Avis clients Lovisol

Très bon travail très rapide

Très bon travail très rapide

Par Kolleth G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Nous vous remercions de la confiance accordée et de votre avis. Chaleureusement, l'équipe LOVISOL

Parfait rien a dire, chantier propre

Parfait rien a dire, chantier propre

Par Aureliebucher il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

Satisfaite je recommanderais l entreprise

Satisfaite je recommanderais l entreprise

Par Andremaryline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Chaleureusement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Je suis très satisfait du travail effectué et des équipes ...

Je suis très satisfait du travail effectué et des équipes commercial et technique. Je recommande beaucoup l'entreprise lovisol.

Par Guerychristophe7 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Merci pour ce beau retour, c'est plaisant de voir nos clients satisfaits. Chaleureusement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très bon rendu et entreprise très sympathique dans ...

Très bon rendu et entreprise très sympathique dans l'ensemble je recommande fortement.

Par Thibautremetter il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Bonne isolation, je recommande

Bonne isolation, je recommande

Expérience prouvée le 26/04/2021

Nous vous remercions de la confiance accordée et de votre avis. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

très bon travail respect des délais et maison propre ...

très bon travail respect des délais et maison propre a leur départ!!

Par Butterlin68 D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Ponctuel. Travail bien fait et propre .équipe sympa. ...

Ponctuel. Travail bien fait et propre .équipe sympa.

Par Brehat M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Commerciale au top (explications, temps et service). ...

Commerciale au top (explications, temps et service). Ouvriers sérieux, et correct, chantier laissé propre au départ de ceux-ci .

Par Chantal A. il y a 2 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Je suis très satisfait de la prestation, le commercial ...

Je suis très satisfait de la prestation, le commercial a pris son temps pour répondre à mes questions, les techniciens ont très bien travaillé et sympathique en plus, je recommande cette entreprise.

Par Dicobul il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Mon mari et moi même sommes très satisfaits des travaux ...

Mon mari et moi même sommes très satisfaits des travaux qui ont été effectués chez nous par la société Lovisol. Nous avons été très bien renseigné dès le début, tous le personnel et vraiment sympathique et très professionnelle. Nous recommandons vivement l'entreprise Lovisol.

Par Domnajdl il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

Chaleureusement, l'équipe LOVISOL

Ravis de vos services

Ravis de vos services
Conseiller commercial et vos poseurs très compétents et aimables

Par Maraldo B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Commerciale au top sérieux de l entreprise et des ouvriers. ...

Commerciale au top sérieux de l entreprise et des ouvriers.

Par Chantal A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

travaux bien réalisé, dans les temps et proprement ...

travaux bien réalisé, dans les temps et proprement fait comme prévu.
pas de regret, je conseille à tous, travaille bien fait.

Par Kuntzmann C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Merci pour ce beau retour, c'est plaisant de voir nos clients satisfaits.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très satisfaits, propre, rdv honorés, ponctualité. ...

Très satisfaits, propre, rdv honorés, ponctualité. Personnel agréable.

Par Carinegerstner il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Une entreprise compétente

Les travaux d'isolation portaient sur le soufflage de laine de coton dans des combles perdus avec accès toit et isolation du plafond de garage. Contact commercial très professionnel. Le travail a été exécuté avec compétence, efficacité, propreté.
Je salue également l'honnêteté des employés qui ont fait rectifier le montant initialement prévu en raison d'une moindre quantité de laine de coton utilisée.

Par Beasosson il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Merci pour ce beau retour, c'est plaisant de voir nos clients satisfaits.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Rapide, efficace et sympathique. Je recommande Lovisol. ...

Rapide, efficace et sympathique. Je recommande Lovisol.

Par Denis0002 L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très satisfait, équipe nickel, je ressens déjà une ...

Très satisfait, équipe nickel, je ressens déjà une différence. Je recommande.

Par Coyote123 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Travail propre et soigné

Travail propre et soigné

Par Mvoinesson il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Entreprise fiable

Entreprise fiable, avec des professionnels compétents

Par Aureliabou54 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021