Avis clients Lovisol

Très satisfaite, équipe au top, travail nickel, nettoyage ... [Résolu]

Très satisfaite, équipe au top, travail nickel, nettoyage parfait. Je recommande Lovisol

Par Luluce25 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Je suis satisfaite de la prestation. [Résolu]

Je suis satisfaite de la prestation.
Juste un petit soucis de date de travaux, vous avez avancé la date puis suite a un problème sur un autre chantier, vous n'avez pas pu honorer nos travaux, du coup au lieu d'intervenir plus tot, vous etes intervenu plus tard. Mais ce sont les aléas des chantiers. Votre qualité de travail et d'écoute n'a pas du tout été remis en cause et nous recommandons votre société.

Par Halter S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais.

Cordialement, l'équipe Lovisol

Je recommande

Par Milliotte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons donc un bel été bien isolé. Prenez bien soin de vous et vos proches.

Très sérieux et professionnels. 1 er entretien : personne ... [Résolu]

Très sérieux et professionnels. 1 er entretien : personne très sympathique.
Les 2 personnes qui sont venues isoler ont très bien travaillé, et ont tout bien nettoyé. Rapide, et efficace puis qu'avec la chaleur actuelle, nous avons perdu 4 degrés par rapport à avant dans les pièces sous toit. Merci!

Par Muller54 M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2021

Très satisfaite [Résolu]

Très satisfaite

Par Bridget N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Bonjour nous sommes satisfaits du travail qu'il on ... [Résolu]

Bonjour nous sommes satisfaits du travail qu'il on fait

Par Blanc7282 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Très bien travaillé [Résolu]

Très bien travaillé

Par Meyer31 L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée.

Bien à vous, l'équipe Lovisol

Très bonne commerciale, techniciens super gentils, ... [Résolu]

Très bonne commerciale, techniciens super gentils, poli et travail super soigné.
Suivi impeccable.

Travaux correctement réalisés.

Par Juliedreano il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Équipe sympa, travail rapide et efficace, nettoyage ... [Résolu]

Équipe sympa, travail rapide et efficace, nettoyage fait.

Par Bernardfrancis il y a 2 ans

Par Gouverd D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Bien à vous, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Le contact avec le personnel lovisol c'est très bien ... [Résolu]

Le contact avec le personnel lovisol c'est très bien passer ainsi avec la commercial nous a donner les bonnes information que nous attendions et tous correspondait a nos attentes .

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Monsieur,

. Prenez bien soin de vous et vos proches.

Propreté, promptitude, amabilité, chantier très propre ... [Résolu]

Propreté, promptitude, amabilité, chantier très propre , et à l'écoute.

Par Geodartoy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

isolation cave et grenier [Résolu]

entreprise sérieuse, fait isolation cave et grenier.

Par Debenath R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

bonnes explications; travaux fait a la date souhaitée ... [Résolu]

bonnes explications; travaux fait a la date souhaitée ;bonne réalisation; bon suivi de fin de travaux

Par Psvirot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021

Merci pour votre retour d'expérience avec Lovisol. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

bonne prestation sauf le tour des luminaires: pas d'isolation ...

bonne prestation sauf le tour des luminaires: pas d'isolation malgré le fait que les éclairages ont été descendus de 10cm au préalable afin d'éviter des ponts thermiques et un meilleur rendu.

Par Chardron P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Nous regrettons de lire votre avis, en effet l'isolation de vos combles a été réalisée sans difficultés, nous n'avons en revanche pas réalisé l'isolation de vos plafonds bas.
Nous restons à votre écoute si nécessaire, l'équipe Lovisol

Travaux d'isolation faite dans notre maison. Très satisfaits ... [Résolu]

Travaux d'isolation faite dans notre maison. Très satisfaits de Lovisol, ouvriers et commercial M Bouga Franck compétents et sympathiques. Je recommande cette entreprise.

Par Daniele G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Cordialement, l'équipe Lovisol

Après le Covid, isolez-vous en douceur!!!! [Résolu]

Commercial sympathique et compétent.
Intervention assez rapide après la signature du devis et le délai de rétractation. Satisfaits du travail effectué par les techniciens. Chantier propre. Entreprise à recommander sans modération. 5 familles en ont bénéficié dans le village. Vous pouvez leur faire confiance.

Par Mouginot54 A. il y a 2 ans

Très bon travaille [Résolu]

Très bon travaille

Par Simon S. il y a 2 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Bon produit et bon service [Résolu]

Bon produit et bon service

Par Lacroix68 P. il y a 2 ans