Avis clients Lovisol

Bonne explication du commercial, bon travail de mise ...

Bonne explication du commercial, bon travail de mise en place et bonne efficacité de l'isolation constatée dans les pièces concernées.
Le seul bémol concerne les nombreuses petites particules qui se dispersent un peu partout dans les zones proches de celles recouvertes, Il aurait juste fallu savoir qu'il faut recouvrir les éléments entreposés à proximité avant leur intervention.

Par Moto V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci de votre confiance pour l'isolation de vos combles !
En effet lors de la pose et du soufflage des particules d'isolant et de poussière peuvent se déposer dans les zones proches de celle isolée. Nous allons faire part de votre remarque à nos équipes de poses afin qu'elles soient plus vigilantes à l'avenir.
Bonne fin d'année à vous, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entreprise sérieuse. Employés très professionnels. ...

Entreprise sérieuse. Employés très professionnels.

Par Veronique P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais.

Cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bonne fin d'année et bonnes fêtes à vous, l'équipe Lovisol

Travail soigné,rien a dire

Travail soigné,rien a dire

Par Fabien K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2020

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons donc un bel hiver bien au chaud. Prenez bien soin de vous et vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bon travail aussi bien pour l'isolation des combles ...

Très bon travail aussi bien pour l'isolation des combles et le plafond du sous-sol

Par Curin D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe Lovisol

Merci beaucoup pour votre avis ! Bien cordialement, l'équipe Lovisol

Lovisol Sélestat

Très bon travail, relationnel avec le commercial simple, ...

Très bon travail, relationnel avec le commercial simple, pour ma part respect des délais et travail ok

Par Leslubinois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Bonne fin d'année à vous. L'équipe Lovisol

Travail pro. Je recommande

Travail pro. Je recommande

Par Lanier O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Professionnel, sérieux et une formidables équipe de ...

Professionnel, sérieux et une formidables équipe de jeunes

Par Marie J. il y a 3 ans

RAS
Par Marie J. il y a 3 ans

le travail a été bien fait en temps et en heure a voir ...

le travail a été bien fait en temps et en heure a voir maintenant sur nos factures de l'année prochaine

Par Balzano C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

bonne démarche commerciale à domicile,pour isolation ...

bonne démarche commerciale à domicile,pour isolation de nos combles,rapidité,efficacité,bonne équipe du début à la fin.résultat isolation thermique (bluffant)....

Par Chevalme C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l'équipe Lovisol.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

L'épaisseur n'y est pas, ils doivent repasser pour ...

L'épaisseur n'y est pas, ils doivent repasser pour en ajouter, Marina a constaté,

Par Peterdedomp il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Bonjour Monsieur,

La SAV a été fait comme convenu, nous espérons à présent que vous êtes entièrement satisfait et que vous profitez agréablement de votre nouvelle isolation en ces débuts de froid. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Nous avons bien pris note de votre remarque et le complément sera effectué en même temps que la nouvelle surface à isoler.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail efficace et bien fait, dommage que des déchets ...

Travail efficace et bien fait, dommage que des déchets tombent du toit pendant plusieurs jours.

Par Biet R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Lovisol pour l'isolation de vos combles !
En effet lorsque la pose s'effectue par le toit et qu'il y a du vent, un peu de matière peut s'envoler lors du soufflage.
Ceci est temporaire et n'impacte en rien l'isolation posée dans vos combles.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Employés modèles, respectueux et compétents. Travaux ...

Employés modèles, respectueux et compétents. Travaux très bien effectués dans les délais prévus.
Je recommande cette entreprise

Par Jacquelinepiton il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Cordialement, l'équipe Lovisol

Belle fin d'année à vous, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Intervention efficace, poseurs compétents.

Intervention efficace, poseurs compétents.

Par Serrotti P. il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation !

Bonne journée à vous, l'équipe Lovisol

Oui
Par Serrotti P. il y a 3 ans

Très bonne expérience. Entreprise sérieuse. Produit ...

Très bonne expérience. Entreprise sérieuse. Produit de qualité et explication compréhensible. Ponctuel travail très bien fait. Travail tellement calme qu'on se demande si il y'a du monde. Ouvrier courtois et polis.

Par Felix F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe.

Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.

N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainage sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe super ! Très polis, très content de mon isolation, ...

Équipe super ! Très polis, très content de mon isolation, à recommander sans réserve. Chantier propre.

Par Ddulm70 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec Lovisol. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe Lovisol

Belle fin d'année à vous, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Isolation des rampants faite en une journée avec option ...

Isolation des rampants faite en une journée avec option prêt à plaquer. L'isolation en elle même est bien posée. La pose des rails sur une pièce, elle l'est un peu moins, du faire intervenir pour remettre des suspentes, pour au final demander des suspentes pour le faire. La 2e pièce rien a dire. Pose des rails parfaite.

Par Sabrinasalomon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Monsieur,

Bonjour Sabrina,
Merci de votre confiance et d'avoir choisi Lovisol pour l'isolation de vos rampants !
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant les suspentes, ceci a été vu avec l'équipe de pose et des dispositions ont été prises pour que cela ne se renouvelle pas.
Bel hiver à vous avec votre nouvelle isolation ! L'équipe Lovisol

Excellent travail super

Excellent travail super

Par Jonathanbusch84 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci pour votre confiance dans vos travaux d'isolation. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Une visite commerciale claire et professionnelle.

Une visite commerciale claire et professionnelle.
Les travaux programmés rapidement avec un travail soigné. Tout ce que l’on apprécie. A consulter sans soucis.

Par Ohresser J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel hiver bien au chaud.

Cordialement, l'équipe LOVISOL

isolation plancher sous sol

très bon travail avec une équipe compétente et attentionnée . Fin de chantier propre .

Par Christiannicaise140 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Rien à dire, très pro, sympathique. Constaté amélioration ...

Rien à dire, très pro, sympathique. Constaté amélioration dès le lendemain. Je recommande vivement Lovisol.

Par Jcbagard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Nou vous souhaitons de jolies fêtes de fin d'année. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL