Avis clients Lovisol

Lovisol Sélestat

Je recommande l’agence LOVISOL de SELESTAT. M Eric ...

Je recommande l’agence LOVISOL de SELESTAT. M Eric E. Commercial, disponible et à l’écoute des besoins. Travaux bien réalisés : isolation des combles (cotonwool) et pose de panodales alu au sous-sol

Par Bader D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe. Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Rapide et propre

Rapide et propre

Par Sylviegeorge89 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/07/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très important pour nous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

PRO. PARFAIT

PRO. PARFAIT

Expérience prouvée le 21/08/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux ! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très très bien professionnel et très propre équipe ...

Très très bien professionnel et très propre équipe très sympa

Par Aurelia C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Intervenants sympathique ponctuel et rapide travail ...

Intervenants sympathique ponctuel et rapide travail propre
Je recommande Lovisol

Par Wencker P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Rapide efficace et personnel agrea

Rapide efficace et personnel agréa

Expérience prouvée le 21/08/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Isolation combles perdus

Par Parisse B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Merci pour votre confiance pour vos travaux d'isolation ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Équipe sympathique et sérieuse

Équipe sympathique et sérieuse

Par Mcforfert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête. Prenez encore soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commercial sympathique, travaux fait dans les temps ...

Commercial sympathique, travaux fait dans les temps par une équipe professionnelle, travail soigné, chantier propre après travaux. Entreprise à recommander.

Par Regine V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très bonne entreprise

Cela a l'air impeccable, ouvriers très sérieux et sympathiques, matériaux de très bonne qualité
Chantier soigné et propre. Rien à redire.

Par Mikejess54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Nous sommes très satisfaits de l'intervention de Lovisol. ...

Nous sommes très satisfaits de l'intervention de Lovisol. Toute l'équipe, le commercial et les techniciens, est sympatique et disponible. Nous avons aussi apprécier la propreté et la rapidité de l'intervention.

Par Pierre52 S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

M. Metz est tres bon commercial, un bon rapport avec ...

M. Metz est tres bon commercial, un bon rapport avec le client
Isolation des combles avec le coton tres satisfait par la prestation et le produits

Par Gaetanromero0 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Service très sérieux répond à toutes les questions ...

Service très sérieux répond à toutes les questions
Travail avant et après pose génial
Je recommande

Par Unejolievie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Dans un premier temps, je voudrais souligner la compétence ...

Dans un premier temps, je voudrais souligner la compétence de la commerciale. Cette personne possède une conscience professionnelle que l ´on ne rencontre plus beaucoup. Chapeau Madame, mille mercis.
Dans un second temps, c’est le travail effectué par ses deux personnes sous une chaleur accablante avec le sourire qui nous a impressionné.
Pour terminer merci de l’excellent travail réalisé.

Par Fagot L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Chers Madame et Monsieur,

Un grand merci pour ce message qui ne manquera pas d'être transmis à qui de droit, et ils vont apprécier. Merci pour eux. C'est effectivement très dur en ce moment avec cette canuicule, et ils sont courageux, en effet. N'oubliez pas de parler d'eux autour de vous, ils se feront un plaisir de voir vos amis. Portez vous bien en attendant. Cordialement. L'équipe LOVISOL

travail très bien réalisé

travail très bien réalisé

Par Cedric M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Lovisol, une entreprise à recommander

Équipe très compétente, aussi bien pour l'établissement du devis que pour la réalisation des travaux

Par Kappenstein C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Travail très professionnel, rien à redire

Travail très professionnel, rien à redire

Par Dmoutier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Nous sommes satisfaits du travail réalisé par Lovisol. ...

Nous sommes satisfaits du travail réalisé par Lovisol. La cave est maintenant bien isolée.

Par Roth J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail très bien soigner equipe sympathique relation ...

Travail très bien soigner equipe sympathique relation avec le commercial mr metz très correct

Par Soussoko M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020