Avis clients Lovisol

Très bonne équipe

Très bonne équipe
Satisfait du travail
Déjà ressenti les effets De l'isolation

Par Remetter E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Travail très propre

Travail très propre
délais respectés

Par Cantamaglia D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Enfin de vrais professionnels !!

Au départ un peu réticent puis convaincu par la suite des travaux réalisés. Du Commercial aux poseurs de vrais professionnels pour un travail rapide et de qualité. Je recommande fortement cette entreprise.

Par Jimseiche il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

Merci pour votre retour d'expérience avec Lovisol. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Recommandations
Par Jimseiche il y a 3 ans

Pose d'isolant.

Travail soigné, conforme à l'offre proposée. Équipe sympathique.

Par Bucher1905 V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe à l'écoute du client et rigoureuse dans la prestation. ...

Équipe à l'écoute du client et rigoureuse dans la prestation.

Par Lamulle S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail de qualité et personnel efficace, à l’écoute, ...

Travail de qualité et personnel efficace, à l’écoute, agréable, travail propre.

Par Pfeiffer57 M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Entreprise très professionnelle.

Entreprise très professionnelle.
Travail parfaitement réalisé.

Par Michelmoriot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Contente que Lovisol soit intervenu chez moi . Très ...

Contente que Lovisol soit intervenu chez moi . Très bien fait .

Par Goldschmitt D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Belle demarche commerciale .Cherchions sans trop chercher ...

Belle demarche commerciale .Cherchions sans trop chercher pour une isolation de comble .Sommes tomber sur une commerciale très professionnelle qui a sus nous guider .
L'equipe de technicien a su s'adapter en toute sécurité a la situation pour la réalisation des travaux .Photos prises avant et après travaux .Très rapide des gens qui ont l'habitude cela ce voit et il n'y a pas de sous traitance de n'importe quel pays .siege basé a Sélestat .Je recommande fortement cette société Française .

Par Regis0127 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Satisfait du travail, des matériaux, équipe super ...

Satisfait du travail, des matériaux, équipe super sympa.

Par Philipe C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Un grand merci pour votre avis et vos gentils commentaires qui seront transmis aux concernés. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort de votre maison. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail très soignée de vrai professionnel

Travail très soignée de vrai professionnel
Par contre lors d un appel téléphonique a mon Agence Alsace pour un renseignement pas très sympas cette personne très froide
C est la moindre des choses d ètre un peu plus chaleureux .

Par Bauer0015 R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre remarque sur l'accueil et  avons de ce pas rectifier les choses avec la personne en question que nous avons identifiée. Nous vous présentons nos excuses vis à vis d'elle. Merci pour votre avis et votre confiance dans vos travaux d'isolation. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Bonne entreprise

Bonne entreprise

Par Cipoced il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe très professionnel, travail bien fait et soigné, ...

Équipe très professionnel, travail bien fait et soigné, très cordial nettoyage du chantier après travaux

Par Sergeurbani il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Belle expérience

La démarche commerciale est à la hauteur de la réalisation.
Pas de dépenses superflues, rigueur dans la réalisation de l'isolation.
Société à encourager et à faire de la publicité.

Par Gerard39 M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe très professionnel, travail bien fait et soigné, ...

Équipe très professionnel, travail bien fait et soigné, délai et conditions respectées, ne pas hésiter à faire appel à cette entreprise vous ne serait pas déçu!

Par Nicaise A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/02/2021

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

RAS! Ils sont venu malgres la neige et la distance. ...

RAS! Ils sont venu malgres la neige et la distance. Installation presque parfaite et personnel professionnel et cordiale.

Par Loic B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2021

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel hiver au chaud.

Cordialement, l'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Travaux d’isolation conformes et délais respectés.

Travaux d’isolation conformes et délais respectés.

Par Pierre C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation.

Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commerciale super sympa,poseur professionnel.

Commerciale super sympa,poseur professionnel.

Par Bejito il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail executé correctement. Rapide et avec soins. ...

Travail executé correctement. Rapide et avec soins.

Par Jeannine R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/02/2021

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

De la commerciale à la pose travail très satisfaisant. ...

De la commerciale à la pose travail très satisfaisant.
Effet de l'isolation ressentie aussitôt.
Gagné quasiment 3 degrés.

Par Peltieralan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.