Avis clients Lovisol

tres pro,rien a redire.

tres pro,rien a redire.

Par Contact il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux ! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bonne équipe, agréable, très bon travail, je recommande ...

Très bonne équipe, agréable, très bon travail, je recommande Lovisol. Nettoyage ok.

Par David C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Bonne entreprise

Travail bien fait, entreprise d'isolation sérieuse

Par Davoine74 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail sérieux, soigné, propre et personnels professionnels ...

Travail sérieux, soigné, propre et personnels professionnels et sympathique.

Par Jeanmanou54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Très professionnel

Très professionnel

Par Paris D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous  et n'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Sérieux et professionnel

Une Équipe professionnelle et sérieuse .

Par Morque P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commerciale très cordiale et compétente.

Commerciale très cordiale et compétente.

Par Odilebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

Equipe très professionnelle.

Equipe très professionnelle.
Les ouvriers ont été ponctuels et ont fait un check up avant de partir.
Rien à redire !

Par France A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Félicitations ????

Société très professionnel et à l’écoute de ses clients,tout à fait comparable aux travaux réalisés , c’est à dire très bien
Sans oublier la présentation expliquée en détails du bon déroulement des opérations.

Par Sebastiendaniel54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Merci à vous pour l'accueil chaleureux également. Prenez bien soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

je suis ravi d avoir sollicité lovisol bonne équipe ...

je suis ravi d avoir sollicité lovisol bonne équipe

Par Dore0995 C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Travail propre et personnel sérieux

Travail propre et personnel sérieux

Par Jln A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bon travail, chantier propre au départ des ouvriers. ...

Très bon travail, chantier propre au départ des ouvriers.

Par Barbe C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site et vos commentaires sympathiques! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très Bien du Commercial jusqu’à la pose, équipe très ...

Très Bien du Commercial jusqu’à la pose, équipe très professionnelle.
Merci

Expérience prouvée le 21/09/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Bonne entreprise sérieuse.

Bonne entreprise sérieuse.

Par Gerdolle B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe. Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail sérieux et propre, bonne équipe.

Travail sérieux et propre, bonne équipe.

Par Brulhard C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/09/2020

Travail bien fait et efficace

Travail bien fait et efficace

Par Boulanger L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques. Prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Contente, ouvriers très aimables et serviables. La ...

Contente, ouvriers très aimables et serviables. La commerciale est très aimable et gracieuse.

Par Peloso P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020

Merci pour vos agréables commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Tres bonne équipes merci à vous

Tres bonne équipes merci à vous

Par Nadinetisserand il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bon travail, équipe au top, professionnels et ...

Très bon travail, équipe au top, professionnels et très agréables

Par Steinbach A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail rapide, sérieux, nettoyage fait. Équipe sympa. ...

Travail rapide, sérieux, nettoyage fait. Équipe sympa.

Par Grandmougin W. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée. Bien à vous, l'équipe LOVISOL