Service Client et Avis sur Lovisol

Travaux d'isolation comble par soufflage laine et plancher

Bon travail, efficace et propre. l'équipe s'adapte parfait la demande du client.

isolation des combles avec de la laine mineral projeter

Bonne réactivité de l'entreprise ,tres satisfait .je recommande cette entreprise..

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale

Société sérieuse. isolation proposée de la laine minérale soufflée : j'ai pu vérifier l'efficacité du procédé au mois de décembre et janvier.

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Efficace et très réactif, sachant rassurer le client et s'adapter à toutes situations même au dernier moment.

Isolation des combles par soufflage de laine de roche Thermo Knaufinsulation

Comme les travaux ont été effectué après l'hiver, je pourrais seulement m'exprimer après l'hiver prochain sur la qualité de l'isolation.

Nous sommes certains que vous en serez pleinement satisfaits au regard des retours que nous avons déjà eus..Merci pour votre commentaire. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble

Satisfait de l'intervention. rapidité et compétence . rapport qualité prix très compétitif.

Travaux d'isolation de comble par soufflage avec pose plancher

Travaux effectués avec soins résultat positif au niveau bruit en attendant le prochain hiver

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Nous sommes très satisfaits de la prestation. le contact, le travail qui a été exécuté dans les temps et proprement. le conseiller a repondu a toutes nos questions.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale

Entreprise sérieuse et à l'écoute. personnel très sympathique et professionnel.

Travaux d'isolation de comble

Le respect du délai, des techniciens respectueux du client, la rapidité des travaux

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Enchainement prise de commande et réalisation des travaux dans un délai très correct nous avons été bien conseillés très bon résultat d'isolation et techniciens super sympas mais surtout efficaces. rien à redire à ce jour.

Travaux d'isolation de comble

Très content de l'intervention, du service client et de la qualité de la rapidité. on ne peut dire que du bien. service de qualité et deux agents d'entretien de qualité dans le travail. des gens agréables et en qui ont peu avoir confiance. des gens très bien à tout point de vue. on les recommande.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale

Très bonne prestation. qualité, efficacité, délai et sav sont au respectés. pour l'isolation des combles, c est une entreprise que je recommande sans la moindre hesitation

Travaux d'isolation par soufflagedelainenaturelle

Super agent commercial qui nous a expliqué de a à z le fonctionnement de la société, nous a conseillé sur l'isolement et sur le déroulement des opérations (temps que ça prend, endroits etc) on a beaucoup apprécié la rapidité de l'équipe et le jour du rendez vous le commercial était la pour superviser les travaux

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Depuis l'isolation, on entend moins le bruit extérieur

Travaux d'isolation par soufflage de laine

Prestation super rapide et performante a nos attentes. travail satisfaisant dans l'ensemble on vous recommande dans notre entourage si nécessaire bonne réception.

Travaux d'isolation comble par soufflage de laine naturelle

Le contact avec l'entreprise sélestat a été dès le départ très bon. les techniciens ont été compétents, aimables et ils ont tenu compte de mes exigences. ma maison est couverte d'une couette douillette, à voir avec les prochaines factures si les économies prévues seront bien réalisées...

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Je recommande la société.ils sont à votre écoute et font le maximum pour vous satisfaire.