Avis clients Lovisol

Très satisfait, parfait ???? [Résolu]

Très satisfait, parfait ????

Par Delaruelle54 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

l'équipe Lovisol.

Merci pour le bon travail réalisé, Bonne entente entre ... [Résolu]

Merci pour le bon travail réalisé, Bonne entente entre les équipes, véritable harmonie de travail. Satisfait du résultat, déjà senti la différence !!

Par Berthine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons un bel été.

Prenez bien soin de vous et vos proches.

Rapidité du travail, chantier propre , équipe sympa. ... [Résolu]

Rapidité du travail, chantier propre , équipe sympa. Je recommande Lovisol.

Par Ida A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons une belle journée

. Prenez bien soin de vous et vos proches.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

une equipe sympathique et dynamique [Résolu]

une equipe sympathique et dynamique

Par Duchaud R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Bonne installation [Résolu]

Bonne installation

Par Marie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Bien à vous. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Travaux propre, société à recommander [Résolu]

Travaux propre, société à recommander

Par Ggmc5425 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée.

Tout est parfait, les professionnels sont à l'écoute ... [Résolu]

Tout est parfait, les professionnels sont à l'écoute et pro , travail bien, fait bonnes explications, chantier propre.

Par Decorny M. il y a 2 ans

l'équipe Lovisol.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très satisfait de la société lovisol [Résolu]

Très satisfait de la société lovisol
Travail professionnel

Par Kmtr68 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Prenez soin de vous et de vos proches

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Une entreprise très à l'écoute de ses clients, un travail ... [Résolu]

Une entreprise très à l'écoute de ses clients, un travail très soigné et professionnelle et des équipes très agréable.

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Merci pour votre retour d'expérience avec Lovisol. Votre avis est très précieux.

Bien cordialement.

Je suis très contente de Lovisol [Résolu]

Je suis très contente de Lovisol
Le matin il fait très bon dans les pièces de ce fait j'utilise moins de bois.
Merci à la conseillère et au technicien pour leur professionnalisme

Par Maireantoinette54 il y a 2 ans

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Prenez bien soin de vous et vos proches.

Bien à vous. L'équipe

LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Travail bien préparé et exécuté très bien par des professionnels ... [Résolu]

Travail bien préparé et exécuté très bien par des professionnels .

Par Dumon M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous.

Avant beaucoup de ponts thermiques entre les fermettes.,Après ... [Résolu]

Avant beaucoup de ponts thermiques entre les fermettes.,Après pulvérisation de laine de coton :: RÉSOLUTION des problèmes. Efficacité contre froid et chaleur

Par Danlacourt il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais.

Isolation combles et sous-sol [Résolu]

Très satisfaite des travaux réalisés, entreprise très sérieuse. Rien à redire tout est parfait.

Par Martine5557 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Prenez bien soin de vous et vos proches.

Entreprise sérieuse-Bon suivi - Réactive suite à une ... [Résolu]

Entreprise sérieuse-Bon suivi - Réactive suite à une demande -Fin de chantier propre-Matériaux de bonne qualité

Par Christinemartin1944 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Bon travail [Résolu]

Bon travail

Par Regis D. il y a 2 ans

Bonne journée, l'équipe Lovisol

bon travail [Résolu]

bon travail

Par Christian V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Bonne soirée,

l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Commercial au top, prend son temps à expliquer, [Résolu]

Commercial au top, prend son temps à expliquer,
Les 2 poseur au top , travaille soigné et correct, isolation dans un cave poussiéreuse et les 2 poseur on nettoyer la cave.

Par Lamontre N. il y a 2 ans

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients.  . Prenez bien soin de vous et vos proches.

Bonne soirée

Efficace - propre rapide... [Résolu]

Efficace - propre rapide...

Par Dieudonne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Profitez bien de votre nouveau confort

Bonne fin de journée

l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Je recommande bon travail i [Résolu]

Je recommande bon travail i

Par Virginia7 il y a 2 ans

Bonne fin de journée

Bien à vous, l'équipe Lovisol.

Rien à redire [Résolu]

Rien à redire