Avis clients Lovisol

Très professionnel, équipe très sympa, à l'écoute. ...

Très professionnel, équipe très sympa, à l'écoute. Travail sérieux, net et sans bavure.

Par Nartz H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Rapidité de l intervention, commerciale à l ecoute ...

Rapidité de l intervention, commerciale à l ecoute et competente

Par Mikejess54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Équipe de pose très pro

Équipe de pose très pro
Travail parfait et dans les temps.
Service client à l'écoute.

Par Stephane6 D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Toute l'équipe est très professionnel, tout était parfait, ...

Toute l'équipe est très professionnel, tout était parfait, aucun reproche à faire. Équipe sympa. Entreprise très sérieuse à recommander.

Par Mariejosephemichel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail soigné, équipe très sympa

Travail soigné, équipe très sympa

Par Dasdores M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Merci pour votre participtaion et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

travail soigné . les employés polis et sympathiques ...

travail soigné . les employés polis et sympathiques .

Par Bastien N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site et pour votre confiance dans vos travaux d'isolation! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Très bon travail

Très bon travail

Par Jacqueminlaura54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Super équipe bien organiser

Super équipe bien organiser
Encaissement de chèque un peu trop long

Par 12031982 S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Merci beaucoup pour votre avis et votre retour d'information. Passez une belle fin d'été dans votre nouveau confort. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Employés Très agréables, et travaux réalisé avec succès... ...

Employés Très agréables, et travaux réalisé avec succès... chantier propre à la fin de la journée

Par Jules54540 D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux ! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Travail soigné et dans les délais

Travail soigné et dans les délais

Par Mivasseur88420 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL .Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bien, bonne équipe, nettoyage ok, travail satisfaisant. ...

Très bien, bonne équipe, nettoyage ok, travail satisfaisant.

Par Nounourspupuce il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Merci pour votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Prestation parfaite, nettoyage impeccable ! Équipe ...

Prestation parfaite, nettoyage impeccable ! Équipe super sympa. Commerciale très professionnel.

Par Phil69du54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! Excellente fin d'année à vous ! Cordialement, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Efficacité énergétique prouver des les premiers jours ...

Efficacité énergétique prouver des les premiers jours

Par Mustafa54 Y. il y a 3 ans

travail correct et soigné

travail correct et soigné

Par Gasiwy67 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail sérieux en amont et en aval effectué par des personnes de métier.

Par Jardin S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Personnel sympathique autant sur la prise de contact, ...

Personnel sympathique autant sur la prise de contact, devis que sur la pose.
Tout a été parfaitement exécuté que demander de plus.

Par Cassani Q. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

Très bon travail.

Très bon travail.
Commerciale très agréable et très gentille
Donne de tres bons conseils nous informe tres bien et très bon suivi
Techniciens très agréables et très gentils
Rien a redire nous conseillons fortement la société Lovisol

Par Lamboule A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/09/2020

Merci de tout cœur pour votre confiance et pour avoir partager votre ressenti sur nos équipes, ils apprécieront. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Passez une belle fin d'été. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Isolation sous sol

Bon travail

Par Johnsluneville il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres de parraineage. Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci pour toute l'équipe lovisol de la commerciale ...

Merci pour toute l'équipe lovisol de la commerciale a l'équipe de poseur ce sont des gens très sérieux dans leur métier d'isolation.

Par Privet J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site et vos gentils commentaires qui seront transmis à qui de droit! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bonne prestation, travail bien fait.

Bonne prestation, travail bien fait.
Dommage que l'équipe de souffleurs n'a pas été sympa.
Lors de la visite de la commerciale, celle-ci m'a assurée que comme il fallait remonter la vmc et que comme le tuyau souple était enlevé, l'équipe pourrait me le remettre. Lorsque j'ai fait part de cette demande, il m'a été répondu que ce n'était pas de leurs compétences. Je n'ai donc pas de vcm en état de marche, car je ne peux pas encore accéder à mes combles. (opération récente d'une prothèse de hanche. C'est vraiment dommage.
Par contre, félicitations l'équipe affectée à l'isolation du sous sol.

Par Francoisoperon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Monsieur,

Merci pour votre retour. Nous sommes étonnés de vos commentaires car lors du contrôle chantier effectué par Véronique, tout fonctionnait parfaitement. Dans le doute, je vous envoie quelqu'un de suite pour traiter votre problème s'il y a. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous. L'équipe LOVISOL