)  Bien à vous. A bientôt