Service Client et Avis sur Lovisol

Prestation parfaite

Prestation parfaite de la demande de renseignements à la réalisation des travaux

Merci beaucoup pour cet avis très agréable et qui n'oublie personne. N'hésitez pas à nous recommander. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Ravie

Commercial et personnel tres sympatique .
Travaux rapide.. document clair
Je recommande cette entreprise

Merci à vous pour votre avis. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Travaux isolation comble par soufflage de laine

Rapidité - efficacité -

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Entreprise fiable et sérieuse. installation simple, efficace et propre et rapide pour un rendu irréprochable.

Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble

Travaux conformes à la commande, effectués dans les délais promis. techniciens compétents et aimables.

Merci beaucoup pour votre avis déposé. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Bonne prestation a recommander aux voisins

Isolation grenier laine de coton

Chantier effectué dans les délais et à la date prévue.
Chantier propre au départ de l entreprise .
Équipe sympathique ,discrète et compétente .
Commercial disponible,à l ecoute prenant le temps de bien expliquer le produit et sa mise en oeuvre et vous laissant le temps de la réflexion, ne " pousse pas" à la signature.
Acceuil téléphonique :Personne agréable et disponible et qui n oublie pas de vous recontacter si nécessaire.

Un grand merci à vous pour ce magnifique avis, détaillé et qui n'oublie personne :). Merci pour votre confiance et merci d'avoir choisi LOVISOL. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble

Une entreprise très sérieuse, bonne approche du produit, devis correct et intervenants très sérieux.

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Le devis était complet, le travail soigné et rapide, l'équipe très efficace.

très rapide et dans les temps

très rapide et dans les temps
très satisfait

Merci pour votre réponse et merci d'avoir choisi LOVISOL pour l'isolation de vos combles. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Entreprise sérieuse travail bien fait je la recommande

combles à pieds droits [Résolu]

Travail bien fait ,mais pour des combles à pieds droits, prévenir le client pour qu'il recouvre ses meubles.

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes sincèrement désolés pour vos meubles, mais effectivement, le soufflage engendre indéniablement un peu de poussière lorsqu'on le fait, poussière qui retombe vite mais qu'il faut aspirer. Le principal étant que le travail soit bien fait. Si vous aviez vu plus tôt, nos techniciens auraient nettoyé car ils le font dès que cela le demande. Merci d'avoir choisi LOVISOL.

isolation de comble par soufflage [Résolu]

Entreprise réactive et commercial à l'écoute des besoins. un dégât au niveau du plafond de la salle de bain rapidement et intégralement pris en charge par l'entreprise.sans aucun soucis.

C'est une bonne isolation mais d'abord attendre l'hiver ...

C'est une bonne isolation mais d'abord attendre l'hiver

Merci pour votre participation. Vous n'avez pas à attendre l'hiver, vous devez déjà sentir la différence avec la chaleur, si vous aviez des problèmes de chaleur bien évidemment. En attendant, nous savons que  vous serez entièrement satisfaite cet hiver. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre ressenti. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

C’est bien

C’est bien

Satisfaits. Personnel professionnel et sympathique. ...

Satisfaits. Personnel professionnel et sympathique.

Merci beaucoup d'avoir participé à notre enquête de satisfaction et merci pour votre confiance. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage

Un travail propre et efficace , un personnel compétent.

Travail propre et bien fait !

Travail propre et bien fait !

Merci pour votre participation et votre confiance en LOVISOL

Très satisfaits

Nous sommes très satisfaits. Équipe efficace, travaux bien réalisés, dans les temps convenus. Nous avons rapidement observé une différence de température dans notre maison. Nous recommanderons cette entreprise à notre entourage.

Merci pour votre belle réponse à notre enquête. Nous sommes ravis que vous ressentiez déjà une nette différence, nous croyons en notre produit donc nous en étions certains :). Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL