Avis clients Lovisol

Équipe sympa et efficace, nettoyage ok. Je recommande ...

Équipe sympa et efficace, nettoyage ok. Je recommande Lovisol.

Par Direction C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Bien à vous. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe très sérieuse, bon travail

Équipe très sérieuse, du commercial au technicien, des amples explications, très flexibles pendant la crise sanitaire, isolation très bien exécutée, travail propre et correct. J’ai réussi à gagner 2 degrés grâce à cette technique d’isolation écologique. Grand merci à toute l’équipe !

Par Razvanproca il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

trés beau travail rapide et soigné techniciens ...

trés beau travail rapide et soigné techniciens consciencieux nettoyage avant de partir
je les recommande chaudement

Par Blg D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l'équipe Lovisol.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Rapide et travail sérieux .

Rapide et travail sérieux .

Par Dorsan89 M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Bien à vous, l'équipe Lovisol.

Satisfait sur l'ensemble du travail

Satisfait sur l'ensemble du travail

Par Chrisjeanne54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Merci pour votre retour d'expérience avec Lovisol. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Personnel professionnel et agréable. Je recommande ...

Personnel professionnel et agréable. Je recommande ????????

Par Ptit54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais.

Cordialement, l'équipe Lovisol

Isolation sous-sol

Le personnel est très agréable et efficace. Je suis très satisfaite de l'isolation de mon sous-sol.

Expérience prouvée le 11/12/2020

Lovisol Sélestat

très bonne société, très grand professionnalisme et ...

très bonne société, très grand professionnalisme et travail très proprement.
Nous avons eu un très contact avec M Grégoire, le commercial de la société, très gentil qui nous a mis en confiance par toutes ses informations très précises, en totale confiance.
J'ai refait l'isolation de mes combles (env 160m²), les personnes m'ont vraiment bien expliqué ce qu'il allait faire et le travail a été très bien fait, je suis vraiment très satisfait de la prestation. Je n'hésiterai pas à recommander Lovisol auprès de mon entourage.
Merci à vous et bonne continuation

Par Latella B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Bonne journée, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

professionnalisme et travail soigné.

professionnalisme et travail soigné.

Par Mariechristine2004 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Travaux Isolation

Isolation à 1€.
Soufflage, rails + laine de verre, sous plancher.
Travaux effectués rapidement et proprement par 5 jeunes très Pro.
Merci à Mr Daniel Annequin, le conseiller local de Lovisol.
Je recommande cette entreprise.
Merci

Par Fragoy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Travail bien fait et proprement

Travail bien fait et proprement

Par Dani52 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Bien à vous, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail sérieux, sympathique et professionnel, rien ...

Travail sérieux, sympathique et professionnel, rien à redire à la fin des travaux laisse propre en partant.

Par Rosemariemacler il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Travaux soignés

Travaux soignés, équipes sous sol et combles professionnels.

Par Trinity130507 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Bien à vous. L'équipe Lovisol

bonne prestation

visite avant travaux
les techniciens sont aimables et professionnels
belle finition
société sérieuse

Par Maigret B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail propre et professionnel.

Travail propre et professionnel.

Expérience prouvée le 02/12/2020

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons donc un bel hiver bien au chaud. Prenez bien soin de vous et vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail rapide bien fais.

Travail rapide bien fais.

Par Patricksiatte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe Lovisol

Une équipe formidable, très bon travail

Une équipe formidable, très bon travail

Par Brulhard R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Rien dire tout à été réalisé en temps et en heure et ...

Rien dire tout à été réalisé en temps et en heure et très bien réalisé !

Par Griffault H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/11/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail correct mais rien à voir avec ce qu a dit votre ...

Travail correct mais rien à voir avec ce qu a dit votre commercial à savoir aucun retour de sa part en qualité de contrôle des travaux à réception du chantier Décevant, il n y a aucun suivi des que vos ouvriers ont terminé. Quant à votre enquête de satisfaction que vous faite remplir par l intermédiaire d'un de vos employés sur le coin de ma table de cuisine, nous ne pouvons pas cocher les cases voulues pour ma part,
Cependant nous avons gagné 2 à 3 degrés de chaleur en plus .
Cordialement . Mme l huillier

Expérience prouvée le 15/11/2019

Nous regrettons l'impression que vous avez gardée de notre suivi. Notre commercial va vous contacter afin d'organiser un passage suite à votre chantier.
Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que votre niveau de confort intérieur s'est amélioré suite à nos travaux.
L'équipe Lovisol

Lovisol Sélestat

Commercial et techniciens très sympathiques et efficaces, ...

Commercial et techniciens très sympathiques et efficaces, des travaux parfaitement réalisés et en très peu de temps, une réalisation impeccable et un résultat à la mesure de nos attentes.
Nous recommandons Lovisol les yeux fermés et Mr Elter pour un conseil optimal.
Petit bémol pour l’accueil téléphonique lors de la prise de rdv d’intervention mais on a tous nos mauvais jours.

Par Larue J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Un grand merci pour votre avis.
Nous prenons en compte votre remarque sur l'accueil téléphonique que nous faisons remonter à nos équipes afin d'améliorer notre niveau de service.

Bonne journée,
L'équipe Lovisol