Avis clients Lovisol

Bon travail equipe serieuse je recommande

Bon travail equipe serieuse je recommande

Par Heinrich A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très important pour nos équipes sur le terrain donc encore merci pour eux. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bonne équipe, aimable, travail bien effectué, nettoyage ...

Bonne équipe, aimable, travail bien effectué, nettoyage fait ! C'est surprenant.

Par Burteaux F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel hiver au chaud dans votre maison. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Tres bon travail

Tres bon travail
Rapidite
Agents tres gentil et aimable

Par Mounche88 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

L'équipe est très sympa ,le travail est très bon niveau ...

L'équipe est très sympa ,le travail est très bon niveau

Par Lesmenet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail très satisfaisant avec une grande rapidité ...

Travail très satisfaisant avec une grande rapidité et très professionnelle.
Gentillesse de la représentante.

Expérience prouvée le 08/10/2020

Un grand merci pour votre confiance et votre commentaire qui sera transmis à qui de droit! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Parfait, très gentil même avec le chien ! Travail ...

Parfait, très gentil même avec le chien ! Travail nickel. J'ai déjà senti la différence. Je recommande Lovisol.

Par Venora il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Merci pour votre confiance et vos remarques très pertinentes ! Prenez bien soin de vous et du chien :)  ... Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

entreprise sérieuse

entreprise sérieuse
employés sympathiques

Par Maria F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entreprise à recommander, ouvriers polis, nettoyage ...

Entreprise à recommander, ouvriers polis, nettoyage ok.

Par Martin R. il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commerciale très agréable qui connait bien le matériel ...

Commerciale très agréable qui connait bien le matériel mis en place.
Les techniciens qui sont intervenus sont très professionnels et ne laissent rien trainer à leur départ.
En résumé entreprise sérieuse. Travail de bonne qualité et aux dates prévues.
Par contre je trouve un peu cher le prix forfaitaire du tour de trappe à 126 €

Par Meydard F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour d'information. Je fais part de votre remarque au Directeur technique qui va regarder tout cela. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Une société basée à côté de Lunéville,depuis plusieurs ...

Une société basée à côté de Lunéville,depuis plusieurs années et qui a des employés qui connaissent très bien leur métier !!!
Des amis ont déjà fait appel à leur service il y a plus de 10 ans !

Par Berthelier J. il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Intervenants polis, precautionneuxqui ont travaillé ...

Intervenants polis, precautionneuxqui ont travaillé vite et avec soin.

Par Mdiebold2 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Bonjour Mr, MMe

Bonjour Mr, MMe
Je vous fait part de se courrier pous vous écrire que votre équipe d isolateurs de bar le duc.
Fabien , Valentin , Kevin
Qui ont fait un très bon travail , soignier avec un professionalisme qui donne confiance dans la qualité de travail .
Je recommande voyre equipe a tout mes contacts
Veuillez agréer mes salutations distinguées

Par Gogerjeanjacques5 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site pour vos contacts, cela vous donnera droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Professionnalisme, gentils, bon travail, explications, ...

Professionnalisme, gentils, bon travail, explications, commerciale très gentille.

Par Frossard M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel hiver bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

TRAVAUX REALISES AVEC SERIEUX PAR UNE EQUIPE TRES BIEN ...

TRAVAUX REALISES AVEC SERIEUX PAR UNE EQUIPE TRES BIEN COORDONNEE ET EFFICACE DANS TOUS LES DOMAINES: HORAIRES DE RDV,ORGANISATION ,NETTOYAGE CHANTIER ETC.

Par Goyat A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par Priscillaaupied il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison récemment isolée. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Travail sérieux qui correspond à nos attentes

Travail sérieux qui correspond à nos attentes

Par Pertusot A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques. Prenez soin de vous et passez un bel hiver bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Personnel agréable et efficace juste dommage que le ...

Personnel agréable et efficace juste dommage que le devis ne soit pas exact (caches prises en supplément à 10€ pièce)

Par Pierrat S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Madame,

Parfois, il n'est pas possible de voir qu'il faut mettre des caches spot lors du devis à cause de la laine existante ou de la configuration du comble. Votre devis était donc exact au moment du RDV, il n'y avait pas d'erreur. Votre facture correspond ensuite à la réalité du chantier. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Merci pour votre confiance dans vos travaux d'isolation. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bon travail, protection ok, polis, nettoyage ok. Commerciale ...

Bon travail, protection ok, polis, nettoyage ok. Commerciale agréable

Par Lkerfuric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bon travail, ouvriers compétents et sympathiques.

Bon travail, ouvriers compétents et sympathiques.

Expérience prouvée le 03/10/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Eric très professionnel et très agréable.

Eric très professionnel et très agréable.
Équipe au top.
Je recommande.

Par Hanriot A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! N'hésitez pas à parler de nous. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL