Service Client et Avis sur Lovisol

Très bon travail

Très bon travail

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe. Bien à vous. LOVISOL

Isolation de comble par soufflage de laine minérale

Très satisfaite de par le résultat (maison bien isolée) ainsi que par la rapidité des travaux.

Travaux d'isolation de comble par soufflage laine naturelle

Équipe réactive et efficace. de très bons conseils adaptés au besoin de chacun. une réalisation rapide et un travail propre! nous recommandons sans hésitation.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Chantier de bonne qualité et effectué dans les délais impartis

Travaux d'isolation de comble par soufflage avec plancher

Efficacité, délais respecté, explications claires, prise en charge du dossier par personne compétente, amabilité

Travaux d'isolation comble par soufflage de laine naturelle

Les travaux sont satisfaisants. reste à voir l’efficacité avec le temps

Travaux d'isolation de comble

La qualité par le service l'équipe de pose a fait du beau travail !

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale

J'ai hésité pendant plusieurs années pour accomplir mes travaux d'isolation , j'ai finalement opté pour cette société, et aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir fait avant , travaux rapide et propre, et un résultat immédiat en terme de température, je conseil les yeux fermés.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale

Cette société m'a téléphoné à peine une heure après la fin du chantier afin de me demander ce que j'en pensais. j'ai apprécié. je suis très contente. il faut attendre au niveau du résultat, c'est trop tôt pour l'instant. il faut attendre au minimum un an.

Travaux d'isolation de comble par soufflage avec plancher

Travail sérieux et propre et surtout conforme aux explications fournies lors de la présentation commerciale, je recommande vraiment !

travail bien exécuté avec un grand professionnalisme ...

travail bien exécuté avec un grand professionnalisme bravo a toute l'équipe

travail propre merci

Merci beaucoup pour votre agréable avis déposé sur notre site. Il nous sera très utile à l'avenir. Bonnes vacances  AU FRAIS en attendant et au plaisir. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Satisfait du produit et du travail effectué

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Prestation impeccable, l'équipe avait 30 mn de retard sur le rv mais a prévenu, aucune saleté, travaux effectués dans le délai imparti... nous avons rarement été aussi satisfaits d'une prestation

travaux d'isolation

Bon conseil , respect du délai et bonne exécution lors de la mise en œuvre

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Très professionnel, du commercial aux techniciens.

L et J 25

Travail très sérieux, du devis à la réalisation.
Délai court et respecté.
Personnel très professionnel et très sympathique de l'accueil téléphonique, du commercial aux techniciens de chantier.

Un grand merci à vous pour votre avis et pour n'avoir oublié personne, même pas moi :) ! C'est très gentil de votre part. Merci d'avoir choisi l'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage

Une confiance maximale et très efficace je ne sens plus de froid descendre par la trappe du grenier comme avant les travaux.

enlèvement laine de verre et isolation de comble par soufflage

Equipe dynamique et sympathique. les travaux ont été réalisés dans les meilleures conditions. je suis une cliente totalement satisfaite.

le travail a été effectué correctement et rapidement ...

le travail a été effectué correctement et rapidement
le personnel est compétant.
nous n'avons pas ressentit la différence cette hiver avec cette isolation ,mais cet été la différence est sensible.
il fait moins chaud dans la maison malgré ces températures importantes.
nous dormons mieux la nuit

Merci pour vos remarques et je tiens à y répondre. Vous avez été isolés à la fin de l'hiver et ce pourquoi probablement vous n'avez pas pu remarquer une grosse différence. Ce qui est certain, c'est que si vous avez une nette différence en été, vous en aurez une cet hiver lorsque les températures seront au plus bas. Nous en sommes certains, le coton étant un isolant très performant, dans les meilleurs qui soit. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre ressenti l'hiver prochain. Merci d'avance. L'équipe LOVISOL