Avis clients Lovisol

Travail sérieux ! [Résolu]

Travail sérieux !

Par Drouotclaude05 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe.

Profitez bien de votre nouveau confort.

Bon week-end ensoleillé

l'équipe Lovisol

Équipe très agréable et travail soigné. Très contente ... [Résolu]

Équipe très agréable et travail soigné. Très contente du résultat.

Par Severineclaudel7 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Merci pour votre retour d'expérience avec Lovisol. Nous sommes ravis que vous soyez satisafait .Votre avis est très précieux.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement. L'équipe Lovisol

Travail parfaitement réalisé. Une équipe très professionnelle, ... [Résolu]

Travail parfaitement réalisé. Une équipe très professionnelle, un commercial très à l'écoute et compétents. Je recommande beaucoup cette entreprise.

Par Johny F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons une belle journée,. Prenez bien soin de vous et vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Professionnel, efficace, aimable. [Résolu]

Professionnel, efficace, aimable.

Par Lorber J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Merci  beaucoup pour votre retour d'expérience avec Lovisol. Votre avis est très précieux.

Bonne journée

Bien cordialement.

L'équipe Lovisol

Sérieux [Résolu]

Entreprise sérieuse, rapidité dans l exécution, ouvriers soigneux et travail bien réalisé.

Par Nat54 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Tout c'est bien passer! Ils ont bien travaillés, belle ... [Résolu]

Tout c'est bien passer! Ils ont bien travaillés, belle finition.....

Je recommande cette entreprise pour l'isolation du sous-sol!

Par Claudine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée.

Bien à vous, l'équipe Lovisol

Une très bonne équipe et un travail très soigné. Une ... [Résolu]

Une très bonne équipe et un travail très soigné. Une entreprise très professionnelle que je recommande vivement.

Par Odettesimon54 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très satisfaite de la qualité des prestations , et ...

Très satisfaite de la qualité des prestations , et de la grande sympathie de la commerciale ! Et de l'équipe de pose . Entreprise très sérieuse. A revommander !

Par Heckenbenner V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Plus que content, résultat ok, je suis satisfait !) ...

Plus que content, résultat ok, je suis satisfait !)

Par Sergent54 L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Bonne journée, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très bon travail.Rien à redire je le conseil [Résolu]

Très bon travail.Rien à redire je le conseil

Par Ganafouzia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Équipe très pro, travaux parfaitement réalisés [Résolu]

Équipe très pro, travaux parfaitement réalisés

Par Lebrun54 P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais.

Cordialement, l'équipe Lovisol

Très bonne prestation. Commercial,secrétaires poseurs. ... [Résolu]

Très bonne prestation. Commercial,secrétaires poseurs.

Par Nmml G. il y a 2 ans

Satisfaite ! [Résolu]

Satisfaite !

Par Alicia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2021

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l'équipe Lovisol.

Travail parfait [Résolu]

Travail parfait
Chantier propre
Techniciens sympathiques

Expérience prouvée le 30/04/2021

Merci pour votre retour d'expérience avec Lovisol. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe Lovisol

Très bon travail. Commercial super pro. Les délais ... [Résolu]

Très bon travail. Commercial super pro. Les délais ont été réspectés. Les technicien très polis et compétents.
Nous recommandons vivement.

Par Daniellecaratti il y a 2 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Nickel. Professionnel et très poli. Super bien conseillée. ...

Nickel. Professionnel et très poli. Super bien conseillée.
Je recommande.

Par Marieheleneand88 il y a 2 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Super boulot super sympas efficace rapides. Je recommande ...

Super boulot super sympas efficace rapides. Je recommande sans hésitation.

Par Sephirote88 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Super équipe agreable des jeunes très polie travail ...

Super équipe agreable des jeunes très polie travail propre rapide commercial mr metz très clair net pas de surprise dans la joie et la bonne humeur, une très grande différence par rapport a avant du jour au lendemain gain de 3 degrés a recommander sans hésitation.

Par Anitafournier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

APRES UN PREMIER RDV MANQUE CAR MA MAISON N ETAIT ACCESSIBLE ...

APRES UN PREMIER RDV MANQUE CAR MA MAISON N ETAIT ACCESSIBLE QUE PAR UNE ALLEE TROP ETROITE POUR LE CAMION UN DEUXIEME RDV RESOULT LE PROB AVEC DE LONGUES RALLONGES DE TUYAUX SOUFFLEURS ...EFFICACE

Par Guenzi P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Très bonne équipe

Très bonne équipe
Un tres bon encadrement du début à la fin
Une économie d'énergie réalisée qui est très appréciable!

Par Mounche88 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL.