Avis clients Lovisol

super travail très satisfait merci

super travail très satisfait merci

Par Albert T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Nous vous remercions de la confiance accordée et de votre avis.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Rien à dire beau travail, l'équipe qui est venu faire ...

Rien à dire beau travail, l'équipe qui est venu faire la pose était très sympa !

Par Johny F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL.

Commerciale : agréable compétente efficace

Commerciale : agréable compétente efficace
Programmation des travaux: très bonne coordination avec nous même pour définir la date d intervention en fonction de la météo.
Réalisation : équipe à l écoute du client, travail très bien réalisé par une équipe sympathique

Par Claudemidon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup.

C'est plaisant de voir nos clients satisfaits.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Excellent travail, rapide, efficace, très pro.... Je ...

Excellent travail, rapide, efficace, très pro.... Je recommande vivement

Par Crick H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux.

Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

Bien cordialement. L'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe rapide et très bien. Chantier propre à leur ...

Équipe rapide et très bien. Chantier propre à leur départ. Je recommande Lovisol.

Par Minutiello O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Bien à vous. L'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travaux soignés et équipe parfaite

Travaux réalisés avec soins et efficacité, équipe très sympathique qui a fait le nécessaire malgré les contraintes liées au chantier.

Expérience prouvée le 11/01/2021

Nous vous remercions pour votre retour. C'est toujours un plaisir de voir que notre travail a été apprécié.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entreprise au top rien à redire. Je recommande à 300% ...

Entreprise au top rien à redire. Je recommande à 300% les yeux fermés

Par Mariebrodhag il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bonne entreprise , très professionnelle , délai ...

Très bonne entreprise , très professionnelle , délai respecté( techniciens à l heure , chantier propre )

Expérience prouvée le 08/02/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Travail soigné

Travail soigné
Techniciens sympathiques

Par Robinlahaye il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Merci d'avoir déposé votre avis et votre agréable commentaire. Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

Enfin de vrais professionnels

Au départ un peu réticent au vu de ce qu'on avait pu voir ou entendre sur ce type de travaux.J'ai donc donné mon accord et force est de constater que nous avons eu affaire à de vrais professionnels du Commercial aux Techniciens de pose. Très content d'avoir fait ce choix.

Expérience prouvée le 18/03/2021

Bonsoir,

Merci d'avoir remis cet avis suite à l'envoi de vos photos demandées dans  le précèdent avis, c'est très gentil. Nous apprécions beaucoup. Prenez bien soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Prestation de qualité

Prestation de qualité
Effet rapide sur l isolation
Je recommande

Par Francoisgentes0 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Merci pour ce beau retour, c'est plaisant de voir nos clients satisfaits.

Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bon travail, personnel compétent.

Bon travail, personnel compétent.

Expérience prouvée le 27/01/2021

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Le travail est bien fait. Nous étions contre faire ...

Le travail est bien fait. Nous étions contre faire notre isolation mais notre fils nous a recommander la société LOVISOL et nous sommes entièrement satisfait. Une équipe très sympathique et surtout professionnel.

Par Jlguiot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Bien à vous. L'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Je suis satisfaite du travail effectué, également des ...

Je suis satisfaite du travail effectué, également des équipes du commercial au techniciens. Je recommande fortement l'entreprise lovisol.

Par Christophebriswalter il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Chaleureusement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

très professionnels rapide travail propre équipe sympathiques ...

très professionnels rapide travail propre équipe sympathiques et respectueuses

Par Gallois S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Une équipe compétente du commercial au poseurs.

Une équipe compétente du commercial au poseurs.
Temps très court entre premier rendez-vous et pose.
RAS

Par Maillier A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! N'oubliez pas de profiter de nos formules parrainages sur notre site.

Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très bonne équipe chez lovisol

Très bonne équipe chez lovisol

Par Duhay F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Nous vous remercions pour la confiance accordée et de votre avis.

Bon travail

Bon travail

Par Maraldo F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

très pro les travaux ont été fait rapidement proprement ...

très pro les travaux ont été fait rapidement proprement bref très bien

Expérience prouvée le 14/12/2020

Merci pour ce beau retour. C'est toujours un plaisir de voir que notre travail a été apprécié.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Je pense que le travail a été bien fait, j'ai juste ...

Je pense que le travail a été bien fait, j'ai juste demandé à voir une ou deux photos

Expérience prouvée le 23/02/2021

Je vous remercie pour votre avis déposé sur le site de LOVISOL, nous apprécions beaucoup. Je vous ai envoyé les photos de fin de chantier comme demandé. Bien à vous. L'équipe LOVISOL