Avis clients Lovisol

M. METZ, le commercial etait tres à l'ecoute et très ...

M. METZ, le commercial etait tres à l'ecoute et très disponible,.
Les travaux ont ete réalisés tres rapidement par une equipe tres efficace et sympathique.
Je recommande vraiment cette société
Un travaill propre et efficace.

Par Allheilly72 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Bon travaille rien à redire

Bon travaille rien à redire

Par Kremerdidier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux ! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Prestations rapide

Prestations rapide de mise en œuvre
A voir si en hiver les changements se feront sentir ou pas ..

Par Cfays09 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Merci pour votre avis, c'est appréciable. Ne vous inquiétez pas, vous allez déjà ressentir les effets sur la chaleur, vous ne serez pas obligés d'attendre l'hiver...Merci pour votre confiance. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Efficace, rapide, propre. Équipe ponctuelle, bien.

Efficace, rapide, propre. Équipe ponctuelle, bien.

Par Bodinier D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Passez un bel été bien isolés. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

le représentant Fabien du département de la Meuse est ...

le représentant Fabien du département de la Meuse est très professionnel et connais très bien son boulot.L'équipe qui réalise les travaux rien à redire.

Par Gerard E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/07/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Le traitement du contour de cheminée n'a éte réalisé ...

Le traitement du contour de cheminée n'a éte réalisé qu'après un rappel de ma part
Après vérification le matériau utilisé est le même que celui qui sert aux repérages (hauteur de soufflage + réper.cables) n'est pas conforme aux règle de l'art : il est inflammable ! J'aimerais des précisions et une exécution conforme digne d'une entreprise RGE. C'est dommage car RAS sur l'approche Ciale, les délais dans les conditions du Covid Sous-sol RAS

Expérience prouvée le 07/05/2020

Bonjour Monsieur,

Je crois que vous avez eu notre Directeur technique en ligne qui vous a rassuré sur ce contour de cheminée. Tout est conforme et aux normes, ne vous inquiétez pas. C'est un écart au feu, et nous nous devons d'être en conformité avec la loi., D'ailleurs, sachez que nous sommes régulièrement contrôlés sur nos chantiers. Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance.

Nous espérons avoir répondu à vos inquiétudes.

Bien à vous

L'équipe LOVISOL

Isolation toit

D'après le vendeur et le bon de commande les travaux devaient être réalisés avant le 15 février ce qui n'a pas été le cas, ensuite bien sûr avec la covid , travaux réalisés le 2 juin. les personnes ayant réalisé les travaux sont très compétents et très sympa. Par contre à chaque fois que j'ai eu à faire au secrétariat (Nathalie) ce n'était pas le cas du tout, du tout...

Par Bernard B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Bonsoir Monsieur,

Je suis désolée de lire que vous avez eu quelques déconvenues avec le secrétariat concernant vos dates de poses, mais effectivement, entre la pluie qui nous a fait déplacer par obligation votre chantier à deux reprises (car passage par le toit chez vous), suivie du confinement pour cause de COVID19, cela a retardé votre pose. Nous en sommes désolés mais nous n'y pouvions pas grand chose. Nous avons fait de notre mieux, sachez le. Par contre, nous sommes nombreuses dans notre service administratif et Nathalie n'a jamais aucun client au téléphone. Vous devez vous tromper de personne.

Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaits du résultat.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et un bel été bien au frais et bien isolés.

L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

travail rapide et soigné personnel compétant et sympathique ...

travail rapide et soigné personnel compétant et sympathique ,délai respecté ,nettoyage du chantier après travaux

Par Denis D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Merci de tout cœur pour vos commentaires très appréciés de tous. Nous vous souhaitons à présent un bel été et de belles vacances. Prenez encore soin de vous. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Société sérieuse avec une réelle volonté de satisfaction ...

Société sérieuse avec une réelle volonté de satisfaction du client, tant au niveau commercial que sur la qualité des travaux.

Par Sierant A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2020

Merci pour avoir répondu présent à notre enquête. Passez un bel été au frais dans votre nouvelle isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail soigné et techniciens trés professionnels.

Travail soigné et techniciens trés professionnels.

Par Vandenbrom H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe au top et très professionnelle, du commercial ...

Équipe au top et très professionnelle, du commercial et aux techniciens.

Par Sebastien S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Travail bien fait soigné,chantier propre

Travail bien fait soigné,chantier propre
Entreprise à recommander
Nous avons ressenti une différence de température cet été

Par Sabri M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Merci beaucoup pour votre avis sur la température ressentie qui nous est très précieux. Passez donc un bel été bien au frais et bien isolés. Bonnes vacances également. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Tres bon travail et bonne équipe

Tres bon travail et bonne équipe

Par Galekseverine il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commercial super professionnel et sympathique tout ...

Commercial super professionnel et sympathique tout est mis en place pour que tout soit fait au plus vite et proprement. L'equipe intervenante est rapide efficace et soignée. Équipe de pro pour un travail de pro.

Par Berad6 P. il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Equipe agréable. Travail soigné. Explication. Dommage ...

Equipe agréable. Travail soigné. Explication. Dommage qu il avait oublié leur aspirateur

Par Katia W. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site et merci pour l'aspirateur!!! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Polis, rigolos, effice et rapide. Je recommande LOVISOL. ...

Polis, rigolos, effice et rapide. Je recommande LOVISOL.

Par Barbier3 H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Chantier parfait, entreprise à recommandé et les techniciens ...

Chantier parfait, entreprise à recommandé et les techniciens ont très bien protégé l'habitation lors de l'intervention.

Par Carine0900 G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Merci beaucoup pour votre réponse. Passez un bel été et n'oubliez pas de parler de nous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bonne équipe, sympa poli, je recommande Lovisol. ...

Très bonne équipe, sympa poli, je recommande Lovisol.

Par Dartoislaurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Très bonne prestation je recommande lovisol

Très bonne prestation je recommande lovisol

Par Bardini54 A. il y a 3 ans

Tres bon travail merci

Tres bon travail merci

Par Bernhardchristine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL! vous ! Bien à vous