Avis clients Lovisol

Solution retenue par rapport a 2 autres propositions, ...

Solution retenue par rapport a 2 autres propositions, adaptée à ma demande, delais respectés, travail bien réalisé occasionnnant peu de gêne.

Par Guy T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail bien fait efficacité rapidité une réelle différence ...

Travail bien fait efficacité rapidité une réelle différence avec le coton

Par Louisfrechard0714 J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux ! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Je suis un client satisfait

Approche commerciale et suivi du dossier très bons.
La pose de l'isolation a été correctement effectuée. Le seul petit bémol, la propreté du chantier une fois terminée.

Par Jrattier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Bonjour, Je suis désolée de lire cela car nos techniciens ont la mission de nettoyer le chantier avant de partir, c'est très important pour nous. Ils ont du oublié un endroit, veuillez nous en excuser. Nous n'avons que très très rarement un problème relaté de ce genre. Merci pour votre avis déposé et votre retour d'informations. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Équipe de pose très sympathique

Équipe de pose très sympathique
Bonne expérience du début à la fin bon contact avec la programmation du chantier pour le changement de date
Je recommande Lovisol

Par Clavier57520 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bon travail et bonne équipe que ce soit Laura ...

Très bon travail et bonne équipe que ce soit Laura la commerciale ou les ouvriers et pour l’instant tout est ok

Par Pledig il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison récemment isolée. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Expérience prouvée le 31/08/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL  ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Isolation cave effectués avec professionnalisme.

Isolation cave effectués avec professionnalisme.

Par Saas R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Vite fait, très bien bien

Vite fait, très bien bien
Rien à re dire

Par Maryccrismas54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Mr Anthony metz nous a vendu une excellente prestation. ...

Mr Anthony metz nous a vendu une excellente prestation.
Enseigne Lovisol à recommander

Par Laurent J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très satisfait , je recommande pour le sérieux et la ...

Très satisfait , je recommande pour le sérieux et la rapidité

Par Saulnier0128 N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très important pour LOVISOL. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail bien fait

Travail bien fait

Par Adrian H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commercial joignable, trésor bonne équipe de pose.

Commercial joignable, trésor bonne équipe de pose.

Par Steve L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entreprise sérieuse, travail bien fait, bonne équipe ...

Entreprise sérieuse, travail bien fait, bonne équipe du commercial Mr Noye et les poseurs Jérôme et Jérémy. Je recommande LOVISOL

Par PASCAL il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/07/2020

Un grand Merci de la part de toute l'équipe LOVISOL pour votre avis spontané déposé sur notre société et vos commentaires sur nos précieux collaborateurs. Passez une belle fin d'été. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Agréablement surprise. Très bonne équipes. Travail ...

Agréablement surprise. Très bonne équipes. Travail propre. Toujours à votre écoute. Je recommande.

Par Math P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe. Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bonne accroche avec la commerciale, qui est professionnelle. ...

Très bonne accroche avec la commerciale, qui est professionnelle. Travaux de bonne qualité avec un suivi, qui nous permet de garder le contact. Entreprise sérieuse. Dommage que l'on ne puisse pas négocier un peu plus les prix !

Par Maure S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Merci pour vos remarques et votre participation. N'hésitez surtout pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travaux réalisé dans les temps, techniciens et commercial ...

Travaux réalisé dans les temps, techniciens et commercial consciencieux...

Expérience prouvée le 26/08/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez une belle fin d' été. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Je recommande cette équipe, excellent travail. À recommander ...

Je recommande cette équipe, excellent travail. À recommander sans hésitation.

Par Michel J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! Nous apprécions beaucoup. Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Tres bon travail, correspond à nos attentes.

Tres bon travail, correspond à nos attentes.
Le commercial, Mr Metz et les techniciens sympathiques.

Par Marie M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Tres satisfait

Tres satisfait
Travail soigné et réalisé dans les delais
Commercial mr metz de bon conseil et investi dans sa mission '

Par Rigaux J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

bonne équipe très pro

bonne équipe très pro