Avis clients Lovisol

Travail correct technicien compétant je recommande ...

Travail correct technicien compétant je recommande

Par Foppabruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Délai, qualité, tout a été respecté.

Délai, qualité, tout a été respecté.
Isolation performante.

Par Jdfourmann46 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Bonne journée, l'équipe LOVISOL

personnel très compétant et sympa

personnel très compétant et sympa

Par Husson M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/04/2021

Merci pour ce beau retour. Profitez bien du  nouveau confort de votre maison bien isolée.

Cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Un travail soigné , dans des delais courts et tres ...

Un travail soigné , dans des delais courts et tres bien expliqué!

Par Richard68 R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/02/2021

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

votre entreprise nous a été recommandée par des voisins ...

votre entreprise nous a été recommandée par des voisins satisfaits .Nous le sommes également .
Prestation commerciale et technique excellentes .

Par Annemarielombard3 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Chaleureusement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très compétent dans les conseils et travaux realisy ...

Très compétent dans les conseils et travaux réalisés

Par Batimentmadison il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Je ne recommande pas LOVISOL car il ne respecte pas ...

Je ne recommande pas LOVISOL car il ne respecte pas leur engagement.
Ils changent plusieurs fois leurs discours,
La pose n'est pas respecté car il devait avoir 40CM de laine il y en a que 30 à 35 cm donc pose non conforme. La laine posé sort même du toit, obligé de faire intervenir une entreprise pour bloqué car j'avais de la laine comme de la neige qui tomber partout devant chez moi.
Les techniciens arrivent sur le chantier ils ne savent même pas ce qu'ils doivent faire. Il oublie les caches spots / donc ils dissent que sa sert a rien d'isoler t elle partie du comble etc
Il y a des chèques promis qui ont jamais été donné, le commercial promet des choses pour que l'on signe l'isolation chez lovisol et au final il tient pas ses promesses. Franchement je suis déçu et on sait fait avoir.

Par Depietro97 F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Nous regrettons votre opinion sur notre entreprise suite à l'isolation de vos combles.
Vous avez pu échanger avec nos services et une visite de contrôle a eu lieu qui confirme que l'épaisseur d'isolant qui a été soufflé est conforme à la législation en vigueur.
Cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Tres bonne prestation

Bjr
Prestation de qualité un seul bémol que le chargé d 'affaire ne soit pas passé, cela n empêche pas le professionnaliste de cette personne .
Personnels très compètent .Responsable de chantier a l 'écoute est les réponses aux questions sont correct .

Par Gillesc57360 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

travail bien fait

travail bien fait
personnel sérieux
pour l'usage on verra cet hiver

Par Bruchelt B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux.

Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

très bonne prestation : commercial ,poseurs et secrétaires ...

très bonne prestation : commercial ,poseurs et secrétaires

Par Nmml G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Merci pour ce beau retour, c'est plaisant de voir nos clients satisfaits.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Une belle entreprise ! Des intervenants sympathiques ...

Une belle entreprise ! Des intervenants sympathiques et très professionnels. Du bon boulot.
Une technico-commerciale charmante, et qui sait de quoi elle parle.
Allez-y sans hésitation, vous ne serez pas déçus !

Par Walsis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/02/2021

Chaleureusement, l'équipe LOVISOL

Travail bien realise

Travail bien réalisé

Par Elodiebalosse il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction.

Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Travaille bien .

Travaille bien .

Par Donovanboxe54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Nous vous remercions de la confiance accordée et de votre avis. Cordialement, l'équipe LOVISOL

Equipe sérieuse je recommande

Equipe sérieuse je recommande

Par Lapagliadamien55 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail très sérieux propreté impeccable les ouvriers ...

Travail très sérieux propreté impeccable les ouvriers sont très consciencieux et poli je je recommande cette entreprise je n'ai pas été déçue du tout au contraire par rapport à ce qui m'était proposé par les autres entreprises leur boulot était top camouflage dégaine propreté au niveau des coupes travail très soigné et commercial professionnel

Par Lateur25 il y a 3 ans

Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail sérieux et efficace.

Travail sérieux et efficace.

Par Poinsard N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Merci d'avoir déposé votre avis et votre agréable commentaire. Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

Cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Prestation impeccable rien à dire cette société et ...

Prestation impeccable rien à dire cette société et à recommandé.

Par Cclairiot il y a 3 ans

Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Les techniciens sont t très gentils, travail bien fait ...

Les techniciens sont t très gentils, travail bien fait et un rendu magnifique

Par Ganafouzia il y a 3 ans

Très bon travail !

Très bon travail !

Par Philippe R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Nous vous remercions de la confiance accordée et de votre avis. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL