Service Client et Avis sur Lovisol

isolation de comble

Travaux exécutés par personnes qualifiés, service après vente assuré par l'agence de sélestat

AVIS SOLLICITE

Personnel compétent et vraiment sympa.

Personnel compétent et vraiment sympa.
Travail exécuté rapidement.

AVIS SOLLICITE

Chantier préparé par mes soins et ensuite soufflage ...

Chantier préparé par mes soins et ensuite soufflage de la ouate de cellulose. Env 82 en 1h. Au top!

Merci pour votre avis. Sachez que nous ne soufflons jamais de la ouate de cellulose. Même pour nos isolations à 1 euro. Vous avez eu de la bonne laine minérale blanche, la ouate étant grise claire. Nous ne soufflons que des laines écologiques et non polluantes. Je tenais à vous le préciser. Merci en tout cas. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

travaux d'isolation par soufflage

Je suis très satisfaite, des travaux effectué chez moi, je le recommande vivement sans hésitation.

travaux d'isolation

Contact, présentation des produits, devis : rapide et professionnel petit bémol : la prise de rendez-vous après l’acceptation du devis a été un peu longue, mais il y avait les vacances d'été. travaux : respect de la date et de l'heure du rendez-vous, travail rapide, efficace et pro ! chantier rendu propre.

Isolation au coton

Commercial disponible et à l’écoute, pose rapide et propre, au final un produit écologique et une vraie différence ressentie par ces jours de chaleur.

Un grand merci pour votre avis qui démontre bien la qualité de nos services, de nos équipes, et surtout de notre coton. Cet avis nous est très utile et prouve que notre croyance en ce produit écologique qu'est le coton, fait chaque jour ses preuves.Merci également pour vos remarques et pour votre confiance. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

travaux d'isolation

Pour moi aucun commentaire

AVIS SOLLICITE

isolation de comble par soufflage + nettoyage de toiture

Je n'ai pas de commentaires à faire

AVIS SOLLICITE

Société sérieuse, travail propre,personnel compétent.nous ...

Société sérieuse, travail propre,personnel compétent.nous sommes satisfaits du résultat.

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Elle nous sera très utile pour notre avenir. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Très grande disponibilité du commercial; explications détaillées.

AVIS SOLLICITE

Isolation par soufflage de laine minérale naturelle

L'isolation a été faite en octobre 2016 .il ne fait pas encore froid mais on ressent une température plus uniforme dans les différentes chambres avec 2 a 3 degrés de plus

AVIS SOLLICITE

Isolation de comble par soufflage de laine minérale

L'isolation de mes combles a été réalisée sérieusement et proprement. les interactions avec l'entreprise ont été très bonnes lors de l'intervention et avant. il est trop tôt pour pouvoir se prononcer sur l'efficacité de l'isolation réalisée mais je suis satisfait du travail en lui-même.

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Bonne entreprise, travaux éffectués selon descriptifs du commercial ,éfficasité ressenti de feçon immédiate

AVIS SOLLICITE

J'ai fait isoler mes combles fin mars, pour le moment, ...

J'ai fait isoler mes combles fin mars, pour le moment, je ne peux pas encore vraiment apprécier l'efficacité du système. Le commercial de Lovisol m'a affirmé que ce système nous permettait également d'avoir moins chaud dans les chambres sous les combles durant les mois de grosses chaleurs, il y a une légère amélioration. J'espère avoir une bonne surprise sur ma facture d'électricité du mois de décembre prochain...
Les travaux se sont bien passés, le seul bémol, c'est que la chambre entière où se situe la trappe d'accès aux combles à dû être nettoyée complètement car il y avait des résidus de poussières absolument partout, sur les armoires, les objets, rien n'a été épargné.
Je pense que c'est probablement inévitable, mais j'aurais apprécié que l'on me prévienne pour que je puisse débarrasser la chambre au maximum avant l'intervention des ouvriers.

Madame,

Merci beaucoup pour votre retour d'informations. Nous attachons un soin très particulier au nettoyage de la maison en fin de chantier. Il arrive en effet qu'un peu de poussière puisse tomber par la trappe d'accès au comble mais nos techniciens sont équipés pour tout nettoyer. En ce qui concerne l'efficacité thermique, je ne doute pas que vous serez entièrement satisfaite comme l'ensemble de nos clients.

Notre équipe reste à votre disposition si besoin et encore merci d'avoir fait appel à nous pour vos travaux d'isolation.

AVIS SOLLICITE

Très bon travail des ouviers, bons suivi commercial. ...

Très bon travail des ouviers, bons suivi commercial.

Merci pour votre avis déposé sur notre site. Il nous est très utile. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Un travail de qualité réalisé par une entreprise sérieuse, compétente, avec de véritables professionnels au niveau commercial et technique. je suis très satisfaite et je ressens le résultat en terme d'isolation et de confort dans ma maison.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Merci de la part de toute l'équipe LOVISOL pour votre avis. A bientôt

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Nous avons été satisfaits du travail effectué par vos collaborateurs. ils ont été ponctuel, agréables, rapides et le travail a été proprement réalisé

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Enfin une entreprise qui est sérieuse et surtout le professionnalisme, un réel plaisir de les voir à l'oeuvre ils sont au top. avant ça j'ai eu à faire à des gens qui à mon avis ne connaissent pas grand chose dans ce domaine. un autre qui à pris les dimensions et qu'a ce jour plus aucune nouvelle.