Avis clients Lovisol

Excellent travail

Efficace , rapide , à l'écoute et explique très bien l intervention et déroulement des travaux .

Par Rhumain25 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail fait proprement et equipe agréable et profaitionnelle. ...

Travail fait proprement et equipe agréable et profaitionnelle.

Par Regine L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe. Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Je recommande

Commercial très sympa et équipe au top chantier propre au départ des ouvrires parfait.

Par Vince54110 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Un grand merci pour vos remarques qui sont appréciables. Prenez encore soin de vous et passez une belle fin d'été au frais. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse ; rapidité et efficacité dans les démarches et dans la réalisation des travaux. Personnels compétents, et sympathiques. Nous conseillons Lovisol dans notre entourage familial et professionnel

Expérience prouvée le 11/08/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux ! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bonne équipe pour les travaux ils connaissent ...

Très bonne équipe pour les travaux ils connaissent leur job
Soigneux dans leur chantier

Par Radelet L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très satisfait de la prestation de pose et de la qualité ...

Très satisfait de la prestation de pose et de la qualité des produits posés pour une isolation de plafond de garage

Expérience prouvée le 11/08/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Profitez bien de votre fraicheur au sol. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

rapide , équipe sympathique , tres bon travail

rapide , équipe sympathique , tres bon travail

Par Marchal R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous apprécions vraiment. Belle fin d'été bien au frais à vous et vos proches. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Isolations des combles et sous-sols

Travaux réalisés dans les temps impartis par des professionnels.

Par Cgrosselin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Merci beaucoup pour votre participation et vos remarques. Passez une belle fin d'été. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Ras équipes au top

Ras équipes au top

Par David5725 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe très sympa, travail propre, je recommande Lovisol. ...

Équipe très sympa, travail propre, je recommande Lovisol.

Par Celinerolando il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Respect des horaires, travail sérieux. Je recommande ...

Respect des horaires, travail sérieux. Je recommande Lovisol.

Par Gerard S. il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Tres bon travail, tres propre .

Tres bon travail, tres propre .

Par Mariogreta2016 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Rapide, à l'heure et efficace. Équipe courageuse vu ...

Rapide, à l'heure et efficace. Équipe courageuse vu la chaleur.... Je recommande Lovisol.

Par Kerfuric F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commerciale rès sympa ! Travail bien fait, équipe correcte. ...

Commerciale rès sympa ! Travail bien fait, équipe correcte. Je recommande Lovisol.

Par Bhiernaux il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bien, équipe très bien, travail propre. Je recommande ...

Très bien, équipe très bien, travail propre. Je recommande Lovisol.

Par Marchal R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Super bien merci. Super équipe et professionnels.

Super bien merci. Super équipe et professionnels.

Par Villemin F. il y a 3 ans

Un grand merci pour votre avis. Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Aucun souci

Aucun souci
Très bonne équipe

Par Lucepp J. il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

RAS. La prestation réalisée correspond à nos attentes. ...

RAS. La prestation réalisée correspond à nos attentes. Calendrier respecté et travail bien réalisé. Merci au technicien pour les photos transmises.

Par Cogniel D. il y a 3 ans

TRÈS BON TRAVAIL,PROPRE,COURTOIS

TRÈS BON TRAVAIL,PROPRE,COURTOIS

Par Audinot J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Roland de Florange ( Moselle )

Roland de Florange ( Moselle )
* Personnel aimable et compétent . Travail réalisé dans de très bonnes conditions , suivant les
normes réglementées par " RGE " . Satisfaction sur l'ensemble de l'intervention .
Je conseille cette entreprise à tous ceux qui envisagent l'isolation des combles .

Par Lemaire54 M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous en n'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL