Avis clients Lovisol

Avis très très favorable, bon Contact avec Nadia ponctuelle ...

Avis très très favorable, bon Contact avec Nadia ponctuelle et professionnelle. très bonne organisation et réalisation des travaux avec Timoté et Jessy efficaces venus tous deux avec leur bonne humeur ils ont réalisé ce travail avec rigueur et rapidité . Merci et sans souci pour de nouveaux travaux si l'occasion se présente.

Par Desa V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup.

Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail correct et dans les temps.

Travail correct et dans les temps.
Personnel aimable et à l'écoute.
Nous recommandons LOVISOL

Par Husson Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Merci beaucoup pour votre avis positif et la confiance accordée à LOVISOL. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation.

Chaleureusement, l'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Ils ont bien expliqués le travail effectué, entreprise ...

Ils ont bien expliqués le travail effectué, entreprise reactive et travail très propre. Nous sommes très satisfaits de l'entreprise, et les compliments sont très rares de ma part.

Par Jacquat26 S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Nous vous remercions pour votre retour. C'est toujours un plaisir de voir que notre travail a été apprécié.

Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Je vous recommande vivement l'entreprise Lovisol que ...

Je vous recommande vivement l'entreprise Lovisol que j'ai connu suite à un parrainage, nous sommes contents de la prestation faite par Lovisol (qualité et propreté au top)

Par Marionsebschaff il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Merci pour ce beau retour, c'est plaisant de voir nos clients satisfaits.

Chaleureusement, l'équipe LOVISOL.

Super travaux

Super travaux

Par Pauncatalin93 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/02/2021

Nous vous remercions de la confiance accordée et de votre avis. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Toute l'équipe est agréable et professionnelle, du ...

Toute l'équipe est agréable et professionnelle, du commercial aux techniciens. Je recommande cette entreprise

Par Alinebernard0608 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Un grand merci pour votre avis qui est précieux pour nos équipes et notre petite société en devenir. Prenez bien soin de vous et votre famille. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bon relationnel, que ce soit avec l'équipe de travail ...

Bon relationnel, que ce soit avec l'équipe de travail ou Mr Metz. Travail fait correctement

Par Burgard M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Un grand merci pour votre avis et pour nos équipes. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation.

Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Excellente prestation, efficace, conforme, ouvriers ...

Excellente prestation, efficace, conforme, ouvriers ont bien respecté les gestes barrières.

Bon conseil du commercial
Bon suivi.

Par Fredo54140 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction et merci pour vos commentaires très précieux sur nos gestes barrière ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison récemment isolée.

Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Tout est très. Travail irréprochable. Entreprise à ...

Tout est très. Travail irréprochable. Entreprise à recommander fortement. Équipe très sympathique.

Par Francoisemutz il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! N'hésitez à vanter nos talents :)

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commercial très compétent et très aimable. Bonnes prestations. ...

Commercial très compétent et très aimable. Bonnes prestations. Tres bons travauxTrès bonne entreprise. A recommander

Par Simon C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Bonne continuation, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Nous avons été très saatisfait du représentant Monsieur ...

Nous avons été très saatisfait du représentant Monsieur METZ Antony très compétant et sympatique qui a fait preuve de bon conseil pour les travaux ainsi que les techniciens.

Par Esilvalivramentomaria il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Merci beaucoup pour votre aimable avis sur nos équipes. N'hésitez pas à parler de nous et profitez ainsi de nos formules parrainages. Bien coridalement. L'équipe LOVISOL

comblissimo

J'ai vu le rendu en photo qui me parait bien, et pour dire que c'est très bien se sera seulement une fois que j'aurai vérifier sur place.

Par Lexaline G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Madame,

Excellent votre titre, quel humour!!!! On adore....Merci beaucoup pour votre avis déposé. N'hésitez pas à venir compléter votre avis une fois que vous aurez vu votre magnifique comble. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entreprise sérieuse. Travail soigne sans laisser trace ...

Entreprise sérieuse. Travail soigne sans laisser trace de leur passage. Personel ordonné et très serviable ainsi que le représentant avec de très bonne explication des produit et la façon de le soufler. Sans problème entreprise à conseiller !!!!!!

Par Dngl B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Merci de tout cœur pour votre avis et vos gentils commentaires qui seront évidemment transmis à qui de droit. N'hésitez pas à faire notre publicité autour de vous. Prenez soin de vous et vos priches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très pro

Très pro

Par Zimmer Q. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre participtatio, c'est très important pour nous d'obtenir des retours du terrain. Prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Personnels agréablescet professionnel s

Personnels agréable

Par Fafa54950 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Les techniciens sont allés au delà de mes attentes

Les techniciens sont allés au delà de mes attentes

Par Samynofal54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Chaleureusement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

nous sommes vraiment très satisfait du travail des ...

nous sommes vraiment très satisfait du travail des différentes équipes.
le travail est soigné. les équipes sont professionnelles une bonne ambiance de travail.
une fois le travail terminé tout à été nettoyé. Aucun déchets sont restés à notre charge
. très satisfait du travail

Expérience prouvée le 25/02/2021

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bonne entreprises ! Professionnel jusqu'au bout, ...

Très bonne entreprises ! Professionnel jusqu'au bout, du commercial jusqu'aux poseurs.

Par Yen L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Service efficace planification au top service commercial ...

Service efficace planification au top service commercial très bien je recommande

Par Yvesmunsch il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commerciaux et employés au top. Chantier propre à la ...

Commerciaux et employés au top. Chantier propre à la fin, rien à redire.
Je recommande

Par Aquatrevaux55 il y a 3 ans