Avis clients Lovisol

Ponctuel, chantier propre, travail bien fait.

Ponctuel, chantier propre, travail bien fait.

Par Brehat M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Nous vous remercions pour votre retour. C'est toujours un plaisir de voir que notre travail a été apprécié.

Bon travail

Bon travail

Par Lalzace S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Merci pour votre confiance et votre gentil commentaire ! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Très bon travail

Très bon travail

Par Johandonetti il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Merci d'avoir déposé votre avis et votre agréable commentaire. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Cordialement, l'équipe LOVISOL

Lovisol c est de vrai pro

Lovisol c est de vrai pro

Expérience prouvée le 02/02/2021

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bonne prestation, poli , travail bien fait, patient ...

Bonne prestation, poli , travail bien fait, patient ! Je recommande Lovisol !

Par Boiteux54 O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Bien à vous. L'équipe LOVISOL

bon travail rapide net

bon travail rapide net

Par Francisp52 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

C'était nécessaire, on ressent déjà la différence, ...

C'était nécessaire, on ressent déjà la différence, nous sommes satisfaits, équipe sympa.

Par Opheliecolin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Nous vous remercions de la confiance accordée et de votre avis. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

très bonne prestation : commercial ,poseurs et secrétaires ...

très bonne prestation : commercial ,poseurs et secrétaires

Par Nmml G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup.

Equipe pro et rapide.

Equipe pro et rapide.

Par Medabaidia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/04/2021

Merci d'avoir déposé votre avis et votre agréable commentaire. Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

Cordialement, l'équipe LOVISOL

Le commercial fait du bon travail

Le commercial fait du bon travail

Par Leslubinois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

Très réactif et professionnelle

Très réactif et professionnelle

Par Jocelynncastelli il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Des personnes très professionnel qui on fait un beau ...

Des personnes très professionnel qui on fait un beau travail !

Par Goncalves C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Merci pour ce beau retour, c'est plaisant de voir nos clients satisfaits.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Chantier : projection de laine de coton dans des combles ...

Chantier : projection de laine de coton dans des combles perdues, déjà isolé avec la laine de verre en fin de vie.
Prise de rdv et conseils du commercial très bien. Petite erreur de métrage sur le devis mais a mon avantage, les poseurs ont mesurés moins de surface et on tout de suite prévenu le siège et j'ai eu la facture rectifiée dans la journée.
Pose ok, nettoyage fait en fin de chantier mais la projection de laine de coton laisse quand même une fine pellicule dans les pièces proches.
Point de vue performance difficile de me prononcer, le commercial m'annonçait 20% de performance, j'ai l'impression que c'est mieux qu'avant mais rien de transcendant et sûrement pas 20% de mieux.
A voir cet été si le déphasage thermique est efficace.

Par Yoann C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL.

Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Je suis content de la prestation réalisé. Je recommande ...

Je suis content de la prestation réalisé. Je recommande l'entreprise lovisol. J'ai gagné sur le chauffage par rapport à l'année précédente.

Par Samuel S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Chaleureusement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très content du travail effectué par les employés de ...

Très content du travail effectué par les employés de l entreprise. Et des correspondants.

Par Rossignon P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Tres satisfait de l'isolation de la cave, équipe professionnelle ...

Tres satisfait de l'isolation de la cave, équipe professionnelle et sympathique. M. Metz tres agreable et de bons conseils !

Expérience prouvée le 07/04/2021

Nous vous remercions de la confiance accordée et de votre avis. C'est toujours un plaisir de voir que notre travail a été apprécié.

A fuir

Je reviens sur ma décision, le commercial parle beaucoup et met en confiance mais à la finalité, le travail est bâclé totalement
Second point, le commercial vous harcèle pour du parrainage, chose faite à regrets lorsque j ai vu le travail effectué, on vous promet 60€ de chèques cadeau, chose que trois mois après la fin des travaux du client recommandé vous ne recevez toujours pas.

Par Leslubinois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Nous comprenons votre attente quant au parrainage. Le commercial est passé vous déposer les chèques cadeaux, avec nos excuses pour le délai.
Bonne journée à vous, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Société très sérieuse, commerciale très agréable, présente, ...

Société très sérieuse, commerciale très agréable, présente, professionnelle... Quant à l'équipe de techniciens (Mickaël et Sylvain) très professionnels également, nous recommandons vivement Lovisol

Par Renaud M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux!

Bien cordialement, l'équipe LOVISOL.

travaux bien effectués

travaux bien effectués

Par Cerejo J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

Bien à vous, l'équipe LOVISOL

travail soigné et propre, conforme au devis