Avis clients Lovisol

Entreprise sérieuse à lhr au rv travail propre rien ... [Résolu]

Entreprise sérieuse à lhr au rv travail propre rien ne reste après les travaux chantier débarrassé. Je recommande
Commercial serieux

Par Vigneron7 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2021

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons donc un bel été bien isolé. Prenez bien soin de vous et vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

bon travail rapide et propre [Résolu]

bon travail rapide et propre

Par Pivinpascale il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

L’isolation n’a pas été réalisée en totalité, j’ai ...

L’isolation n’a pas été réalisée en totalité, j’ai signé un devis pour 171m2 et je n’ai pas profité de la totalité

Par Marinamelle56 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

En effet lors du rdv avec le commercial le devis a été établi pour 171m2 d'isolation des murs dans le cadre des aides du CEE.
Toutefois lors de la pose, il s'est avéré que 23m2 n'étaient pas éligibles. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur, vous avez bien été facturée uniquement de ce qui a été réalisé, à savoir 148m2 éligibles avec aide CEE.
Nous restons à votre écoute et espérons que vous appréciez toutefois le confort apporté par votre nouvelle isolation.
Cordialement, l'équipe Lovisol

Entreprise à recommander [Résolu]

Entreprise sérieuse. Devis, délais respectés. Travail impecable

Par Schulz R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Monsieur,

Prenez bien soin de vous et vos proches.

Très bon travail merci [Résolu]

Très bon travail merci

Par FellerathLionel123 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Merci pour votre confiance et votre gentil commentaire !

Prenez bien soin de vous.

Chaleureusement.

Satisfaction totale [Résolu]

Très satisfait de la prestation, une équipe très pro et à l'écoute. Je recommande cette Société.

Par Audebert4 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Merci pour votre retour d'expérience avec Lovisol. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe Lovisol

Très bien . [Résolu]

Très bien .

Par Annabelle26 P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Merci pour votre confiance et votre gentil commentaire.

Prenez bien soin de vous.

Bonne fin de journée

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Travail bien fait, équipe très sympa, propre. [Résolu]

Travail bien fait, équipe très sympa, propre.

Expérience prouvée le 04/06/2021

Bien cordialement.

Belle journée

Équipe agréable, respect (masque) travail très bien. ... [Résolu]

Équipe agréable, respect (masque) travail très bien. Nettoyage bien.

Expérience prouvée le 03/06/2021

Rien à dire, parfait. Équipe polie, propre. Je recommande ... [Résolu]

Rien à dire, parfait. Équipe polie, propre. Je recommande Lovisol

Par Aubertin N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Bonne journée

Bien à vous. L'équipe Lovisol

Travail bien fait, nettoyage ok, équipes très bien, ... [Résolu]

Travail bien fait, nettoyage ok, équipes très bien, discrets, ont donné des explications, je recommandel ovisol.

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Résultat immédiat [Résolu]

Le résultat est significatif ! Nous avons immédiatement senti la différence de température au 1er étage de notre maison : alors qu'il était toujours plus frais, c'est là qu'il fait maintenant le plus chaud. Sur l'intervention en elle meme, rien à dire non plus si ce n'est que remplir le document de réception avant la fin des travaux n'est pas tout à fait logique.

Par Famijenft il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée.

Bien à vous, l'équipe Lovisol

Lovisol Sélestat

Isolation par soufflage de coton au top ! [Résolu]

Très bonne expérience.
Commercial, traitement de mon dossier et poseurs, tous très professionnels.
Résultat au delà de mes espérances (J'ai pu baisser le chauffage au bout de deux heures tellement il faisait chaud) et je vais pouvoir apprécier la fraicheur de ma maison cet été. Je recommande

Par Claude P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Monsieur,

. Prenez bien soin de vous et vos proches.

Belle journée ensoleillée,

Travail de qualité [Résolu]

Travail de qualité
Techniciens expérimentés
Commercial très compétent

Par Francinegeorgeot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2021

Efficace, propre et rapide. [Résolu]

Efficace, propre et rapide.

Par Ccourivaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2021

bon travail propre

bon travail propre

Par Duval1973 J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/05/2021

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Bien à vous. L'équipe Lovisol

Commercial réactif-Après travaux le chantier est propre ... [Résolu]

Commercial réactif-Après travaux le chantier est propre

Par Christinemartin1944 il y a 2 ans

Bonne journée

Bonne présentation du produit par la commerciale, et ... [Résolu]

Bonne présentation du produit par la commerciale, et les travaux ont été réalise avec professionnalisme.
Une prestation de qualité

Par Mallo P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Belle journée

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très bien bonne équipe du travail nickel [Résolu]

Très bien bonne équipe du travail nickel

Par Cabocel P. il y a 2 ans

Bonne entreprise. Sérieuse et compétente. [Résolu]

Bonne entreprise. Sérieuse et compétente.
Les intervenants, du commercial aux techniciens ont fait leur travail sans rien a redire.
À conseiller

Par Bernauer V. il y a 2 ans

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons un bel été bien isolé.

Prenez bien soin de vous et vos proches.