Avis clients Lovisol

commercial agréable et proffessionnel

commercial agréable et proffessionnel
équipe technique sérieuse , travail soigné
tres satisfait

Par Francart R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

Bonne prestation.

Bonne prestation.
Travail sérieux.

Par Mvhalter il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. Bonne fin d'été au frais ! Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail très bien fait , équipe général très sympa. ...

Travail très bien fait , équipe général très sympa. Chantier très propre et soigné. Bonne information divulguée par le commercial.

Par Kriner J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Personne très professionnel et très sympathique travail ...

Personne très professionnel et très sympathique travail bien fait et laisser les lieux propre

Par Jean C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe sympa rapide et efficace. Beau résultat, revêtement ...

Équipe sympa rapide et efficace. Beau résultat, revêtement brillant qui apporte beaucoup de luminosité à la pièce.

Par Emiliematz57 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site et vos commentaires appréciés! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Satisfait

Satisfait

Par Joelmaurice5788 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Merci pour votre confiance dans vos travaux d'isolation ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Nous sommes ravis du travail effectué. Les 2 techniciens ...

Nous sommes ravis du travail effectué. Les 2 techniciens ont effectué leur tâche avec beaucoup de professionnalisme et très sympathiques.
Nous attendons de voir le résultat pendant cet hiver.
Merci également à Véronique la commerciale qui a beaucoup d'empathie envers ses clients.

Par Rampazzi S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/07/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail correct , chantier nettoyé , personnel sympathique ...

Travail correct , chantier nettoyé , personnel sympathique et efficace .

Par Oobjectif il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commercial et équipe de pose impeccables, professionnels ...

Commercial et équipe de pose impeccables, professionnels et suivi excellent!

Par Astridprouvost il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bon travail effectué par une équipe sérieuse et ...

Très bon travail effectué par une équipe sérieuse et efficace

Par Manginbernard8 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Tres bon service travail soigné je recommande

Tres bon service travail soigné je recommande

Par Maurer J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe. Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

du travail correct et un bon rendu final et des techniciens ...

du travail correct et un bon rendu final et des techniciens sérieux.

Par Maxime V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

très bon travail

très bon travail

Par Delrue K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux ! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

travail soigné avec du personnel dynamique

travail soigné avec du personnel dynamique

Par Jpmessager il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entreprise très sérieuse, travail très bien fait, équipes ...

Entreprise très sérieuse, travail très bien fait, équipes professionnels. Très satisfaite de leur travail. A recommander vraiment.

Par Buidin M. il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Je recommande l'entreprise. Travail bien fait equipe ...

Je recommande l'entreprise. Travail bien fait equipe au top.

Par Frey J. il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très content entreprise que je recommande au commercial ...

Très content entreprise que je recommande au commercial mr metz technicien plus d'entreprise comme lovisol serait top je suis très content

Par Moulin138468 D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

J'ai bien apprécié la cohérence entre la démarche commerciale ...

J'ai bien apprécié la cohérence entre la démarche commerciale et l'exécution des travaux. Bravo pour le respect du planning d'intervention, bonne communication, puis travail soigné. Je recommande!

Par Merli C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Isolation combles

Société sérieuse, personnel compétent et travail soigné.

Par Isaphil13 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Délai respecte. Finition à la revoir

Délai respecte. Finition à la revoir
Dans l ensemble satisfaite'

Par Christinemartin1944 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Merci pour votre confiance et votre participation ! Prenez encore bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL