Avis clients Lovisol

Bonjour à vous ,

Bonjour à vous ,
juste un petit message pour faire ressentir mon point de vue sur le travail
effectué qui , pour moi dans l'ensemble , est satisfaisant .
Le seul petit bémol que je peux souligner concerne les conditions de travail des
ouvriers :
chaussures de sécurité à bout de souffle ,
absence d'équipement de protection
individuel à savoir gants ,
masques anti-poussières , lunettes et blouses à usage unique .

Par Alcricri il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes au regret de lire vos remarques car elles sont un peu erronées, même si elles ont été voulues constructives.

Nos techniciens sont équipés des pieds à la tête et ont tout ce qu'il leur faut à disposition. Chaussures, vêtements adaptés et estampillés LOVISOL, blouses à usage unique, masques, casques avec visière intégrée, et gants.

Sachez toutefois que dans le cadre de notre  activité spécialisée, certaines choses ne sont pas obligatoires tout le temps :

- Gants (éléments de confort non obligatoires pour souffler du coton) et donc à discrétion de chacun.
- Masque anti poussière : est bien utilisé par le souffleur lors du chantier (dans votre cas, nous avons vérifié et Valentin qui soufflait, portait bien le sien)
- Lunettes : (intégrées aux masques spécialisés pour notre spécialité)
- Blouse à usage unique (utilisée pour les enlèvements de laine uniquement et à discrétion de chacun)

Quant aux chaussures " à bout de souffle", elles ont été remplacées le lendemain, il en attendait des neuves en livraison.

Notre patron étant très à cheval sur la sécurité  et le confort des employés de LOVISOL.

Nous espérons que ces réponses répondront à vos inquiétudes. Vous pouvez nous contacter ou contacter nos techniciens si besoin.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très satisfaite du travail effectué du début à la fin. ...

Très satisfaite du travail effectué du début à la fin.
Dossier bien traité, bonne explications du déroulement et chantier rendu propre.

Par Visconti A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe très pro, travail de qualité.

Équipe très pro, travail de qualité.

Par Panzilutti il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travaux effectués dans les temps.

Travaux effectués dans les temps.
Équipe très pro, rien a dire
Gestes barrières et le port du masque respectés

Par Martinez1 E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions pour votre confiance dans vos travaux d'isolation et pour vos commentaires.. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Équipe agréable travail soig’

Équipe agréable travail soigné

Par Stefcatlemoine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/10/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Prenez soin de vous et passez un bel hiver au chaud. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Très bonne prestation rapide et efficace

Très bonne prestation rapide et efficace
Je conseille LOVISOL autour de moi

Par Eddy M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site,  si vous parlez de nous. Cela vous donnera droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très bon travail, très professionnel

Très bon travail, très professionnel

Par Peggy M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Agence très sérieuse que je recommande.

Agence très sérieuse que je recommande.

Par Christinerousselet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Bonne prestation

Faustine nous a bien expliqué le déroulement de l’isolation de plus elle est venu vérifier après
Les personnes qui ont isolé la maison ont fait leur travail correctement

Par Dumduch il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Merci beaucoup pour  Faustine et pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à parler de nous et à parrainer des gens. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Entreprise sérieuse

Entreprise très sérieuse et organisée. Je recommande.

Par Hcm M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe. Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement. L'équipe LOVISOL

RECOMMANDATION de LOVISOL sans HESITATION

Dans le cadre des ISOLATIONS subventionnées , j'ai consulté de nombreuses entreprises et leurs chiffrages et subventions étaient nébuleuses & très variables .
Seule LOVISOL m'a inspiré confiance par leur transparence et respect de leurs engagements.
Au niveau des travaux exécutés pour l'isolation du garage et des combles perdues , ce fût un travail de qualité en terme de matériaux et de pose => Des professionnels vraiment spécialisés dans un domaine maîtrisé à la perfection , transparents , de confiance et de plus sympathiques =>je vous recommande LOVISOL.

Par Yvesalaun il y a 3 ans

Monsieur,

Votre avis est plus qu'important pour nous  à l'heure des diverses émissions de télévision qui ne veulent pas toujours (et pour cause) du bien aux métiers de l'isolation...Heureusement, nous ne faisons pas partie de ces sociétés malhonnêtes, nous avons pignon sur rue, et la satisfaction de nos clients est très importante pour LOVISOL. Elle passe avant tout par un travail de qualité avec de bons produits.

Merci de tout cœur d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce long avis très constructif.

Nous vous souhaitons tous un hiver chaleureux au creux de votre maison.

Bien à vous.

Très bon travail entreprise sérieux

Très bon travail entreprise sérieux

Par Mikealfa88 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL.  C'est très sympa et Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Bien dans l'ensemble

Travail réalisé dans de bonnes conditions, équipe à l'écoute.
Cependant et même si ce n'est pas l objectif ni le but de l'opération, eviter de modifier votre programme de parrainage entre la prise de commande et la réalisation, ça peut provoquer des frustrations.

Par Collinjeremie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/08/2020

Monsieur,

Merci pour votre retour. Je ne comprends pas bien le message sur vos parrainages, je transmets donc à ma collègue de suite. Je sais que les règles sont strictes, et que c'est appliqué à la lettre afin d'éviter certaines dérives. Il vaut mieux demander à votre interlocuteur comment cela fonctionne avant de parrainer.

Merci encore et profitez bien de votre maison récemment isolée et prête pour l'hiver.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Super équipe très agréable et professionnelle.

Super équipe très agréable et professionnelle.
Travail réalisé dans les règles de l'art et chantier maintenu et rendu propre

Par Jusnel F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bon travail, très aimable, commerciale aimable, bon ...

Bon travail, très aimable, commerciale aimable, bon suivi. Je recommande Lovisol.

Par Dominiquechretien66 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe sympa, très professionnel, polis, aimable. Très ...

Équipe sympa, très professionnel, polis, aimable. Très respectueux et dans les délais. Je recommande Lovisol.

Par Coco671952 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Personne super agréable gentil à l écoute

Personne super agréable gentil à l écoute

Par Canei A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

trés content de l avoir fait faire on a plus de ...

trés content de l avoir fait faire on a plus de courant d air et maintenant il fait chaud meme trop chaud ,cette hivers nous allons voir la différence en consommation.
les ouvriers on bien travailler , sauf qu il s ont oublié de mettre les repaires des boitiers électriques ?
je vous aie envoyer un client mr Monnier de rang

Par Nicole A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre agréable avis déposé sur nos équipes. Je vous envoie quelqu'un afin de rétablir l'oubli dans vos combles. Passez un bel hiver. Merci pour le contact, c'est très gentil. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bien, équipe sympa et professionnelle. Je recommande ...

Très bien, équipe sympa et professionnelle. Je recommande Lovisol.

Par Pierre D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux ! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Isolation combles et sous-sol...

j'ai fait isolé les combles et les sous sol gain de température de 3a 4 degrés dans la maison, seul petit bémol, les fixations des plaques d'isolation bougent et les joints de plaque se décollent au sous sol, équipe sympa et commercial avenant

Par Jacquesdrevet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour d'information. Je transfère de suite votre message au Directeur Technique afin qu'il vous contacte pour arranger cela. Excellente fin d'année à vous bien au chaud dans votre maison. Cordialement. L'équipe LOVISOL