Service Client et Avis sur Lovisol

Personnel très sympathique et les techniciens très ...

Personnel très sympathique et les techniciens très compétents , polis , posés et communicatifs et à l 'écoute du client .

Un grand merci pour votre avis déposé sur notre site, il nous sera très utile. Merci également pour vos commentaires sur nos équipes, ils ont à cœur de faire de leur mieux et en sont récompensés donc c'est bien. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Au plaisir.  L'équipe LOVISOL

Bonne prestation réalisée dans des délais très courts ...

Bonne prestation réalisée dans des délais très courts avec des ouvriers sérieux et à l'écoute, idem pour le service commercial et le personnel de direction. Plus qu'à attendre l'efficacité des travaux à moyen terme.

Merci beaucoup pour votre avis très constructif pour notre entreprise, et qui n'oublie personne, c'est toujours très agréable. Ce genre de commentaires nous touche particulièrement. N'ayez crainte, avec cet isolant, vous allez de suite sentir les changements sur le gain de confort et de chaleur au sein de votre maison. Avec ce froid, nous sommes certains que c'est déjà le cas. Merci encore. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Service agréable et rapide.

Service agréable et rapide. Lorsqu'il y avait un soucis, le commercial était réactif.

Merci beaucoup d'avoir répondu à notre enquête. Nous sommes ravis d'avoir pu solutionner le petit soucis immédiatement grâce à Anthony. Nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients chaque jour. Au plaisir. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Super travail et super équipe.

Super travail et super équipe.
Le résultat est bluffant

Merci beaucoup pour vos commentaires déposé sur notre site. Cela nous touche beaucoup. Bon hiver sous votre couette de coton :). Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Travail propre et soigné, une équipe poli et souriantes, ...

Travail propre et soigné, une équipe poli et souriantes, très satisfaite du résultat

Un grand merci pour votre réponse à notre enquête et pour vos gentils commentaires. Nous apprécions vraiment. Au plaisir. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

ISOLATION DES COMBLES :

ISOLATION DES COMBLES :
Nous sommes entièrement satisfait de la prestation de la société Lovisol . Equipe sympa , chantier nickel ,travail sérieux .Respect du jour et de la date de RDV temps de travaux aussi .Phoniquement nous avons tout de suite vu la différence . Nous nous chauffons au bois et déjà maintenant apprécions la différence de température le matin au lever .

Un grand grand merci de tout coeur pour cet excellent avis posté sur notre entreprise et nos équipes. Il nous touche beaucoup, c'est gentil. Nous sommes ravis de vous avoir autant satisfaits et espérons que vous profitez bien de cette nouvelle chaleur au sein de votre foyer. N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage. Bien à vous. Toute l'équipe LOVISOL

Nous sommes satisfait du travail effectué avec sérieux ...

Nous sommes satisfait du travail effectué avec sérieux par l'équipe de Lovisol.

Merci d'avoir mis un commentaire sur notre site et pour vos remarques. C'est toujours très utile de savoir que nos clients sont contents et ça compte beaucoup pour nous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Un devis fait après visite du chantier , c’est mieux ...

Un devis fait après visite du chantier , c’est mieux que les autres offres sur Internet, ou j’avais reçu un devis après échange téléphonique

Merci beaucoup pour cette remarque très pertinente qui pour nous reste évidente, mais visiblement pas pour toutes les sociétés sur le marché de l'isolation. Venir faire une isolation sans avoir vu la maison ni pris les mesures nous parait léger...Merci encore et bonne continuation. L'équipe LOVISOL

rapidité d'exécution et professionnalisme

rapidité d'exécution et professionnalisme

Merci pour votre réponse et vos commentaires. Ils seront utile pour l'avenir. Nous sommes ravis. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très professionnel très professionnel

Très professionnel très professionnel

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre participation. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

totale satisfaction

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé à notre domicile:
prestation rapide et soignée, travail bien fait.
personnel sérieux et aimable.

Un merci de tout coeur pour vos commentaires sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage et n'oubliez pas nos parrainnages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

expérience prouvée le 23/10/2018

Très bonne pose soignée

Très bonne pose soignée
Chantier propre

Merci beaucoup pour votre avis déposé et vos commentaires. C'est gentil. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Pas de problème , travail bien effectué

Pas de problème , travail bien effectué

Merci beaucoup pour votre commentaire posté sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

De bons conseils et une pose de qualité.

De bons conseils et une pose de qualité.

Merci beaucoup pour votre avis déposé, il est important pour nous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

bonjour

bonjour

commercial et équipe d'installation super sympa.
on attendra l'hiver et l'été pour constater le changement et le gain apporté par l'isolation.

Merci pour votre avis. Nous sommes certains que vous serez très satisfaits de votre nouvelle isolation. N'hésitez pas à venir nous raconter à la fin de cet hiver. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Isolation des combles ...Délais respecté, travaux bien réalisés et propres,employés sympathiques

Un grand merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur. Nous vous souhaitons un hiver bien au chaud et un futur été bien au frais. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Après les combles j’ai fais isoler ma cave , et là ...

Après les combles j’ai fais isoler ma cave , et là aussi Bon travail et ouvriers sérieux

Merci beaucoup pour ce nouvel avis sur votre deuxième bouquet de travaux. Nous sommes ravis que vous soyez  satisfaits de nos diverses prestations. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Equipe sympa , travail propre et sérieux ,date et heure ...

Equipe sympa , travail propre et sérieux ,date et heure respectées .

Un grand merci pour ce gentil avis déposé sur nous. Nous vous souhaitons un bon hiver au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Nous vous donnerons notre avis quant à l’efficacité ...

Nous vous donnerons notre avis quant à l’efficacité de cette isolation après le 1er hiver et l'été prochain

Aucun soucis...Nous sommes certains que vous serez bien au chaud cet hiver et bien au frais l'été prochain. Merci d'avoir choisi LOVISOL. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

L'intervention s'est faite rapidement conformément ...

L'intervention s'est faite rapidement conformément aux délais.
Cette isolation des combles nous a ramené beaucoup et nous remarquons déjà clairement la différence de température qui est désormais nettement plus agréable.

Merci beaucoup d'avoir participé à notre enquête et merci pour vos commentaires qui sont importants pour nous. Nous sommes ravis que vous sentiez les effets dans votre maison, même si nous n'avions aucun doute  car c'est un excellent isolant. Bon hiver au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL