Avis clients Lovisol

Travail confor

Travail conforme

Par Immer J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Cordialement, l'équipe LOVISOL

Équipe efficace

Équipe efficace

Par Prunnot L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe.

Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Réactif efficace travail réalisé dans les délais prévus ...

Réactif efficace travail réalisé dans les délais prévus et en une journée .Le travail est bien fait avec intelligence et il ont laissé le garage propre .Les ouvriers était polis et sympas ras. .J recommande cette ste pour son sérieux . Seul bémol l encaissement de chèques plus rapide que prévu à la signature du contrat . Sinon il aurait eut 5 étoiles

Expérience prouvée le 08/12/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

travail fait sérieusement avec beaucoup de professionnaliste ...

travail fait sérieusement avec beaucoup de professionnaliste .satisfaite du résultat, travail propre ,et bien fait, je recommanderai sans hésitation.

Par Balloco S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

a recomander

a recommander

Par Henry11 S. il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail très bien fait. Rien à dire. Par contre L'approche ...

Travail très bien fait. Rien à dire. Par contre L'approche commercial n'est pas très claire. On obtient un devis que si l'on signe. Pas forcément le temps à la réflexion.

Par Rezvoy X. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

TRES BIEN SAUF QUE L4ELECTRICITE N'EST PAS LEUR FORT! DEPUIS L4INTERVENTION NOUS N'AVONS PLUS DE COURANT DANS NOTRE SALLE DE BAINS A

TRES BIEN SAUF QUE L4ELECTRICITE N4EST PAS

Par Danielleguerb46 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Merci pour votre retour d'expérience avec Lovisol. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe Lovisol

Bonjour Madame,

J'ai bien pris note de votre commentaire, je vais par conséquent vous envoyer quelqu'un rapidement pour vérifier si cela est en rapport avec l'isolation du comble. Belle journée à vous. Cordialement. La Direction

Satisfait totalement

RAS
Sérieux, ponctuels et rapides...

Expérience prouvée le 14/01/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Vos employésTravail proprement sérieux ,polis,je conseil ...

Vos employésTravail proprement sérieux ,polis,je conseil lovisol et je vous fait de la pub.
Votre commercial monsieur fabien très aimable et très sérieux
Ne changé rien resté comme vous êtes
Bien cordialement

Par Thiebaut9 T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/12/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail propre. Ressenti de l’isolation 2 jours après ...

Travail propre. Ressenti de l’isolation 2 jours après le soufflage du coton.

Par Bossion J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Je suis satisfait du travaille réalisé dans les temps. ...

Je suis satisfait du travaille réalisé dans les temps.
Travail très soigné

Par Bauer0015 R. il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Equipe tres sympatique . Travail effectue rapidement ...

Equipe tres sympatique . Travail effectue rapidement et proprement .

Par Delavallade D. il y a 3 ans

Très beau travaille

Très beau travaille

Par Claudebastien55 il y a 3 ans

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons donc un bel hiver bien au chaud. Prenez bien soin de vous et vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée.

Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commercial et équipe très sympathique. Travail rapide. ...

Commercial et équipe très sympathique. Travail rapide.

Par Philippe J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site!

Bien cordialement, l'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail sérieux bonne équipe à voir l efficacité à ...

Travail sérieux bonne équipe à voir l efficacité à l usage entreprise à recommander

Par Patrice P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais.

Cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Chantier parfait, équipe très correcte, cordiale. ...

Chantier parfait, équipe très correcte, cordiale. J'ai déjà recommandé Lovisol !

Par Dveber il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l'équipe Lovisol.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très sympa, à l'écoute, chantier propre, je recommande ...

Très sympa, à l'écoute, chantier propre, je recommande Lovisol.

Par Regis0127 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Bien à vous, l'équipe Lovisol.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Prestation très correcte , équipe très bien. Je recommande ...

Prestation très correcte , équipe très bien. Je recommande Lovisol

Par Aubertin N. il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commerciale professionnelle et très consciencieuse, ...

Commerciale professionnelle et très consciencieuse, équipe très pro également. Nettoyage ok. Nous sommes satisfaits du résultat, nous avons déjà senti une différence.

Par Karine R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Bien à vous, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Satisfait, équipe très sympa, nettoyage ok. Je recommande ...

Satisfait, équipe très sympa, nettoyage ok. Je recommande Lovisol

Par Danieljeanson1970 il y a 3 ans