Avis clients Lovisol

Ouvriers super sympa et très soigneux dans leur métier ... [Résolu]

Ouvriers super sympa et très soigneux dans leur métier !

Par Madisolivier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Merci pour votre retour d'expérience avec Lovisol. Votre avis est très précieux.

très PRO [Résolu]

commercial très sympa, matériaux de qualité et équipe de poseurs au top
je recommande, dès le premier jour nous avons senti la différence niveaux isolation '(avons choisi la ouate pr nos combles) + isolation sous sol :)

Par Contact il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients.  . Prenez bien soin de vous et vos proches.

Bien à vous.

L'équipe LOVISOL

de supers professionnels [Résolu]

de supers professionnels

Par Weltzer G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

je suis satisfais de la qualité du travail exécuté ... [Résolu]

je suis satisfais de la qualité du travail exécuté et de la gentillesse des exécutants

Par Floresodina il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

tres bon travail [Résolu]

très bon travail

Par Giuliana H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Bien à vous.

Expérience tout à fait satisfaisante, depuis le premier ... [Résolu]

Expérience tout à fait satisfaisante, depuis le premier contact de prise d'informations claires et motivantes, jusqu'à la réalisation efficace et soignée.
Je recommande.

Par Sylviegauthier57 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Bonne journée

Tout à été exécuté comme convenu, dans d'excellentes ... [Résolu]

Tout à été exécuté comme convenu, dans d'excellentes conditions, tant sur la partie commerciale que technique

Par Arnaudcuny54 il y a 2 ans

Bonne journée

Travail Parfait [Résolu]

Travail Parfait
Pas déçue de l'entreprise
A recommander

Par Annyrob il y a 2 ans

contrat respecté, travail rapide et soigné, équipe ... [Résolu]

contrat respecté, travail rapide et soigné, équipe sympathique et efficace

Par Mcfelix il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires !

Prenez bien soin de vous.

Chaleureusement.

Personnel très compétant et sérieux. Service impeccable. ... [Résolu]

Personnel très compétant et sérieux. Service impeccable.

Par Coignotmarie il y a 2 ans

Très bon travail [Résolu]

Très bon travail

Par Patriciar54 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée.

Bien à vous,

l'équipe Lovisol

Lovisol Sélestat

bon travail [Résolu]

rdv rapide
bon contact avec le commercial
respect du délai
tres bon travail réalisé

Par Amvimmo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

ils ont fait un très bon travail [Résolu]

ils ont fait un très bon travail

Par Adnot S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bon contact commercial et bonne réalisation, du travail ... [Résolu]

Bon contact commercial et bonne réalisation, du travail de pros.

Par Hartzerarsene il y a 2 ans

Lovisol Sélestat

Très contente du travail,personnels professionnels, ... [Résolu]

Très contente du travail,personnels professionnels, le commercial est venu voir pendant les travaux,super sympa

Par Pennesi C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons une bonne soirée. Prenez bien soin de vous et vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Équipe sympathique qui a bien réalisé les travaux ???? ... [Résolu]

Équipe sympathique qui a bien réalisé les travaux ????

Par Tiphon1989 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Travail sérieux, chantier propre. [Résolu]

Travail sérieux, chantier propre.

Par Deflin B. il y a 2 ans

Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

tres bon travail et le chantier et propre a la fin ... [Résolu]

tres bon travail et le chantier et propre a la fin des travaux je recommende cette entreprise a toute personne interressee

Par Jpg54110 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2021

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

On est très satisfait de la prestation de l'équipe ... [Résolu]

On est très satisfait de la prestation de l'équipe qui est venue faire l'isolation. Travail très bien fait et avec le minimum de saleté lors de l'enlèvement de la vieille laine de verre, tout a était mis dans des sacs poubelles. Ils ont effectué un nettoyage du peu de saleté qu'il y a eu.
Entreprise à prendre sans hésitation.

Par Dal1664 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous.

Chaleureusement. L'équipe Lovisol

je recommande [Résolu]