Avis clients Lovisol

Très bonne équipes répondant bien à nos attentes, travail ...

Très bonne équipes répondant bien à nos attentes, travail propre et soignée

Par Vanessetmick il y a 3 ans

Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Très satisfaite

Je suis très satisfaite d'avoir fait appel à Lovisol, le travail d'isolation de mon sous-sol a été parfaitement été effectué, très proprement et je sens une réelle différence depuis ces travaux. Je recommande.

Par Sophie T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions pour votre confiance et pour vos gentilles remarques.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bonne équipe, très réactive.

Très bonne équipe, très réactive.

Par Asnl B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Bien à vous, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail soigné.... Techniciens agréables et professionnels... ...

Travail soigné.... Techniciens agréables et professionnels... Je ressens déjà les bienfaits de cette isolation et le chauffage se déclenche moins.
Anne de Vincey

Par Parve88 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez de belles fêtes..

Cordialement, l'équipe LOVISOL

Tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé

Par Antoine D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Bonne journée, l'équipe Lovisol

très bonne prestation

très bonne prestation
Le personnel est agréable, sérieux et professionnel.

Par Chardron P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Merci pour vos gentils commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Passez de belles fêtes.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très agréable et très professionnel. Merci.

Très agréable et très professionnel. Merci.

Par Michellaurent55140 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Merci  également à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! Prenez soin de vous.

Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe au grand complet très compétente, joviale.

Équipe au grand complet très compétente, joviale.
Rien à redire
A conseiller
Marie Agnès de Bayon

Par Marie P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Madame, un grand merci pour vos remarques sur nos équipes, c'est très appréciable. Merci pour votre accueil et passez de belles fêtes de fin d'année en prenant soin de tous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Le personnel est sympathique, et reste disponible pour ...

Le personnel est sympathique, et reste disponible pour nous répondre.

Par Willmann B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l'équipe Lovisol.

Efficace et chantier propre

Efficace et chantier propre

Par Sincholle E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec Lovisol. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

une équipe de choc Thimothée et Jessy très professionnelle, ...

les travaux realises a notre domicile sont de tres bonne qualite nous sommes tres satisfaits

Par Vigneron1 S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe.

Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement, l'équipe Lovisol

Déçu du résultat

Bonjour Mme et Mr
Aprés l'intervention de vos techniciens pour le soufflage de 72 sacs de cotonwool facture 2020-001437
Nous avons constaté que sur les bois de la charpente pas mal de perte du cotonwool qui reste accroché
est qui ne sert pas à l'isolation
J'estime que cette perte et plus ou moins égal à 5 sacs de cotonwool
EN faite nous avons payés cette perte de produit sans avoir été informer par le commercial.

Par Bruder459 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Très bonne prestation à tout niveau.

Très bonne prestation à tout niveau.

Par Cedricdirringer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bien à vous, l'équipe Lovisol.

bon travail

bon travail

Par Savouroux S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle fin d'année.

Isolation parfaite. Travail de professionnel

Isolation parfaite. Travail de professionnel

Par Gege M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Il compte beaucoup par les temps qui courent...Prenez bien soin de vous et vos proches et passez de belles fêtes. Bien cordialement, l'équipe Lovisol

très efficace

très efficace

Par Magalieckly0109 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! Bien à vous, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Le matériel déposé : laine de coton est naturelle et ...

Le matériel déposé : laine de coton est naturelle et la pose est rapide car les techniciens de pose sont efficace, soigneux et forts sympathique. Je recommande!

Par Sabah F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez de jolies fêtes de fin d'année.

Cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bien suivis, professionnels, travaille fluide. ...

Très bien suivis, professionnels, travaille fluide.

Par Laetikurtz il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec Lovisol. Votre avis est très précieux. Belles fêtes à vous. Bien cordialement. L'équipe Lovisol

Isolation efficace.

Isolation efficace. Nous sentons la différence au niveau de la température dans la maison.
Travail propre et soigné.

Par Flamerion C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Bien à vous. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Une bonne entreprise, j'etais méfiant au début sur ...

Une bonne entreprise, j'etais méfiant au début sur l'isolation 1 euro mais je suis très satisfait du travail effectué et de toute l'équipe. Je recommande lovisol. Merci à tous.

Par Bernardancel88 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Nous avons aussi à cœur d'aider les gens qui en ont le plus besoin grâce aux aides de l'état. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et de profiter de nos parrainages..

Prenez bien soin de vous. L'équipe Lovisol