Avis clients Lovisol

mousse qui tombe tout le temps

mousse qui tombe tout le temps
trappe tacher après le passage

Par Labarre2 J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Madame,

Merci pour votre retour. Les  résidus de flocons qui tombent sont certainement ceux restés autour de la trappe, cela va s'arrêter rapidement. C'est normal  étant donné votre isolation vient d'avoir lieu. Je fais remonter cette information à qui de droit afin qu'il passe voir. Passez de belles fêtes. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Super

Bon travail

Par Hoffarth B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Bonne journée, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci pour vos avis très important pour nous tous. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

5 étoiles. Satisfait.

5 étoiles. Satisfait.

Par Rietsch S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais.

Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

isolation tres bien fait et nettoyage apres chantier ...

isolation tres bien fait et nettoyage apres chantier impeccable bonne fete de fin d'année

Par Conreau R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci beaucoup cher Monsieur pour votre avis et vos commentaires. Prenez soin de vous surtout et passez également de jolies fêtes de fin d'année. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entreprise recommandable a tous les niveaux le commercial ...

Entreprise recommandable a tous les niveaux le commercial mr metz clair net sans surprise concernant les travaux idem rien a redire les deux techniciens Alexis et Mickael a la hauteur de vrai pro chantier terminé propre je recommande

Par Britzel C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions pour votre confiance dans vos travaux d'isolation.

bon travail

bon travail

Bonne journée, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci pour votre avis qui nous est très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Expérience assurée

Bon travail, sérieux, bon résultat, chantier propre.

Par Bastaillejp il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Passez de belles fêtes et prenez soin de vous. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Excellente équipe. Du commercial aux techniciens, je ...

Excellente équipe. Du commercial aux techniciens, je suis ravie et je recommencerai avec grand plaisir !!!! Merci à vous

Par Manon D. il y a 3 ans

Parfait

Excellente approche commerciale qui s'est concrétisée par un accord et une prestation impeccable ! Je recommande sans hésiter !

Par Fradet J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Bien à vous. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Belles fêtes à vous.

Bonne journée. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Une équipe agréable et chaleureuse qui connaît très ...

Une équipe agréable et chaleureuse qui connaît très bien son travail et cela se voie dans la façon dont ils le font.
La réalisation du soufflage ainsi que du sous sol ont à peine pris une journée, avec un chantier propre et organisée.

Par Flosse J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travaux très bien réalisés .

Travaux très bien réalisés .
Equipe professionnelle.

Par Dlambert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Bien à vous. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Un grand merci pour votre réponse. Passez de jolies fêtes et prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Impeccable

Franchement j’y croyais pas,aujourd’hui si le boulot très bien réalisé là matière première haut de gamme très très satisfait

Par Loicrichard76 il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci pour votre excellent retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Passez de jolies fêtes. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Le travail a été très rapide et fait proprement

Le travail a été très rapide et fait proprement

Par Brigbob69 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l'équipe Lovisol.

Bonne boîte

Bonne boîte
Techniciens très polis ,très professionnels. Travail bien fait.
Explications claires.
Et très honnête

Par Roizard C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec Lovisol. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci pour vos beaux commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Passez de belles fêtes.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Un commercial et une équipe au top.

Un commercial et une équipe au top.
De bonnes explications nous ont été données par Mr Gregoire et l'équipe qui est intervenue était sympathique et compétente

Par becquart.carole il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons donc un bel hiver bien au chaud. Prenez bien soin de vous et vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Passez de jolies fêtes de fin d'année.

Très satisfait des travaux

Tres bonne approche commercial,de bon conseil. Réalisation soignée, équipe sérieuse.

Par Schwarzwaelder C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel hiver au chaud.

Cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Kubicacarole11 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Lovisol

Lovisol est une entreprise sérieuse, le travail accompli dans les temps. Visite après travaux.

Par Danielgirard54930 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Super boulot et proprement fait

Super boulot et proprement fait

Par Brigitte H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée. Bonnes fêtes à vous.

Bien cordialement, l'équipe LOVISOL.

Satisfaite du travail et de l équipe RAS

Satisfaite du travail et de l équipe RAS

Par Uhrigclaudine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL