Avis clients Lovisol

Très bien ! Excellent travail ! Démarchage très professionnel ...

Très bien ! Excellent travail ! Démarchage très professionnel les intervenants sont très bien ! Et à l'heure.

Par Christophebriswalter il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Un grand merci pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation.

Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très satisfait du travail. Les équipes très bien et ...

Très satisfait du travail. Les équipes très bien et compréhensible. Je recommande beaucoup l'entreprise lovisol.

Par Hericotte D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Nous vous remercions de la confiance accordée et de votre avis. N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe aimable, rapide, propre . Je recommande Lovisol. ...

Équipe aimable, rapide, propre . Je recommande Lovisol.

Par Donovanbixe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Merci pour ce beau retour, c'est toujours un plaisir de voir que notre travail a été apprécié.

Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Isolation combles et garage

Commercial et équipe d’intervention sympathiques, bonne communication. Travail réalisé avec sérieux. Très bon contact. Prise de Rdv rapide.

Par Mabcen il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Isolation combles

Ouvriers, commercial compétents. Délai respecté, prix raisonnable. Ressenti immédiat : + 2° à l'étage. Recommandons cette société et son isolation thermique et phonique par soufflage d'un matelas de coton performant, sain, naturel et à faible impact écologique. Sommes totalement satisfaits du résultat.

Par Laura68hr il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très satisfaite de la relation commerciale et des techniciens. ...

Très satisfaite de la relation commerciale et des techniciens. Je recommande.

Par Dubuy S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/03/2021

Merci pour ce beau retour, c'est plaisant de voir nos clients satisfaits.

N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux.

Travail serieux

Travail serieux

Par Alycia L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

Travail bien exécuté et dans les délais

Travail bien exécuté et dans les délais
Equipe de pose dynamique et soigneuse

Par Dudureme il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Chaleureusement, l'équipe LOVISOL

Tout était parfait !

Tout était parfait !

Le commercial m’a présenté les différents produits isolants et le processus de pose, il a pris en charge tous les aspects administratifs et il est venu à l’ouverture du chantier puis à la fin du chantier pour s’assurer que tout avait été parfaitement exécuté. Les intervenants étaient très efficaces et courtois. Ils ont nettoyé le chantier et ses abords après la fin des travaux.

Je suis très satisfait de cette pose d’isolation « à 1 euro » !

Je recommande absolument la société LOVISOL pour ce genre d’intervention !

Expérience prouvée le 13/03/2021

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. Votre avis est très précieux. Prenez bien soin de vous et vos proches. Chaleureusement, l'équipe LOVISOL.

Conforme à la proposition

Par Herlet A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL.

Cliente satisfaite. Équipe efficace

Cliente satisfaite. Équipe efficace

Par Rouyer M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Merci d'avoir déposé votre avis et votre agréable commentaire. Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

Cordialement, l'équipe LOVISOL.

Très satisfait.

Très satisfait.
Équipe très bien.

Par Gerardin F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Merci pour votre retour d'expérience avec Lovisol. C'est toujours un plaisir de voir que notre travail a été apprécié.

satisfait

Bonjour ,
Je suis tout à fait satisfaite de la réalisation et personnes intervenus

Par Laura68hr il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Merci pour votre agréable commentaire. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation.

Cordialement, l'équipe LOVISOL

Parfait

Travail très soigné!!
Technicien au top et proffessionels je recommande lovisol société sérieuse.

Par Mabcen il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Nous vous remercions pour votre avis positif et la confiance accordée à LOVISOL.

Technicien conseil au top

Technicien conseil au top
présentation des produits, des solutions mise en œuvre et de l'aspect financier au top
réalisation au top, techniciens "invisibles" pros et efficaces
visite chantier réalisé pour contrôler le chantier.
seul petit bémol, les personnes gérant la partie planification qui ne sont pas au niveau des l'accueil du personnel local.

je recommande sans soucis la structure et leurs solutions.

Par Alexandre54 M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bien rapide efficace, techniciens et commerciale. ...

Très bien rapide efficace, techniciens et commerciale.

Par Grandjean87 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Nous vous remercions pour ce beau retour, c'est plaisant de voir nos clients satisfaits.

Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Je suis entièrement satisfaite du travail effectué ...

Je suis entièrement satisfaite du travail effectué par la société Lovisol, une entreprise que je recommande fortement. Le commercial et les techniciens sont très professionnels et très amicaux.

Par Miglierina C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Un grand merci pour votre avis. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Prenez bien soin de vous.

Chaleureusement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Gentillesse et compétence, bonnes explications. Je ...

Gentillesse et compétence, bonnes explications. Je recommande lovisol.

Par Alins54360 il y a 3 ans

Propre rapide.
Bon contact.

Par Vautrin54 J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.