Service Client et Avis sur Lovisol

isolation de comble par soufflage + nettoyage de toiture

Je n'ai pas de commentaires à faire

Société sérieuse, travail propre,personnel compétent.nous ...

Société sérieuse, travail propre,personnel compétent.nous sommes satisfaits du résultat.

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Elle nous sera très utile pour notre avenir. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Très grande disponibilité du commercial; explications détaillées.

Isolation par soufflage de laine minérale naturelle

L'isolation a été faite en octobre 2016 .il ne fait pas encore froid mais on ressent une température plus uniforme dans les différentes chambres avec 2 a 3 degrés de plus

Isolation de comble par soufflage de laine minérale

L'isolation de mes combles a été réalisée sérieusement et proprement. les interactions avec l'entreprise ont été très bonnes lors de l'intervention et avant. il est trop tôt pour pouvoir se prononcer sur l'efficacité de l'isolation réalisée mais je suis satisfait du travail en lui-même.

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Bonne entreprise, travaux éffectués selon descriptifs du commercial ,éfficasité ressenti de feçon immédiate

J'ai fait isoler mes combles fin mars, pour le moment, ...

J'ai fait isoler mes combles fin mars, pour le moment, je ne peux pas encore vraiment apprécier l'efficacité du système. Le commercial de Lovisol m'a affirmé que ce système nous permettait également d'avoir moins chaud dans les chambres sous les combles durant les mois de grosses chaleurs, il y a une légère amélioration. J'espère avoir une bonne surprise sur ma facture d'électricité du mois de décembre prochain...
Les travaux se sont bien passés, le seul bémol, c'est que la chambre entière où se situe la trappe d'accès aux combles à dû être nettoyée complètement car il y avait des résidus de poussières absolument partout, sur les armoires, les objets, rien n'a été épargné.
Je pense que c'est probablement inévitable, mais j'aurais apprécié que l'on me prévienne pour que je puisse débarrasser la chambre au maximum avant l'intervention des ouvriers.

Madame,

Merci beaucoup pour votre retour d'informations. Nous attachons un soin très particulier au nettoyage de la maison en fin de chantier. Il arrive en effet qu'un peu de poussière puisse tomber par la trappe d'accès au comble mais nos techniciens sont équipés pour tout nettoyer. En ce qui concerne l'efficacité thermique, je ne doute pas que vous serez entièrement satisfaite comme l'ensemble de nos clients.

Notre équipe reste à votre disposition si besoin et encore merci d'avoir fait appel à nous pour vos travaux d'isolation.

Très bon travail des ouviers, bons suivi commercial. ...

Très bon travail des ouviers, bons suivi commercial.

Merci pour votre avis déposé sur notre site. Il nous est très utile. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Un travail de qualité réalisé par une entreprise sérieuse, compétente, avec de véritables professionnels au niveau commercial et technique. je suis très satisfaite et je ressens le résultat en terme d'isolation et de confort dans ma maison.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Merci de la part de toute l'équipe LOVISOL pour votre avis. A bientôt

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Nous avons été satisfaits du travail effectué par vos collaborateurs. ils ont été ponctuel, agréables, rapides et le travail a été proprement réalisé

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Enfin une entreprise qui est sérieuse et surtout le professionnalisme, un réel plaisir de les voir à l'oeuvre ils sont au top. avant ça j'ai eu à faire à des gens qui à mon avis ne connaissent pas grand chose dans ce domaine. un autre qui à pris les dimensions et qu'a ce jour plus aucune nouvelle.

TRES BON TRAVAIL - PROPRE ET RAPIDE

TRES BON TRAVAIL - PROPRE ET RAPIDE

Merci d'être finalement allé ouvrir vos mails pour nous :)  Nous vous sommes reconnaissants pour cet effort. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Très bon travail

Très bon travail

Merci pour votre réponse à notre enquête. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

tout tres bien et rapide

tout tres bien et rapide

Un merci de tout cœur pour cet avis. Il nous sera utile pour notre avenir. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Entreprise sérieuse, pose très soignée et une équipe ...

Entreprise sérieuse, pose très soignée et une équipe de techniciens professionnels

Un grand merci au nom de toute l'équipe LOVISOL pour votre avis déposé. A bientôt.

Bon travail

Bon travail

Merci beaucoup pour votre participation. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Devis, réalisation, délai , conseil, sans soucis

Devis, réalisation, délai , conseil

Merci beaucoup pour votre participation à cette quête d'avis, c'est très gentil.Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Entièrement satisfait nous avons gagné 4 degrés en hiver......