Avis clients Lovisol

Entreprise sérieuse, très professionnelle. Du bon travail ...

Entreprise sérieuse, très professionnelle. Du bon travail

Par Marc J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Prenez soin de vous et vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Isolation

Content de mon isolation des combles et de mon plafond du sous sol
Très bon travail

Par Michel14 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions pour votre confiance dans vos multiples travaux d'isolation. Passez un bel hiver bien au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Bon travail

Bon travail

Par Noelbigel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail rapide et parfait.

Travail rapide et parfait.

Par Elisabeth N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Les finitions a amélioré...

Les finitions a amélioré...

Par Ravon M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/11/2020

Madame,

Nous prenons note de vos commentaires et relayons à notre équipe concernée pour avoir des informations sur le chantier. Merci d'avoir répondu à notre enquête. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe et travail de qualité

Travail soigné de qualité , équipe efficace , travail propre , commercial et poseur très pro et agréables .

Par Laura S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Les gars sont très sympa et excellent travail rien ...

Les gars sont très sympa et excellent travail rien à redire tout était propre après leur passage bonne journée

Par Irene L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! Passez également une belle journée et un bel hiver bien au chaud! Prenez soin de vous. Léquipe LOVISOL

Une équipe sérieuse et compétente

Une équipe sérieuse et compétente

Par Bouchra S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Merci pour votre avis et vos commentaires qui nous sont importants pour nous. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

très s'attifer du travaille realiser

très s'attifer du travaille réaliser

Par Aimeetrappler74 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Très bon travail !

Très bon travail !

Par Orguesbauer il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail propre, conforme à nos exigences, belle prestation. ...

Travail propre, conforme à nos exigences, belle prestation.
Commercial ( cedric) agréable

Par Giteduchataignier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance dans vos travaux d'isolation et pour Cédric. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Le remplacement de la laine de verre par la laine de ...

Le remplacement de la laine de verre par la laine de coton projetée, nous permet de gagner clairement en confort, en été comme en hiver. L'étanchéité à l'air, le déphasage en été et l'isolation en hiver sont au rendez-vous. Je recommande! De plus super suivi de la part du commercial.

Par Mombled A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Un grand merci pour votre avis très constructif. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux ! Prenez bien soin de vous et vos proches. Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Travail propre et pro

Travail propre et pro
Le commercial ainsi que les techniciens sont compétents et efficaces

Par Emmanuelle C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Prenez bien soin de vous et de vos proches. L'équipe LOVISOL

Tres satisfaite je recommande

Tres satisfaite je recommande

Par Camillekrencker il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail réalisé dans les délais et correctement fait ...

Travail réalisé dans les délais et correctement fait
Équipe très sympathique
A recommander

Par Boileau B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Mr Metz, personne agréable, compétente, professionnel. ...

Mr Metz, personne agréable, compétente, professionnel.

Par Sigwalt H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Point de vu du commercial (cedric) , tout à été expliqué ...

Point de vu du commercial (cedric) , tout à été expliqué clairement avec présentation du produit et ne force en aucun cas à la vente.
Point de vue des techniciens, agréables, consciencieux, respect des normes de sécurité et chantier laissé très propre.

En général, entreprise à recommander sans la moindre hésitation.

Par Klav0027 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Commercial pas mauvais, organisation chantier avec ...

Commercial pas mauvais, organisation chantier avec les techniciens à revoir, attention au masque covid à la signature de fin de chantier, dans l ensemble chantier réussi avec des techniciens poli et de bonne humeur
Seul bémol pour un petit chantier lovisol ne se déplace pas

Par Mado2003 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Merci pour vos encouragements et pour vos remarques constructives. Portez-vous bien. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe sympa, travail rapide. Rendu satisfaisant.

Équipe sympa, travail rapide. Rendu satisfaisant.

Par Emmanuelleamet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Nous vous souhaitons un bel hiver bien au chaud. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe satisfaisante, bon travail.

Équipe satisfaisante, bon travail.

Par Oge O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL