Avis clients Lovisol

De vrais pros

De vrais pros

Par Parissecedric66 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions pour votre confiance dans vos travaux d'isolation.

Prenez soin de vous. L'équipe Lovisol

ENTREPRISE SERIEUSE

ENTREPRISE SERIEUSE

Par Aplomb54000 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Tres satisfaite du produit isolant

Très satisfaite du produit isolant
L’équipe venue effectuer les travaux était compétente et sympathique
Je recommande

Par Sutter C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Prenez bien soin de vous et vos proches et passez un bel hiver bien au chaud.  Bien cordialement, l'équipe Lovisol

satisfait du travail

Par Daniel T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2020

Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

La pose de l’isolation à la cave s’est très bien déroulée ...

La pose de l’isolation à la cave s’est très bien déroulée mais cela après plusieurs rdv annulés et reportés sans forcément avoir été prévenus. Et gros manque de communication ! Un jour on peut isoler les combles (une équipe nous indique que ça sera faisable) puis le rdv suivant ce n’est pas possible pour des problèmes techniques. Mon avis c’est que le plus simple et rapide a été fait car ils sont en retard sur les chantiers.

Par Perrey S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Nous vous présentons nos excuses pour le report des rdv et le manque de communication concernant la faisabilité technique de votre chantier.
Soyez assuré que notre équipe technique a travaillé de sorte à ce que votre isolation soit conforme aux normes en vigueur.
Nous espérons que vous appréciez le confort de votre nouvelle isolation, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail soigné, techniciens agréables et souriants. ...

Travail soigné, techniciens agréables et souriants. À recommandé

Par Tupp C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! Prenez bien soin de vous et de vos proches.

reactif et très sympathique

réactif et très sympathique

Par Magalieckly0109 il y a 3 ans

Entreprise régionale sérieuse et dynamique

Entreprise régionale sérieuse et dynamique
service commercial compétent et agréable ( informations , contact, suivis )
efficacité de l'équipe technique qui est intervenue au domicile
pose de matériaux de qualité

Par Cathisis68 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe sympa, travail bien réalisé, je recommande ...

Équipe sympa, travail bien réalisé, je recommande Lovisol

Par Boileau C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Merci pour votre confiance dans vos travaux d'isolation et vos commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très professionnel, personnels agréable, à recommander ...

Très professionnel, personnels agréable, à recommander

Par Thomas M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée et passez un bel hiver. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe parfaite, bon travail, prestation globalement ...

Équipe parfaite, bon travail, prestation globalement satisfaisantes.

Par Danyetrustry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

rien à dire , bon travail et le chantier bien propre ...

rien à dire , bon travail et le chantier bien propre

Par Jardotstephane4 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! Prenez soin de vous. Bien à vous, léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bonne prestation, technicien à l'écoute, commerciale ...

Très bonne prestation, technicien à l'écoute, commerciale très claire.

Expérience prouvée le 09/11/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Rien à dire travail proprement et save travailler avec ...

Rien à dire travail proprement et save travailler avec les imprévus

Par Jacquot5 R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe. Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail sérieux soigné

Travail sérieux soigné
Respect des dates
Recommandables

Par Etienne22 V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Bon produit ! L'équipe sympathique

Bon produit ! L'équipe sympa est très bon travail effectué.
Je recommande cette entreprise

Par Lebigre G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux ! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bon commercial, technicien super sympa, chantier propre ...

Bon commercial, technicien super sympa, chantier propre et pas de barrage de la langue
On recommande +++

Par Sandra M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Merci de tout cœur pour vos gentils commentaires. Et oui, nous faisons tous partie d'une entreprise locale qui emploie donc des gens habitant autour de nos agences. L'entreprise se veut à caractère "familial" avec une ambiance "conviviale" . Prenez soin de vous. L'équipe LOVISOL

Bonne entreprise travail sérieux ŕien a redire

Bonne entreprise travail sérieux ŕien a redire

Par Jacquelineange54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Prenez soin de vous. Excellente fin d'année. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Une opération globalement très satisfaisante avec des ...

Une opération globalement très satisfaisante avec des intervenants ponctuels, sympathiques, discrets et professionnels.
Les repérage des cable électriques avant le soufflage n’a cependant pas été réalisé comme annoncé par la commerciale.
Toujours intéressant d’être présent et suivre pas a pas les travaux.

Par Sebastien L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Bonsoir Monsieur,

Nous mettons tout en œuvre pour que tous les process de notre entreprise soient respectés, ce pourquoi je vous envoie votre commerciale ou son directeur afin de venir vérifier tout cela. Merci pour votre retour d'informations très important pour nous. Nous vous souhaitons un bel hiver bien au chaud. Prenez bien soin de vous et votre famille. Très cordialement. L'équipe LOVISOL