Service Client et Avis sur Lovisol

Je suis contente du travail accompli. Les techniciens ...

Je suis contente du travail accompli. Les techniciens étaient très corrects et pas
exigeants. Je verrai par la suite ou plutôt l'année prochaine si l'isolation a bcp d'effets
surtout en ce qui concerne la chaleur car pour le froid je n'ai pas de problème.
Le commercial est actif et persuasif !

Merci beaucoup pour votre avis. Nous n'avons aucun doute sur l'efficacité de ce produit donc dans tous les cas, été comme hiver, vous serez satisfaite, soyez-en sûre. Merci encore, ainsi que pour le commercial. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Bonne réalisation bonne compétences des installateurs

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Qualite de la pose et du produit. le commerciale correcte ,mais ne passe pas toujours toutes les consignes et ce qu'ils doivent faire. c'est le seul bemol.

Nous avons bien pris note de votre avis et en avons fait part au Technicien Conseil concerné qui sera à l'avenir encore plus attentif aux attentes, et encore plus à l'écoute. Merci pour votre aide. LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Travail effectué proprement et rapidement. personnel très avenant et très compétent. j'étais contente de les remercier à ma manière. société à recommander fortement.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Très bonne technicité de l'artisan; ses commentaires et précisions sur l'intervention sont appréciés. ses conseils sur des questions périphériques sont acceptés avec plaisir. très bon contact.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Travaux réalisés avec compétences professionnelles, techniciens très sympas et chantier nickel à leur départ, à recommander.

Travaux d'isolation de comble en soufflage et nettoyage toiture.

Travail sérieux , intervenant compétent et a l'écoute

Tres bon travail les employeurs sont vraiment super ...

Tres bon travail les employeurs sont vraiment super sympa et tres serieux je recommande Lovisol a tous ceux qui veulent faire leur isolation

Meric beaucoup pour cet agréable avis. Merci également pour votre accueil chaleureux. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Entreprise très sérieuse. les travaux ont été réalisés avec soin et l'équipe de pose tout comme le commercial sont très sérieux et compétents. je recommande vivement car j'avais des craintes pour me faire isoler et je suis totalement satisfait à l'arrivée. merci à vous

Travaux d'isolation de comble par soufflage de coton.

Travail bien fait, propreté pendant et après les travaux, tout a été enlevé par l'entreprise. rien è dire

Travaux d'isolation de combles perdus.

Travaux effectués ponctuellement + proprement dans les délais annoncés. léger décalage entre les infos du commercial et la faisabilité des travaux (plaques d'isolation coulissants non réalisables au dessus de la trappe). donc à cet endroit seulement isolation de la trappe elle-même. travaux de finition à notre charge.

Une équipe très professionnel, aucune surprise, du ...

Une équipe très professionnel, aucune surprise, du travail très bien fait et les explications super .
Repérage des câbles est des gaines bien indiqué , très bon matériel d'isolation chantier propre est soigner .
Moi et ma famille on vous dit merci car on ressent déjà la différence et je ne manquerai pas de vous recommande et même de maison témoin dans notre secteur car c est difficile de trouver des vrais professionnels .
Je souhaite bonne continuation cordialement Mr valente

Nous vous remercions très sincèrement pour toutes ces belles paroles. Nous ne manquerons pas de faire appel à vous en cas de besoin. N'hésitez pas à parler de nous, en effet. Ravis de vous avoir donner satisfaction et également que vous ressentiez déjà une belle différence. C'est notre cheval de bataille pour tous nos clients. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Parfait

Que ce soit les échanges avec les responsables commerciaux ou encore la qualité de travail des ouvriers, il n’y a rien à redire ! L’amabilité, l’écoute et la compréhension sont les maîtres mots qui définissent au mieux l’entreprise Lovisol.

Un grand merci pour cet superbe avis qui nous va droit au cœur. Ce fuT un grand plaisir de traiter également avec vous. Donc merci pour votre gentillesse. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

SOCIÉTÉ A RECOMMANDER, ISOLATION PARFAITE

Ouvriers très consciencieux et ponctuels. Nettoyage impeccable après le chantier.
Grace à l'isolation à un euro, je passerai un bon hiver au chaud malgré ma petite retraite.
Accueil chaleureux à l'agence.
Je suis très satisfaite et je recommande LOVISOL à mon entourage

Merci beaucoup pour cet agréable avis qui n'oublie personne. Au plaisir de vous revoir à l'agence. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle.

Un peu cher mais travail efficace et propre . a recommander

Merci beaucoup pour votre avis. Nos prix sont fixes  et justes et si vous comparez au marché, vous pourrez constater que nous sommes au bon prix et qu'il est raisonnable compte tenu de la haute qualité de votre produit.Soyez certain que vous avez eu le bon prix. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail pro et de qualité , une équipe sympathique

Travail pro et de qualité , une équipe sympathique
vivement l'hiver prochain !!!

Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL pour votre avis qui nous fait plaisir. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage :)  Bien à vous. A bientôt

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale.

Les conseils sont bon et l'équipe compétente.