Avis clients Lovisol

Très bien fait personne agréable merci

Très bien fait personne agréable merci

Par Sylvieadrian24 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Bonne fin de journée, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail bien fait , personnes sympathiques.

Travail bien fait , personnes sympathiques.

Expérience prouvée le 27/11/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe Lovisol

Rien à signaler.

Rien à signaler.

Par Rocchio K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Un grand merci pour votre avis.

Bonne journée et belles fêtes de fin d'année à vous.  L'équipe Lovisol

Très bonne qualité d'isolation

Très bonne qualité d'isolation

Par Legars O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions pour votre confiance dans vos travaux d'isolation. Belles fêtes de fin d'année à vous. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Intervention rapide et équipe très professionnelle ...

Intervention rapide et équipe très professionnelle À voir dans le temps les gains d’énergie économiser.
Je recommande.

Expérience prouvée le 02/11/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée.

Equipe (commerciale et techniciens) très agréable

Equipe (commerciale et techniciens) très agréable
Travaux tout à fait corrects

Par Joelle G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Prenez soin de vous tous. Bien cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Explications claires, bons conseils, bon contact avec ...

Explications claires, bons conseils, bon contact avec mr metz. Pose soignée, rapide.
Que du plus.
Je recommande la société Lovisol.

Par Isabellereichhardt67 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Explications claires et travail propre

Explications claires et travail propre

Par Palin B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe.

Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Tout est parfait, équipe bien, travail bien et nettoyage ...

Tout est parfait, équipe bien, travail bien et nettoyage fait .

Par Claudirringer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Bien à vous. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Mes combles perdus et le plafond de mes garages ont ...

Mes combles perdus et le plafond de mes garages ont été isolés fin Septembre.
J'ai eu mes combles perdus isolés avec de la laine minérale souflée. L'épaisseur est régulière et suffisante pour assurer une bonne isolation.
Les plafonds de mes garages ont été isolés avec des panneaux de laine de roche avec une face en aluminium maintenus par des chevilles à frapper.
Le nombre de chevilles me semble un peu léger, mais, ça semble être le mode opératoire prévu.
Quelques bandes de scotch aluminium étaient manquantes, mais elles ont été reprise après le passage de contrôle d'achèvement des travaux, de la responsable de mon chantier chez Lovisol.
Les personnes qui ont travaillé étaient jeunes, mais connaissaient bien leur travail. Travail sérieux!
À ce jour, l'isolation semble porter ses fruits. Il fait bon dans nos chambres qui sont situées au dessus de mes garages et sous les combles perdus!
Je recommande la société Lovisol à ceux qui souhaitent avoir une isolation de qualité et dans les normes !

M. GERMAIN.

Par Mickger72 il y a 3 ans

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons donc un bel hiver bien au chaud. Prenez bien soin de vous et vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très sympa, professionnel, je recommande Lovisol.

Très sympa, professionnel, je recommande Lovisol.

Par Sandjadoune il y a 3 ans

Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

société bien organisée,matériel de choix ,outillage .commenté plus haut..

société bien organisée,matériel de choix ,outillage performant ,le seul bémol l'aspirateur bas de gamme,à voir de près pour les prochains chantiers .................

Par Silvio45 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Monsieur,

Merci pour votre réponse et vos remarques qui seront bien évidemment transmises. Passez un bel hiver bien au chaud et prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

J'ai choisi LOVISOL pour la spécificité de l'entreprise. ...

J'ai choisi LOVISOL pour la spécificité de l'entreprise. En effet celle-ci est spécialisée dans l'isolation et seulement l'isolation. On a donc affaire à des spécialistes. Les travaux ont été réalisés conformément au devis présenté.
Les délais ont été respectés. Le suivi de chantier a été réalisé. Rien à redire tout s'est bien passé. Je recommanderai cette société à mon entourage.

Par Mas54 M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée et n'oubliez pas nos parrainages si vous nous recommandez dans votre entourage..

Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Société sérieuse, bon résultat, techniciens agréable ...

Société sérieuse, bon résultat, techniciens agréable et très professionnel.

Par Vamy V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Professionnalisme et rapidité

Professionnalisme et rapidité

Expérience prouvée le 22/10/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. Bonne soirée, l'équipe Lovisol

Très satisfait

Très satisfait

Par Elaetalain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Prenez soin de vous et passez un bel hiver au chaud.

Cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commercial compétent, à l'écoute, donne de bons conseils. ...

Commercial compétent, à l'écoute, donne de bons conseils.
Equipe de travail très pro, soigneux, nettoient avant de partir. Aimables.
Rien à dire, entreprise sérieuse. Contente du résultat. A recommander.

Par Melstories8 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous encourageons à parler de nous autour de vous avec nos parrainnages.

Bien à vous. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe sympathique, travail bien fait, nettoyage fait. ...

Équipe sympathique, travail bien fait, nettoyage fait.

Par Thierry54 L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Travail de professionnel

Travail de professionnel
Tout a été parfait. Des informations données par la charmante conseillère jusqu'aux travaux réalisés par les poseurs.
Je conseille la société LOVISOL à tout le monde pour les travaux d'isolation.

Par Stauffer D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Merci pour votre confiance dans vos travaux d'siolation et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travaux effectués dans les règles de l'art, propre, ...

Travaux effectués dans les règles de l'art, propre, personnel tres consciencieux . Rien à dire de plus.

Par Joel M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec Lovisol et vos agréables remarques. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe Lovisol